Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de coeur

Dernière réponse : dans Santé - Amour

j'ai un gros probleme,j'aime beaucoup une fille mais voila quelque details me porte a croire quel ne me vois que comme un simple amis.
Sur msn ou Facebook on se parle trés souvent on se dit je t'aime mon cherie je t'aime fort elle est italienne donc elle me sort des mot en italien comme mi manchi (tu me manque) ou caromio (mon cherie) etc...elle fait souvent la jalouse que je parle a d'autre fille comme par exemple quand je met une autre fille sur ma phrase perso (j'avais ecris carla <3) elle vien me parlé en me disans va voir ta Carla !
il n'y a pas longtemp j'apprend quel sort avec un gar depuis peu..donc je lui dit pourquoi elle ne m'en a jamais parlé elle me dit car elle ne s'attendais pas a ce quel sorte avec ce gar puis elle me dit quel aimé bien quelqun d'autre ,ce quelqun d'autre elle me dit qu'il n'est pas trés loin quel ne savait pas si il l'aimait bien donc elle est partie voir ailleur et elle m'a dit qu'avec ce "quelqun" il se disais je t'aime et qu'il se parlait encore trés bien..donc bien elle dit je t'aime qu'a moi et a son gar donc j'ai pensé que sa pouvais etre que moi et puis meme qu'aprés je lui es dit tu a aimé que 2 ou trois gar toi pas vrai ? elle me dit nan pas que 2. je lui est repondu qui d'autre ? elle m'a dit quelqun ici present mdrrr ..Donc bien voila mais hier un pote lui a parlé et elle lui a dit quel le quelqun se n'etais pas moi quel m'apprecié beaucoup que c'etais pas moi puis une copine a elle lui a parlé et elle lui a dit quel m'aimais beaucoup mais quel se voyais pas avec moi ...donc voila je sais vraiment pas quoi pensé d'un coté on dirais vraiment quel m'aime mais avec les derniere info je pense que c'es foutu..
ps:c'es une fille qui parle rarement de ses affaire amoureuse a quelqun d'autre

Autres pages sur : probleme coeur

Tom's guide dans le monde