Comment draguer un mec de 13 ans quand on est timide
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Je suis timide est j'aime un mec dont la classe est de 4e et moi 5e .
Je ne sais pas comment lui dire que je l'aime ?!?
Aidez-moi svp !!
Je suis timide est j'aime un mec dont la classe est de 4e et moi 5e .
Aidez-moi svp !!
Autres pages sur : draguer mec ans timide
gropouce a fermé ce sujet
Deja si il a une copine ca va etre plus compliquer .. Puis tu ne peut pas aller lui dire que tu lAIME les sentiments ne surgissent pas comme ca. rapproche toi de lui , prend lui son numero , interesse toi a ce quil fait dans la vie , ne soit pas trop oourde non plus , commence a manger avec lui , entend toi bien ave ses potes , fait des balades avec lui , il faut a tout prix que tu soit proche de lui avant de lui dire que tu eprouve des sentiments. Ouvre lui les yeux sur sa copine , n'invente pas des mitos , montre lui les defaud qu'elle as. ET PUIS FONCE !
clairettedelamarne a dit :
comme dit le proverbe:Si tu le fuit,il te fuira,mais si tu le fuit,il te suivra.Je vais résumer vu l'ambiguïté de ce proverbe rappellant immanquablement la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur:
"Le mauvais chasseur, il voit un buisson qui bouge il tire. Alors que le bon chasseur, il voit un buisson qui bouge, il tire mais ce n'est pas pareil."
Là dans ce proverbe (en gras) cela s'appelle un cercle puisque tu tournes en rond.
Déjà, "draguer" me parrait etre un trop gros mot pour une fille de 11 ou 12 ans. Pense plutot à attirer son attention, à te renseigner discrètement sur ce qu'il aime et t'y interesser. Par exemple, tu apprends qu'il adore le barça (club de football), alors renseignes toi sur le sujet et lorsqu'il passe à coté de ton groupe d'amies, arranges toi pour dire haut et fort ce que tu penses de leur dernier match. Les garçons adorent les filles qui s'interessent à autre chose que la couleur de leur vernis ou l'assortiement de leurs fringues.
Essaies de passer le plus de temps possible avec lui sans non plus etre trop collante, fais en sorte que cela reste un semblant de "hasard". Sois au top quand il est là, il faut que tu lui parraises inaccessible. Tu deviendras alors le plus beau des trésors à ses yeux (je suis poète à mi-temps) et il succombera totalement.
C'est triste à dire, mais la majorité passe par le premier regard et l'apparence. Tu te dois d'etre désirable.
Si tu sens qu'il t'observe, lance lui un regard langoureux avant de te détourner, ça a le don d'exiter leur curiosité
J'espère que ça marchera! Mais surtout, ne fait jamais le premier pas, contentes toi de lui tendres des perches quand tu crois que tes sentiments son réciproques
Essaies de passer le plus de temps possible avec lui sans non plus etre trop collante, fais en sorte que cela reste un semblant de "hasard". Sois au top quand il est là, il faut que tu lui parraises inaccessible. Tu deviendras alors le plus beau des trésors à ses yeux (je suis poète à mi-temps) et il succombera totalement.
C'est triste à dire, mais la majorité passe par le premier regard et l'apparence. Tu te dois d'etre désirable.
Si tu sens qu'il t'observe, lance lui un regard langoureux avant de te détourner, ça a le don d'exiter leur curiosité
J'espère que ça marchera! Mais surtout, ne fait jamais le premier pas, contentes toi de lui tendres des perches quand tu crois que tes sentiments son réciproques
Excusez-moi,je me suit trompée dans le proverbe c' est:si tu le fuit,il te suivra,si tu le suis,il te fuira.Alors,tu ne fait jamais d' erreurs spatiate th.Si je peut vous tutoiyer,tu as quel age,parce'que moi je n' ai que 12 ans !!!!!!! ... .clairettedelamarne a dit :
Au,juste je tient à me défendre Spartiate th,arrete de te "foutre de ma pomme" stp Merci d' avance .!!!!.
Si personne ne te reprend même de façon ironique, tu ne t'amélioreras pas au fil du temps et plus tard tu traîneras ça comme un boulet.
En gros comme exemple: envoies un jours une lettre de motivation bourrée de faute (bon en même temps tu n'as que 12 ans donc un peu excusable) et des formules de phrases mal tournées incompréhensibles et bien tu rates le poste.
Prend ces remarques du bon côté sans t'occuper de l'auteur
Ton avenir sera ce que tu en fais aujourd'hui.
J'ai 40 ans, j'ai "arrêté-foutu" dehors de l'école à 16 ans.
Aujourd'hui je suis indépendant en profession libérale: Expert consultant en gestion et stratégie pour des sociétés et entreprises.
Rien n'est perdu pour toi mais le changement c'est aujourd'hui.
Bon, sur cette BA de l'année, au revoir.
Spartiate th a édité ce message
Excusez-moi,je me suit trompée dans le proverbe c' est:si tu le fuit,il te suivra,si tu le suis,il te fuira.Alors,tu ne fait jamais d' erreurs spatiate th.Si je peut vous tutoiyer,tu as quel age,parce'que moi je n' ai que 12 ans !!!!!!! ... .Et pour te répondre:
Ce n'est pas à ton interlocuteur d'essayer de comprendre ce que tu écris mais c'est à toi de te faire comprendre de ton interlocuteur.
Merci beaucoups pour ce conseil Spatiate th,c' est juste que je suis le meilleure de ma classe en Français et je ne veut pas qu' on me prenne pour une "nunuche"et que ma mère n' arrete pas de regarder ce que j' écris.!!!!.Veut-tu bien vouloir m' excuser pour la dernière fois car je ne savais pas que tu plaisanter,j' ai été nul ce jour-là.!!!!!!.
Merci beaucoups pour ce conseil Spatiate th,c' est juste que je suis le meilleure de ma classe en Français et je ne veut pas qu' on me prenne pour une "nunuche"et que ma mère n' arrete pas de regarder ce que j' écris.!!!!.Veut-tu bien vouloir m' excuser pour la dernière fois car je ne savais pas que tu plaisanter,j' ai été nul ce jour-là.!!!!!!.Salut,
Dans quel pays habites tu?
maxoupierrotin a dit :
10843026,26,1311030 a dit :
Merci beaucoups pour ce conseil Spatiate th,c' est juste que je suis le meilleure de ma classe en Français et je ne veut pas qu' on me prenne pour une "nunuche"et que ma mère n' arrete pas de regarder ce que j' écris.!!!!.Veut-tu bien vouloir m' excuser pour la dernière fois car je ne savais pas que tu plaisanter,j' ai été nul ce jour-là.!!!!!!.Salut,
Dans quel pays habites tu?
Pervers § § § § §
J'ai remarqué que tu apparaissais à chaque fois qu'une fille de moins de 15 ans était sur le forum pour poser en plus une question douteuse.
Tu peux te lacher en lui proposant des bonbons.
Tu sait,maxoupierrotin ou se trouve la Marne ???,t' es en quelle classe ??? et en plus j' ai écrit en Français,pffff !!!!!Si tu as l' intention de préparer un mauvais coups:attention:je suis championne interégionnale de Judo !!!! (et championne régionale d' équitation:attention à la cravache !!!!!).
Merci beaucoups pour ce conseil Spatiate th,c' est juste que je suis le meilleurede ma classe en Français et je ne veut pas qu' on me prenne pour une "nunuche"et que ma mère n' arrete pas de regarder ce que j' écris.!!!!.Veut-tu bien vouloir m' excuser pour la dernière fois car je ne savais pas que tu plaisanter,j' ai été nul ce jour-là.!!!!!!.bigre !
tonton2 a édité ce message
Mince,je me suis trompée:la meilleure,veus-tu,plaisentés,nule.Ok,excusez-moi,je suis un peu fatiguée ce mois-ci.!!!!!!!.Tonton 2:Une phrase commence par une Majuscule et ce termine par un Point,il me semble,alors avant de faire des critiques aux autres,fait-en à toi meme... .En un mot en plus !!!!!.
Mince,je me suis trompée:la meilleure,veus-tu,plaisentés,nule.Ok,excusez-moi,je suis un peu fatiguée ce mois-ci.!!!!!!!.Tonton 2:Une phrase commence par une Majuscule etce termine par un Point,il me semble,alors avant de faire des critiques aux autres,fait-en à toi meme... .En un mot en plus !!!!!.Fichtre !
Tu sait,maxoupierrotin ou se trouve la Marne ???,t' es en quelle classe ??? et en plus j' ai écrit en Français,pffff !!!!!Si tu as l' intention de préparer un mauvais coups:attention:je suis championne interégionnale de Judo !!!! (et championne régionale d' équitation:attention à la cravache !!!!!).En quelle classe? Héhé ça fait longtemps qu'on ne me l'avait pas demandé ça!
Non mais sans rire tu te vantes d'être la meilleure en français mais jusqu'à présent tu n'as pas été capable d'écrire un post sans faire de faute.
J'imagine ce que doit être un mauvais élève!
Un instant pour j'ai cru que tu étais étrangère ce qui aurait expliqué tes approximations orthographiques.
Je suis mi-Française,mi-Egyptienne.Ok !!!!.Arettez de "bisuter" une plus petite que vous,ok ???? Merci d' avance,et ne changeons pas de sujet !!!!!Et là alors,j' ai fait des fautes orthographiques ?????.Au-juste Neely arrete tes commentaires qui n' avancent à rien !!!!!!Je suis quasiment sure que vous fesiez plus de fautes à mon age !!!!!!.
Miss79 a dit :
Bonjour,Je suis timide est j'aime un mec dont la classe est de 4e et moi 5e .
Aidez-moi svp !!
Archange_nain a édité ce message
- Contenus similaires :
- ForumComment faire pour draguer un mec de 11 ans
- ForumComment faire pour draguer un mec au collège de 12 ans
- ForumComment draguer un mec de 14 ans l'été
- ForumComment draguer le mec à coté de moi ? Il a 10 ans
- ForumComment draguer un mec qui a 11 ans
- ForumComment draguer un mec de 14 ans
- ForumComment draguer sa camarade de classe etant timide et amateur?
- ForumDraguer quand on est timide
- ForumComment draguer efficacementdans le bus en etant timide?
- ForumComment draguer un mec qui traine avec une pute ?
- Voir plus