Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stress?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Alors bonjour , jai un petit probleme.

Jarrete pas d'ARRACHER mes ongles , je ne les ronges pas. Mais bon , je ne sais pas si c'est le stress vue que tout va bien.. J'ai pas de problemes de familles , je suis bien a l'ecole... Je ne comprend pas d'ou vien le stress , ou suis je peut-etre 'droguer' a ce truc?

Je le fais depuis plusieurs annees, ca commence vraiment a devenir moche... + Ca fais mal , et que parfois je commence a saigner.

Le seul truc qui pourrais peut-etre me faire stresser c'est que y a pas lontemp , j'ai dis a une fille que je l'aimais et elle ma sorti quelle avait un mec. Que j'ai un peu eu le coeur briser et que je me suis fais soigner par des amis :p . M'enfin bon la c'est fini biensur :) 

= Pourquoi es-ce que j'aime arracher mes ongles :sweat:  Aie.

Autres pages sur : stress

Laisse tomber le stress, c'est un tic.
Achete toi des gants pour sortir dehors, et surtout les porter chez toi (voir gants de chimie pour la maison, sinon fini le clavier :p ), c devrais t'empêcher de le faire inconsciemment et te rappeler que tu dois arrêter ca.

j'avai le meme probleme de stress sauf que moi je me mangeai la peau des mains , j'ai voulu faire comme backjoun le dit : LA VOLONTE .. mais ca n'a pas marcher car ducoup je suis passé à autre chose : l'arrachage des cheveux .. c'est de pire en pire et plus ca me fait mal plus j'y prend du plaisir :s :s

quand au gant j'ai aussi essayé mais rien a faire ca m'a stréssé plus qu'autre chose , je me suis mis à beaucoup beaucoup bouger et parler très vite :s

BONJOUR A TOUS!!! moi je fais des crises d'angoisses depuis quelques mois beaucoup de choses se sont enchaines!! accident de voiture opération du coeur a ma fille et mon grand père décédé depuis peu maintenant je m'inquiète pour tout s'est fatiguant et je dors très peu.
Tom's guide dans le monde