Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petite aide s.v.p

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Hier j'ai rencontrer un fille elle traine avec Hm comment dire.. les mecs de la cité d'enface que je peut pas blérer mais cette fille je l'aime énormément. Le seul moyen qu'elle s'interresse a moi et de pouvoir aller la chercher sans que j'ai de probleme c'est d'y aller a plusieur ou de me faire passer pour un " mec" . Pour sa dans mon quartier sava mais c'est dans les autres. On ne me connais pas , alor son ma dit de m'habiller spécialement : Doudoune sans manche sweet a capuche et tous ( c'est comme sa qu'ils s'habille dans la bande d'enface) mais je ne sais pas ou achetter une Doudoune sans manche et en plus je ne pense pas que etre habiller de tel ou tel maniere peut changer quelque chose, si ils veulent me raqueter ils viendront.

Pouvez vous m'aider svp

Autres pages sur : petite aide

Si t'as le look qu'ils ont, t'arriveras mieux à te fondre dans la masse... enfin t'auras moins de chance de te faire "raquéter" comme tu dis (je pense que tu exagères un peu quand tu dis ça sauf si c'est un quartier très euh...). Si tu te ramènes avec un look d'intello (je ne connais pas ton look) c'est clair qu'ils vont te prendre pour une tapette et donc te faire de mauvaises choses.
Mais bon, la fille tu peux très bien l'ignorer; si tu l'as rencontré comme ça une fois et que tu sais que tu ne la reverras pas tous les jours mais si tu sais que tu vas souvent la croiser tu peux très bien attendre ces moments là. L'amour pour qqn passe vite! Tu l'oubliras si tu évites de te dire que tu la kiff et je pense que c'est mieux pour ta peau surtout si elle est déjà avec un autre, une "racaille"...
;-)
Tom's guide dans le monde