Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment dire je taime a un gars

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, voila j'ai 12 ans enfin presque et je suis tomber amoureuse d'un garçon qui est dans ma classe voila la blem c'est que toute les filles sont amoureuse de lui et même l'une de mes amie.
Donc quand ma cop elle a appris que j'aime le garcon elle arretait pas de crier dans la cour du collège mon nom et celui du gars.
et enfait elle fait ça parce que le garçon il arrete pas de me egarder et que des que j'ai besoin d'aide y viens me voir et aussi me parler.
donc enfait c'est une histoire de DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : dire taime gars

amandine92 a dit :
Donc quand ma cop elle a appris que j'aime le garcon elle arretait pas de crier dans la cour du collège mon nom et celui du gars.

Que c'est drammatique... :ange: 

amandine92 a dit :
donc enfait c'est une histoire de DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUUUUUAAAAAAAIIIIS §§§

TELLEMENT DINGUE QUE JE VAIS EN FAIRE LE SCENARIO DE MON PROCHAIN FILM §§§ [:magicvitalic:9]

Je pense pas qu'elle soit là pour des "réponses" aussi stupide ( si on peut appelé cela comme une réponse)

Alors les commentaire c'est bien mais quand ils sont inutile il vaut mieux se taire :) 

Surtout pour des....propos comme les tiens qui n'ont aucun rapport et qui n'apporte rien à cette fille. :) 

Sur ce....Ciao.

Kamsii95 a dit :
Je pense pas qu'elle soit là pour des "réponses" aussi stupide ( si on peut appelé cela comme une réponse)

Alors les commentaire c'est bien mais quand ils sont inutile il vaut mieux se taire :) 

Surtout pour des....propos comme les tiens qui n'ont aucun rapport et qui n'apporte rien à cette fille. :) 

Sur ce....Ciao.

C'est du second degrés. :spamafote: 

Bon que faire ? Lui dire je t'aime pfff .... ne servira a rien pour l'instant vu ta situation, déjà si tu lui parle c'est bien continue (si il a envie de toi euh non non j'ai rien écrit :whistle: ) il te le dira toute façon :o 

il etait serieux et en plus je lui ai dis que j'accepetait son rencart mais pour rigoler et tous d'un coup il est devenu tous rouge!!!

et pis aussi avant j'avais dit nn a son rencart donc il a daguer une autre fille et ses cop ellle mon dit quil la draguer pour m'oublier!!

AAAH MMH

Sérieusement, il a une "copine" tu dis qu'elle voulait se blottir dans ses bras, il n'aurait pas refuser mais vu qu'il t'a fait du charme (surement pour plaisanter) il t'a fais un clin d'œil juste après, mais il a du, quand tu était partit lui faire tout de même un calin ^^

Tu lui parle en temps régulier au type ?

Qu'est ce t'en sais ? Tu connais pas les gars.... Moi je dis, ils se fou de ta gueule parce que :

De -1) Tu es en 6eme, lui a 15 ans et devrais être au lycée, il préfère une fille de son age (un peu près) pour le tu sais quoi du comment faire, c'est préférable pour éviter les moqueries des profs etc...

De -2) Il a tout de meme l'air de faire un jeu avec toi: le chat et la souris, comme quand tu m'as dit "sa nouvellle"copine" voulais se blotir dans ses bras et je suis passer devant lui juste a ce moment et du coup il la repouser et i ma fait un clein d'oeil
"

Moi, personnellement je lâcherais l'affaire.

Citation :
2) J'm'en branle un peu, ils sont tous pareil ! (question de fille)

Phrase basique que j'entends sans arrêt et qui m'énerve "les mecs sont tous pareille" ... Je suis ravis qu'on dise que je suis pareille que le branleur qui va voir des filles et qui sors "Wech t'es bonne c'est quoi ton 06", où encore le mec qui crée des sentiments chez une fille rien que pour coucher avec elle et l'abandonner après.
Et si vous arrêtiez de sortir ces phrases à la con.

Imaginez juste que je me fasse tromper par une fille qui couche avec un mec différent tous les jours, ça vous ferez quoi que je vous dise que vous êtes toutes pareille que cette fille, une salope ? Vous aimeriez pas, donc arrêtez

Pour en revenir au sujet, le mec a 15, comment il t'a demander ton numéro, il t'as dit un truc du genre "c'est quoi ton 06 ?"
Si oui, ça doit être un "wesh wesh", et vu son comportement, je te dis clairement qu'il cherche une fille pour coucher. Bah vi, à 15 ans ça travail les hormones !

Gamling a dit :
Citation :
2) J'm'en branle un peu, ils sont tous pareil ! (question de fille)

Phrase basique que j'entends sans arrêt et qui m'énerve "les mecs sont tous pareille" ... Je suis ravis qu'on dise que je suis pareille que le branleur qui va voir des filles et qui sors "Wech t'es bonne c'est quoi ton 06", où encore le mec qui crée des sentiments chez une fille rien que pour coucher avec elle et l'abandonner après.
Et si vous arrêtiez de sortir ces phrases à la con.

Imaginez juste que je me fasse tromper par une fille qui couche avec un mec différent tous les jours, ça vous ferez quoi que je vous dise que vous êtes toutes pareille que cette fille, une salope ? Vous aimeriez pas, donc arrêtez

Ouais, mais non.

Il y as le fait que les filles ne veulent pas changé de sociabilité.

La fille qui reste tout le temp avec les "wesh", qui veut un mec attentioné gentil, qui va pas sortir l'engin le 1er soir. M'enfin. Elle va le chercher là où elle le trouveras pas. Chez justemement les "weshs".

Juste parceque les autres ont tel ou tel style, elle n'iras pas voir les autres.

Citation :
Les "WeshWesh" c'est trop nul ! C'est la sorte de mec que j'esquive grave !

Marrant, a ta façon de parler on pourrait croire que tu en es ...

Citation :
Ouais. Mais ils sont "bOOo GoooSS". :miam: 

Ah bon ... On doit pas vivre dans le même coin c'est sur ! :D 

Nan, m'enfin c'était ironique.

Apres, c'est là que ont se repose la question sur la mentalité de la femme.
"""""Je cherche un mec beau, gentil et blablabla et blablabla""""""".

Pour que apres sa soit celui qui traite tous les gens plus intelligents que lui de téte de gland, et qui se vante d'étre soi-disant plus "armé" physiquement. M'enfin, la premiére belle merde quoi.

Ah ouuuf tu me rassures.

En fait la raison est assez simple selon moi ...

Les femmes cherche un mec beau, intelligent, et gentil.
Le mec qui a le malheur d'être (trop) gentil avec une femme, il ne pourra devenir que son ami, la femme le considerera comme le gentil gars qui lui paye des restos et la fait rigoler ... Au mieux il sera considéré comme le "petit ami potentiel qu'on garde sous le bras quand tout va mal"

Mais finalement ce que cherche vraiment une femme sans s'en rendre bien compte, c'est tout simplement un mec qui a confiance en lui, qui sait s'imposer, et qui ne cède pas au moindre caprice de la femme.
Du coup le weshwesh a finalement plus de chance que le gentil-garçon. Il déborde de confiance en lui, la fille sait qu'elle peut être protéger par ce mec, et surtout il ne fait pas comme tous les autres mecs "T'es trop belle, voici des fleurs, je te paye le resto ce soir".
La fille aurait du choisir le gentil-garçon mais elle a choisit "logiquement" le wesh wesh.

Ahhh c'est triste quand même ! :sarcastic: 

M'ouais, mais là je vais revenir a mon 1er post qui t'était adressé :

Citation :
Ouais, mais non.

Il y as le fait que les filles ne veulent pas changé de sociabilité.

La fille qui reste tout le temp avec les "wesh", qui veut un mec attentioné gentil, qui va pas sortir l'engin le 1er soir. M'enfin. Elle va le chercher là où elle le trouveras pas. Chez justemement les "weshs".

Juste parceque les autres ont tel ou tel style, elle n'iras pas voir les autres.

C'est un phénoménes que j'ai remarquer chez les ados d'aujourd'hui. Ont dirai qu'ils ont peur de l'inconnue.

Je comprend tres bien que deux styles qui sont complétement a l'opposé ne se rencontreront jamais. (Exemple : Le wesh, et le gothique.)

Mais seulement. Certains ne sont pas si éloignés : Les gens "normales" peuvent tres bien tisser des liens avec des "Punks", et aussi des "Weshs". Mais non ! Ils n'oseront pas allz plus loin que de simples vieux camarades d'école.

Je trouve ça regrettable car j'ai l'impression qu'ils se laissent dans la merde.

Ce que tu dis est assez vrai puisque j'en ai fais l'expérience.
Je sais pas pourquoi j'ai toujours eu un faible pour les petites gothiques ^^ Et quand j'étais plus jeune une gothique justement m'attirait beaucoup, seulement je me suis posé la question "Que vont penser mes potes ? Vais-je assumer d'être avec quelqu'un de totalement décalé ?" ....

Bien sur le temps que je me pose toutes ces questions la fille était parties loin, et moi je suis passé à autre chose :sarcastic: 

Et cet été chose que je ne pensais pas, j'ai "tissé des liens" d'amitié avec un wesh wesh, mais en revanche là, le cadre était différent de la vie de tous les jours, et nous avions un point commun.

Donc comme tu dis, chez les ados, ça change après, au fil des années ...

Ouais. Comme tu dit ont change au fil des années.
Mais seulement, moi ce que j'ai plus remarquer qu'ils évolués en matiéres d'alcool, et de cigarettes.

Mais pas de sociabilité. Je remarque qu'ils en restent toujours au méme point. Je reste QUE avec les gens qui me ressemble.

Etait-ce pareil a ton époque a 16 ans ? Parceque j'ai pas l'impression que les djeun'z sont prét de changés.

Perso j'ai très bientôt 18 ans, donc à 16 ans oui j'étais qu'avec des gens "semblable" à moi même. Maintenant je me force vraiment à aller vers tout le monde, mais je suis motivé par certaines raisons. Sans ces raisons je pense que j'irai un peu plus vers tout le monde, mais ce serait pas flagrant.
De toute façon à quoi ressemble une cour de récréation ? Des petites groupes homogènes un peu partout, moi j'en ai toute sorte : groupe des geeks, des intellos, des exclus, des gothiques, des rugbymans, des internes ect ...

Pour la cigarette c'est très simple dans mon entourage tout le monde a déjà fumé et pratiquement 50% des lycéens sont fumeurs dans mon lycée. Je dois être le seul à n'avoir jamais fumé :heink:  Après si les gens sont con au point de se mettre à fumer pour faire comme tout le monde, c'est leur choix, et ils savent ce qu'ils risquent ... Je vois pas le problème, ils font comme ils veulent.

Pour l'alcool, et ben à 16 ans c'était ma première cuite. Chez certains c'est plus tôt. Maintenant je suis peut être mineur mais ça ne m'empêche pas de trainer dans les bars, boire l'apéro (je suis du sud-est donc ...), et me mettre bien/joyeux environ une fois par semaine. Cet été je prenais même tous les jours une pression après le boulot ! Mais je ne suis pas alcoolique et je tiens mieux l'alcool que la plus part de mes potes. Je connais mes limites.

Disons que tant qu'on est conscient de ce qu'on fait, qu'on est pas con à conduire bourré, qu'on sait ce qu'on risque et qu'on pratique pas le "beach drinking" tout va bien ...

Ce qui est plus inquiétant c'est de voir des gamins de 11-12 ans entrain de boire, fumé du tabac ou un joint à mon arrêt de car. A cet âge je ne connaissais personne qui le faisait, et c'était il y a seulement 6-7 ans ! Ils font ça pour faire les malins et n'ont pas conscience des risques, en plus il n'ont aucune expérience de ces produits et sont vachement vulnérable (C'est prouvé aussi que ça peut poser des problèmes de santé sur le long terme de commencer tôt)

Gamling a dit :
Ah ouuuf tu me rassures.

En fait la raison est assez simple selon moi ...

Les femmes cherche un mec beau, intelligent, et gentil.
Le mec qui a le malheur d'être (trop) gentil avec une femme, il ne pourra devenir que son ami, la femme le considerera comme le gentil gars qui lui paye des restos et la fait rigoler ... Au mieux il sera considéré comme le "petit ami potentiel qu'on garde sous le bras quand tout va mal"

Mais finalement ce que cherche vraiment une femme sans s'en rendre bien compte, c'est tout simplement un mec qui a confiance en lui, qui sait s'imposer, et qui ne cède pas au moindre caprice de la femme.
Du coup le weshwesh a finalement plus de chance que le gentil-garçon. Il déborde de confiance en lui, la fille sait qu'elle peut être protéger par ce mec, et surtout il ne fait pas comme tous les autres mecs "T'es trop belle, voici des fleurs, je te paye le resto ce soir".
La fille aurait du choisir le gentil-garçon mais elle a choisit "logiquement" le wesh wesh.

Ahhh c'est triste quand même ! :sarcastic: 

ta raison c'est très triste mais moi je suis pas comme ça d'ailleurs je l'ai méprise les mec avec leurs capuche et avec leur frok qui descende jusqu'aux genoux je trouvent ça répugnant et ensuite tellement con!!!!

moi les garçon je les préférent romantique gentils qui soit un bon "PAPA" et aussi qui soit intelligent et beau

Gamling a dit :
Ce que tu dis est assez vrai puisque j'en ai fais l'expérience.
Je sais pas pourquoi j'ai toujours eu un faible pour les petites gothiques ^^ Et quand j'étais plus jeune une gothique justement m'attirait beaucoup, seulement je me suis posé la question "Que vont penser mes potes ? Vais-je assumer d'être avec quelqu'un de totalement décalé ?" ....

Bien sur le temps que je me pose toutes ces questions la fille était parties loin, et moi je suis passé à autre chose :sarcastic: 

Et cet été chose que je ne pensais pas, j'ai "tissé des liens" d'amitié avec un wesh wesh, mais en revanche là, le cadre était différent de la vie de tous les jours, et nous avions un point commun.

Donc comme tu dis, chez les ados, ça change après, au fil des années ...

Si tu aimais vraiment la fille gothique tu t'en foutrais de savoir ce que penses tes potes ^^ et oui totalement décalées ...

Gamling a dit :
Perso j'ai très bientôt 18 ans, donc à 16 ans oui j'étais qu'avec des gens "semblable" à moi même. Maintenant je me force vraiment à aller vers tout le monde, mais je suis motivé par certaines raisons. Sans ces raisons je pense que j'irai un peu plus vers tout le monde, mais ce serait pas flagrant.
De toute façon à quoi ressemble une cour de récréation ? Des petites groupes homogènes un peu partout, moi j'en ai toute sorte : groupe des geeks, des intellos, des exclus, des gothiques, des rugbymans, des internes ect ...

Pour la cigarette c'est très simple dans mon entourage tout le monde a déjà fumé et pratiquement 50% des lycéens sont fumeurs dans mon lycée. Je dois être le seul à n'avoir jamais fumé :heink:  Après si les gens sont con au point de se mettre à fumer pour faire comme tout le monde, c'est leur choix, et ils savent ce qu'ils risquent ... Je vois pas le problème, ils font comme ils veulent.

Pour l'alcool, et ben à 16 ans c'était ma première cuite. Chez certains c'est plus tôt. Maintenant je suis peut être mineur mais ça ne m'empêche pas de trainer dans les bars, boire l'apéro (je suis du sud-est donc ...), et me mettre bien/joyeux environ une fois par semaine. Cet été je prenais même tous les jours une pression après le boulot ! Mais je ne suis pas alcoolique et je tiens mieux l'alcool que la plus part de mes potes. Je connais mes limites.

Disons que tant qu'on est conscient de ce qu'on fait, qu'on est pas con à conduire bourré, qu'on sait ce qu'on risque et qu'on pratique pas le "beach drinking" tout va bien ...

Ce qui est plus inquiétant c'est de voir des gamins de 11-12 ans entrain de boire, fumé du tabac ou un joint à mon arrêt de car. A cet âge je ne connaissais personne qui le faisait, et c'était il y a seulement 6-7 ans ! Ils font ça pour faire les malins et n'ont pas conscience des risques, en plus il n'ont aucune expérience de ces produits et sont vachement vulnérable (C'est prouvé aussi que ça peut poser des problèmes de santé sur le long terme de commencer tôt)

Enfait il n'y as pas de si grand écarts entre nos générations. Et pourtant il y as de grandes différences entre 16 et "presque" 18 balais. A moins que ces soit les gens de mes environts...

M'enfin, breeeeeef. J'ai effectivement constaté qu'il y as énormément de ressemblances. Il y as énormement de fumeurs. Beaucoup ont touchés a l'alcool bien tot. Le suuuuud quoi (Oui moi aussi j'y suis.).

Aprés je reviens au sujet des groupes. Il y le groupe des geeks, des intellos, des exclus, des gothiques, des rugbymans, des footeux, des punk et j'en passe.

Là je reviens sur ce que je crains le plus a l'avenir. Que les gens ne se détachent pas de ses fameux groupes.
Tom's guide dans le monde