Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Différences d'âge et amitiée

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir,

J'ai un soucis, je ne sais pas quoi faire...

Il y a 2ans j'ai rencontré un gar il avait 19ans moi 13. Je lui ai parlé sur
internet et on c'est beaucoup raproché (sans arrière pensé !), puis on a parlé par sms tout les soirs pendant environ 1ans. Je lui ai avoué ce que je ressentai pour lui et il m'a dit qu'il ne pouvai rien se passé a cose de la différence d'âge. On a continué a parlé donc pendant pratiquement 1ans et un jour il m'a dit qu'il avait une copine de son âge depuis peu. On s'est éloigné puis j'ai rencontré a mon tour quelqu'un de mon âge, et je suis heureuse avec lui. A présent il a 2oans moi 15. On se reparle par texto de temps en temps mais sa copine est hyper jalouse donc c'est que certain soir par semaine...

Le soucis ? Je pense toujours a lui, surtout qu'il m'a avoué, il y'a pas très longtemps, qu'il a faillie tombé très amoureux de moi avant de rencontré sa copine actuelle... On a vécu beaucoup de bon moment, par texto certe, mais des moment magic', je n'arrive pas a oublié ses paroles...
Je ne sais plus quoi pensé de tout ça, ni quoi faire !

Qu'en pensé vous ?
Est-ce que quelqu'un aurai un conseil a me donner ?
Bisoux.

PS: Désoler pour les fotes d'orthographes ! :S

Autres pages sur : differences age amitiee

Meilleure solution

En effet, enleves toi tout idée qu'un jour il y est quelquechose entre vous, il te considère comme une "pot", une amie a qui parler. Enfin bon, fais ta vie de ton côté, laisses le respirer, mais si ça ne te dérange pas de continuer à lui parler en toute amitié et bien continue, sinon et bien éloignes toi un peu de lui.

Bonne chance! :) 

Citation :
PS: Désoler pour les fotes d'orthographes ! :S

Savoir écrire orthographe et pas faute ,si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça !!

Sinon ton pote a raison , rien ne se passera entre vous .

Il a avoué : avoir failli tombé amoureux , failli c'est qu'il n'est pas amoureux de toi du tout, laisse le vivre sa vie avec sa copine.

Titou_66 a dit :
J'espère qu'aujourd'hui tout est clair dans ta tête! Et que tu penses plus trop à lui! Bonne continuation :) 

Oui, aujourd'hui tout est clair dans ma tête ! Il restera mon Meilleur Ami et rien de plus ! Je conte bien profité de la vie avec mon copin que j'aime par dessus tout !
Merci pour vos réponse, vous m'avez convincu qu'il n'y aura rien de plus qu'une belle amitiée entre lui et moi ! Encore Merci ! :) 
Tom's guide dans le monde