Pour la saint valentin
Dernière réponse : dans Santé - Amour
hello!
Vu que la saint Valentin approche, et que la rentrée ne permet pas d'y penser, je me suis dit qu'il fallait y penser dès maintenant!j'ai des copines et des copains qui ont des copains et des copines (marrant) qui me demandent de l'aide pour les cadeaux. Comme,un copain, je ne suis plus sure d'en vouloir pour le moment, je n'sais pas si mes idées sont bonnes: un coffret prestige chocolat, un joli pendentif ( que j'ai trouvé quelque part dans une brochure) en cristal où tu peux y mettre des photos, porte clé avec leurs prénoms dessus... bref je ne m'y connais pas trop mais... vous, vous suggéreriez quoi? Et par la même occaz, vous offririez quoi?
merci!
Vu que la saint Valentin approche, et que la rentrée ne permet pas d'y penser, je me suis dit qu'il fallait y penser dès maintenant!j'ai des copines et des copains qui ont des copains et des copines (marrant) qui me demandent de l'aide pour les cadeaux. Comme,un copain, je ne suis plus sure d'en vouloir pour le moment, je n'sais pas si mes idées sont bonnes: un coffret prestige chocolat, un joli pendentif ( que j'ai trouvé quelque part dans une brochure) en cristal où tu peux y mettre des photos, porte clé avec leurs prénoms dessus... bref je ne m'y connais pas trop mais... vous, vous suggéreriez quoi? Et par la même occaz, vous offririez quoi?
merci!
Autres pages sur : saint valentin
lafourmie174 a dit :
Vu que la saint Valentin approcheDis-donc, tu risques pas d'être à la bourre...
Sinon, perso la saint-valentin je m'en contre-tamponne.
t'as qu'à fêter ça un autre jour et laisser tous les moutons la fêter le 14 février, quand tous les fleuristes et les restos augmenteront leurs prix pour l'occasion.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCadeaux pour les 13 ans a la saint valentin
- ForumCadeua Saint-valentin
- ForumSaint-valentin
- ForumSaint valentin
- ForumCadeaux pour les 13 ans a la saint valentin
- ForumSaint valentin
- Forum18 ans + saint valentin
- ForumIdée de cadeau pour la saint valentin
- ForumCadeaux pour la saint valentin
- ForumQue faire pour la Saint Valentin ?
- Voir plus