Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peine de coeur

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

mon histoire est longue mais je vais essayer de faire court.
J'ai rencontrer quelqu'un il y a 12 ans quand j'était au lycée et à l'époque j'ai rejeter son amour car je sorter d'une peine de coeur. Il y a toirs mois, elle à repris contacte avec moi et non avons commencer à nous avouer nos sentiments. Mais elle habite maintenant a 900kms de cher moi et a un copain et 2 enfants. Nous nous aimons mais elle ne veut pas le quitter par peur de perdre ses enfants. Aujourd'hui elle m'a dit de ne plus l'attendre qu'elle ne prendrai pas le risque. Mais je l'aime et j'en souffre. Je l'ai toujours aimer. Comment faire pour arrêter de souffrir?

Autres pages sur : peine coeur

Salut,

L'amour impossible est le thème favoris de tous les romanciers.... écris un livre!
Plus sérieusement oublie la, laisse sa famille en paix. Si cela ne c'est pas fait, il ne faut pas trop forcer les choses!
Il y a forcément quelqu'un de libre qui saura ta faire oublier! Ne te laisse pas aller à la mélancolie trop longtemps, c'est assez destructeur à la longue.

Bonne journée!

maxoupierrotin a dit :
Salut,

L'amour impossible est le thème favoris de tous les romanciers.... écris un livre!
Plus sérieusement oublie la, laisse sa famille en paix. Si cela ne c'est pas fait, il ne faut pas trop forcer les choses!
Il y a forcément quelqu'un de libre qui saura ta faire oublier! Ne te laisse pas aller à la mélancolie trop longtemps, c'est assez destructeur à la longue.

Bonne journée!

Je te remercie de ta réponse. Tu doit avoir raison mais pour le moment c'est peut être encore trop frais pour que je l'oublie. j'espère dans ce cas que je rencontrerais enfin l'élue de mon coeur.

Merci beaucoup.
Cordialement Alexis

Je sais que je me fait du mal. Mais je l'aime et je sais que si je rencontre quelqu'un d'autre et qu'elle se decide de revenir je ne pourrait lui dire non.

Car c'est à cause de cette amour que je suis toujours célibataire. Car dans toute les filles que j'ai connu depuis je n'ai pas cesser de la chercher. Parfois c'est le sourire, les yeux .... mais à chaque fois je me rend compte que ce n'ai pas de l'amour.

Comment aimer quelqu'un d'autre? Je n'ai pas encore trouver. Tant que je ne l'aurait pas zapper de ma tête je ne serait pas heureux.

Merci de ta reponse.

Cordialement
Alexis

59alex a dit :
Bonjour,

mon histoire est longue mais je vais essayer de faire court.
J'ai rencontrer quelqu'un il y a 12 ans quand j'était au lycée et à l'époque j'ai rejeter son amour car je sorter d'une peine de coeur. Il y a toirs mois, elle à repris contacte avec moi et non avons commencer à nous avouer nos sentiments. Mais elle habite maintenant a 900kms de cher moi et a un copain et 2 enfants. Nous nous aimons mais elle ne veut pas le quitter par peur de perdre ses enfants. Aujourd'hui elle m'a dit de ne plus l'attendre qu'elle ne prendrai pas le risque. Mais je l'aime et j'en souffre. Je l'ai toujours aimer. Comment faire pour arrêter de souffrir?

http://www.infos-du-net.com/forum/272244-27-cetait-amou... :) 
Tom's guide dans le monde