Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire pour qu une personne qu on aime revienne

Dernière réponse : dans Santé - Amour

apres de nombreuses annees que je l avais perdu de vue on s est retrouve via facebook elle venait de rompre avec son copain apres quelque annee de vie ensemble
je l ai revue et sa ete le ko direct pour moi
tout allais bien pendant 1 ans puis catastrophe on s est separe
apres 2 moi de separation on s est remis ensemble mais sa n a pas donner grand chose sa c est de nouveau briser
je ne sais pas comment faire on est fort different moi j aime encore rigoler et m amuser mais elle est plutot trop serieuse et voila je suis dingue d elle on se contact encore

elle me dit qu elle ne ressent plus rien pour personne et sa depuis sa rupture avec son ex petit amis qui la fais enormement souffrir

je l aime et voudrais de bon conseil pour essayer une tentative et espere la bonne

merci pour vos conseil

Autres pages sur : personne aime revienne

Tu ne corresponds tout simplement pas à ses attentes, elle souhaite quelqu'un de sérieux, poser. Enfin quelqu'un comme elle. Et elle ne s'imagine pas construire quelquechose de sérieux avec toi malgré les sentiments qu'il a pu exister dans le passé... Enfin bon, elle suffit de la rassurer et de faire des projets, de la remettre en confiance par rapport aux hommes, d'etre présent, ne pas directe lui parler de se que tu ressens pour elle. Laisses faire le temps pour que les choses se tassent. Pour l'instant, l'hypothèse qu'elle veuille se remettre avec toi n'est apparemment pas d'actualité, soit présent, propose des sortis avec elle, fais en sorte qu'elle oublie son ex.
Bon courage et bonne chance! :) 

la guepe qui pique a dit :
si son ex étais violent, sdf, alcoolique, artiste maudit, nécrophage, alors tu sais ce qui te reste a faire :D 

en effet il etais un peu violent il aimait la boisson et jouais de la musique donc un petit peux artiste

mais moi suis pas violent suis pas alcolo et encore moi un don dans l art

donc c est peine perdu alors

Spartiate th a dit :
Elle essaye actuellement d'autres types pour avoir un socle sérieux de comparaison par rapport à toi.
Bref, si elle trouve moins bien elle reviendra et tu seras peut-être assez crétin pour la reprendre avec toi.

scoubidoumoto a dit :
c est elle qui est revenue la premiere foi

Comme quoi j'ai raison.

scoubidoumoto a dit :
apres de nombreuses annees que je l avais perdu de vue on s est retrouve via facebook elle venait de rompre avec son copain apres quelque annee de vie ensemble
je l ai revue et sa ete le ko direct pour moi
tout allais bien pendant 1 ans puis catastrophe on s est separe
apres 2 moi de separation on s est remis ensemble mais sa n a pas donner grand chose sa c est de nouveau briser
je ne sais pas comment faire on est fort different moi j aime encore rigoler et m amuser mais elle est plutot trop serieuse et voila je suis dingue d elle on se contact encore

elle me dit qu elle ne ressent plus rien pour personne et sa depuis sa rupture avec son ex petit amis qui la fais enormement souffrir

je l aime et voudrais de bon conseil pour essayer une tentative et espere la bonne

merci pour vos conseil

Tout ça est du caviar pour moi. J'ai une question, pendant encore combien de temps comptes-tu te viander avec elle avant de renoncer?
Tom's guide dans le monde