Comment parler à une fille quand on est timide ???
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous et à toutes,
J'aime une fille qui ce trouve dans ma classe, le problème c'est comment aller la voir, je ne peut pas, je suis "un grand timide", alors comment aller la voir, que lui dire, et comment vaincre ma timidité.
J'ai dit à une de c'est amie que je connaît bien que je voulais sortir avec elle, et lui ai demandée de lui dire, mais maintenant quelle le sais je n'ose même plus lui adresser la parole, quand elle lui a dit elle a juste dit que l'on ce connaissait pas assez, plutôt pas mal non?? Elle a pas dit non mais malheureusement pas dit oui non plus...
Merci d'avance pour votre aide,
J'aime une fille qui ce trouve dans ma classe, le problème c'est comment aller la voir, je ne peut pas, je suis "un grand timide", alors comment aller la voir, que lui dire, et comment vaincre ma timidité.
J'ai dit à une de c'est amie que je connaît bien que je voulais sortir avec elle, et lui ai demandée de lui dire, mais maintenant quelle le sais je n'ose même plus lui adresser la parole, quand elle lui a dit elle a juste dit que l'on ce connaissait pas assez, plutôt pas mal non?? Elle a pas dit non mais malheureusement pas dit oui non plus...
Merci d'avance pour votre aide,
Autres pages sur : parler fille timide
Citation :
les filles n'aiment pas les mecs timides ^^c'est pas vrai, moi j'aime les mec timides parce que les autres mec on tendance a vouloir prendre trop de place et de me marcher dessus
Désolé de te dire ca, mais je pense que tu devrais laisser tomber, souvent les filles quand elles sont vraiment amoureuse d'un mec, elle l'acceptent directement sur msn et elle sont super contente. Si elle ne ta pas accepté c'est que tu ne l'interresse pa
sorry
bonne chance
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAborder une fille que j'aime en étant timide tous les deux
- Forumsvp, je suis timide et j'aime une fille
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- Forumcomment plaire a une fille quand on est timide
- Forumj'aime une fille musulmane et timide
- Forum Comment sortir avec une fille quand on est timide ?
- ForumJ\aime une fille mais je suis trop timide pour lui dire
- ForumJ\'ai 13 ans j\'aime une fille de ma classe mais je suis trop timide
- ForumJ aime une fille de 13a et je trop timide pour lui dire que je l aime
- ForumSortir avec une fille 14 ans quand on est timide
- Voir plus
sa depend y'en a elle préfère un ga timide qu'un ga qui est sur de lui mais qui se la pete tous le temp