Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment parler à une fille quand on est timide ???

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous et à toutes,

J'aime une fille qui ce trouve dans ma classe, le problème c'est comment aller la voir, je ne peut pas, je suis "un grand timide", alors comment aller la voir, que lui dire, et comment vaincre ma timidité.

J'ai dit à une de c'est amie que je connaît bien que je voulais sortir avec elle, et lui ai demandée de lui dire, mais maintenant quelle le sais je n'ose même plus lui adresser la parole, quand elle lui a dit elle a juste dit que l'on ce connaissait pas assez, plutôt pas mal non?? Elle a pas dit non mais malheureusement pas dit oui non plus...

Merci d'avance pour votre aide,

Autres pages sur : parler fille timide

si elle ne ta pas accepté sur msn laisse tombé :-(
elle sait que t'est en plein kiff sur elle alors elle va essayé de faire la belle...
essaye de t'aprocher de l'une de ses amie pour la rendre jalouse, si elle s'enerve... ta peut etre une chance sinon zap

Citation :
les filles n'aiment pas les mecs timides ^^

c'est pas vrai, moi j'aime les mec timides parce que les autres mec on tendance a vouloir prendre trop de place et de me marcher dessus :pfff: 

Désolé de te dire ca, mais je pense que tu devrais laisser tomber, souvent les filles quand elles sont vraiment amoureuse d'un mec, elle l'acceptent directement sur msn et elle sont super contente. Si elle ne ta pas accepté c'est que tu ne l'interresse pa
sorry
bonne chance
Tom's guide dans le monde