Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour la saint valentin

Dernière réponse : dans Santé - Amour

hello!

Vu que la saint Valentin approche, et que la rentrée ne permet pas d'y penser, je me suis dit qu'il fallait y penser dès maintenant!j'ai des copines et des copains qui ont des copains et des copines (marrant) qui me demandent de l'aide pour les cadeaux. Comme,un copain, je ne suis plus sure d'en vouloir pour le moment, je n'sais pas si mes idées sont bonnes: un coffret prestige chocolat, un joli pendentif ( que j'ai trouvé quelque part dans une brochure) en cristal où tu peux y mettre des photos, porte clé avec leurs prénoms dessus... bref je ne m'y connais pas trop mais... vous, vous suggéreriez quoi? Et par la même occaz, vous offririez quoi?

merci!

Autres pages sur : saint valentin

lafourmie174 a dit :
j'ai des copines et des copains qui ont des copains et des copines (marrant)

Moi j'ai jamais fêter la saint valentin, en faites, ça doit être vachement chiant à fêter.

Je vois pas pourquoi tu dois payer et donner un cadeau bidon en plus, pour avoir une partie de jambes en l'air

lafourmie174 a dit :
Vu que la saint Valentin approche

Dis-donc, tu risques pas d'être à la bourre...

Sinon, perso la saint-valentin je m'en contre-tamponne.
t'as qu'à fêter ça un autre jour et laisser tous les moutons la fêter le 14 février, quand tous les fleuristes et les restos augmenteront leurs prix pour l'occasion.

lol en tout cas, il y des gens qui y croient! qu'y puis-je?!... Moi, franchement, c'est ni chaud ni froid! Mais bon, des amis y croient et donc ... Mais 14 février ou pas, on a toujours l'occaz d'offrir des cadeaux !

Viciouus: n'en sais rien :D  , faut dire que c'est un domaine où je suis pas entrée!

Tom's guide dans le monde