J'aurais besoin de votre aide avec une fille :(
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir, J'aurais besoin de conseils..
En fait j'ai rencontré une fille..
Je suis tombé sous son charme direct, impossible à éviter..
Après une longue discussion elle m'a demandé mon msn & mon fb..
Le courant passait bien d'après moi..
Mais un jour, mon meilleur ami, lui a écrit qu'elle devrait sortir avec moi sur son mur fb.. moi j'ai fait une erreur je pense en commentant cette publication. j'ai écrit '' Omg t'es fou Oo''..
Depuis ce moment elle me parle peu ou même plus.
Aujourd'hui, je lui ai demandé si elle était fachée contre moi.. pas de réponse + deconnexion.
Maintenant il y a un élève de la classe qui fait circuler une rumeur et qui a ajouté la fille sur fb pour lui dire des conneries et maintenant il n'y a pas que lui qui l'a ajouté..
svp je vous demande de l'aide j'en peux plus de cette situation
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider...
En fait j'ai rencontré une fille..
Je suis tombé sous son charme direct, impossible à éviter..
Après une longue discussion elle m'a demandé mon msn & mon fb..
Le courant passait bien d'après moi..
Mais un jour, mon meilleur ami, lui a écrit qu'elle devrait sortir avec moi sur son mur fb.. moi j'ai fait une erreur je pense en commentant cette publication. j'ai écrit '' Omg t'es fou Oo''..
Depuis ce moment elle me parle peu ou même plus.
Aujourd'hui, je lui ai demandé si elle était fachée contre moi.. pas de réponse + deconnexion.
Maintenant il y a un élève de la classe qui fait circuler une rumeur et qui a ajouté la fille sur fb pour lui dire des conneries et maintenant il n'y a pas que lui qui l'a ajouté..
svp je vous demande de l'aide j'en peux plus de cette situation
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider...
Autres pages sur : besoin aide fille
Bonsoir,
Collégiens, votre fébrilité et votre fraîcheur m'enchantent à chacun de vos messages.
Imagine ce que je vais dire lire comme une psalmodie, un laïus qui témoigne à la fois de l'habitude et de l'impatience contenue.
Vas lui parler en face à face, dis lui que tu veux sortir avec elle et que tu espères que tes erreurs passées ne jouent pas en ta défaveur.
Collégiens, votre fébrilité et votre fraîcheur m'enchantent à chacun de vos messages.
Imagine ce que je vais dire lire comme une psalmodie, un laïus qui témoigne à la fois de l'habitude et de l'impatience contenue.
Vas lui parler en face à face, dis lui que tu veux sortir avec elle et que tu espères que tes erreurs passées ne jouent pas en ta défaveur.
Merci de votre aide,
Mais là je viens de poster un status où il y avait écrit
'' Vous êtes drole quand même.. j'ai dit que je l'aimais.. mais pas plus !!!!!!!
Au lieu de empirer la situation vous pourriez m'aider !!!
Tu sais qui tu vas voir ce que tu vas voir... ''
Elle m'a fait un coeur et puis un autre message '' je ne suis pas fachée. Allez garde la pêche
♥
Je t'aime très fort aussi !!''
Je pense quooi maintenant..
Mais là je viens de poster un status où il y avait écrit
'' Vous êtes drole quand même.. j'ai dit que je l'aimais.. mais pas plus !!!!!!!
Au lieu de empirer la situation vous pourriez m'aider !!!
Tu sais qui tu vas voir ce que tu vas voir... ''
Elle m'a fait un coeur et puis un autre message '' je ne suis pas fachée. Allez garde la pêche
♥Je t'aime très fort aussi !!''
Je pense quooi maintenant..
Baah justement.. je sais pas quoi penser..
Je voudrais pas m'en prendre plein la face non plus..
elle m'a écrit un truc après sur mon mur '' Hey, si je te répond pas sur msn c'est parce que je suis occupée pas parce que je te boude, la prochaine fois parles moi avant de te faire des idées.
Bonne nuit ♥ ''
c'est suffisant comme preuve.. ?
Je voudrais pas m'en prendre plein la face non plus..
elle m'a écrit un truc après sur mon mur '' Hey, si je te répond pas sur msn c'est parce que je suis occupée pas parce que je te boude, la prochaine fois parles moi avant de te faire des idées.
Bonne nuit ♥ ''
c'est suffisant comme preuve.. ?
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'ai besoin d'aide j'ai 14 ns :probleme avec une fille
- ForumJai besoin de votre aide avec une fille
- ForumBesoin d'aide avec une fille urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ForumBesoin d'aide pour une fille :$
- Forumbesoin d aide pour parler avec une fille
- ForumRésoluJai un rdv avec une fille aide MOI
- ForumBesoin d'aide problème de coeur besoin d'en parler et d'avoir des conseils. un grand MERCI
- ForumPour qu'elle comprenne qu'on peut repartir du bon pied. Besoin d'aide.
- ForumJe me masturbe différemment! J'ai besoin d'aide...
- Forumaide pour recontacter une fille qui vous a aimé mais qui vous parle plus
- Voir plus