Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amoureux de ma cousine :(

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Je vous explique, j'ai 16 ans, et voilà bientôt 3 mois que je suis tombé amoureux de ma cousine, (la fille du frère de ma mère).
J'ai jamais ressentit une chose pareil pour une fille.
Elle est assez éloigné de chez moi,
je sais que de nos jours, c'est pas très bien vu d'être amoureux de sa cousine.

J'ai lu pas mal de chose sur la consanguinité également, et on en vois des connerie à ce sujet.
Entre les gens tout de suite alarmiste, ignorant qui sont resté au 19ème sciècle, et les personnes qui sont accrochés à leur petite tradition tente d'effrayer les gens, et bien c'est du beau. Difficile de trouver une réponse claire.

A ce sujet, je pense que l'on peut parfaitement décider d'avoir un enfant, si il y a un bon suivi médical, et qu'on ne descend pas de parent ayant un liens de parenté assez étroit entre eux.
Enfin bon chacun son avis, moi c'est ma manière de voir les choses.

Je n'ai pas envi de la mettre dans une situation vraiment gênante, j'ai envi qu'elle soit herseuse, c'est pour cela que je m'efforce de tenter d'oublier mes sentiments amoureux pour elle.
Cependant, je n'y arrive pas, c'est bête à dire mais bon.

J'ai pensé qu'en en parlant avec d'autres personnes, sa pourrai m'aider...

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : amoureux cousine

Tu coupes tout contacte avec elle et tu sors faire d'autre rencontre, voir d'autre jeune fille dans l'espoir dans tomber amoureux afin d'oublier tes sentiments qui ne sont qu'illussion. Tu as 16 ans est dès que tu vois une fille belle, gentil, tout de suite tu es attirer, ahlalala les hormones, bref.... Alors va voir d'autre fille afin de l'oublier.

Je l'ai vu trois fois dans l'année, et sa devais faire 1 ans que je ne l'avais pas vu.
Et bing sa me tombe dessus ^^

D'autres filles, j'en vois plein passer dans la rue, au lycée, mais aucune ou j'éprouve un sentiment si fort.

Peut-être que ce n'est qu'une question de temps...
Du fait que je la vois pas souvent, peut-être que je vais oublier mes sentiments pour elle. Enfin c'est très difficile. Elle occupe quasiment toutes mes pensées dans la journée :/ 

Merci pour ta réponse.

+1 Titou_66

Bah si tu veux vivre avec ta cousine, tu vas te marier dans un bled perdu ou on se reproduit entre cousins, genre la Sarthe ou la Lozère.
Nan sérieux tu n'as que 16ans, alors lâche là...à ton âge on tombe amoureux en deux secondes...la testostérone te travaille hu hu ^^.
Oublie la et ne lui dit rien, les conséquences, si ca se sait, tu les trimbalera toute ta vie après.
Tu tomberas amoureux d'une autre ne t'inquiètes pas, tout vient à point qui sait attendre ;) 

Je vois qu'il y a plus pervers que moi; sa cousine!!!.

Ah non, c'est vrai, xx krokro xx avait fait un sujet sur l' amour qu'il avait pour un coq, après avoir demander des conseils à un vétérinaire sur les risques d'un rapport avec son coq, il n'a pas écouté nos conseils et revint nous dire que le coq en était mort.

Citation :
Bonjour,

Je vous explique, j'ai 16 ans, et voilà bientôt 3 mois que je suis tombé amoureux de ma cousine, (la fille du frère de ma mère).
J'ai jamais ressentit une chose pareil pour une fille.
Elle est assez éloigné de chez moi,
je sais que de nos jours, c'est pas très bien vu d'être amoureux de sa cousine.

J'ai lu pas mal de chose sur la consanguinité également, et on en vois des connerie à ce sujet.
Entre les gens tout de suite alarmiste, ignorant qui sont resté au 19ème sciècle, et les personnes qui sont accrochés à leur petite tradition tente d'effrayer les gens, et bien c'est du beau. Difficile de trouver une réponse claire.

A ce sujet, je pense que l'on peut parfaitement décider d'avoir un enfant, si il y a un bon suivi médical, et qu'on ne descend pas de parent ayant un liens de parenté assez étroit entre eux.
Enfin bon chacun son avis, moi c'est ma manière de voir les choses.

Je n'ai pas envi de la mettre dans une situation vraiment gênante, j'ai envi qu'elle soit herseuse, c'est pour cela que je m'efforce de tenter d'oublier mes sentiments amoureux pour elle.
Cependant, je n'y arrive pas, c'est bête à dire mais bon.

J'ai pensé qu'en en parlant avec d'autres personnes, sa pourrai m'aider...

Merci pour vos réponses.

Tu parles de consanguinité etc mais tu ne précises pas si elle a eu le même coup de foudre pour toi ?

Spartiate th a dit :

Ah non, c'est vrai, xx krokro xx avait fait un sujet sur l' amour qu'il avait pour un coq, après avoir demander des conseils à un vétérinaire sur les risques d'un rapport avec son coq, il n'a pas écouté nos conseils et revint nous dire que le coq en était mort.

C'est même pas vrai, le coq en est pas mort :o 

Anonyme a dit :
Va chier.

:dawa: 

cousteau86 a dit :
+1 Titou_66

Bah si tu veux vivre avec ta cousine, tu vas te marier dans un bled perdu ou on se reproduit entre cousins, genre la Sarthe ou la Lozère.
Nan sérieux tu n'as que 16ans, alors lâche là...à ton âge on tombe amoureux en deux secondes...la testostérone te travaille hu hu ^^.
Oublie la et ne lui dit rien, les conséquences, si ca se sait, tu les trimbalera toute ta vie après.
Tu tomberas amoureux d'une autre ne t'inquiètes pas, tout vient à point qui sait attendre ;) 

à 16 ans en 2secondes ?
Et bien c'est vrai que trouve certaines filles jolis et sympathique, mais au final mes sentiments pour ma cousines reprennent le dessus.
Du fait que j'aime ma cousine, je bloque un peu tout sentiment amoureux pour une autre personne.
C'est bête, mais l'amour c'est étrange. :( 

Je te remercie pour ta réponse et pour tes conseils.

xx krokro xx a dit :
Aaahh la consanguinité! Tu vis dans le Nord? :o 

Région Centre.

Paraplux a dit :
Punaise !!

Un topic en français sur S/A, et c'est un truc sur la consanguinité :miam: .

Courage mon bon monsieur. Tu vas arriver à l'oublier!

PS : Tiens, salut KroKro.

J'essaie de faire des efforts pour l'orthographe, bien que j'ai beaucoup de difficulté :( 
L'oublier, je n'en ai pas envi, sa reste ma cousine et je l'aimerai toujours du point de vue familial, ce que je souhaite juste, c'est retirer les sentiments amoureux que j'ai pour elle.

Spartiate th a dit :

Tu fais sans doute partis des gens qui trouve cela dégueulasse de tomber amoureux de sa cousine.
C'est dommage c'est ce genre de comportement qui font que l'amour entre cousin(e) est une sujet tabou.
Je comprend que d'un point de vue génétique, ce n'est pas très bien, mais de là à créer un rejet social comme celui qu'on vois actuellement en France...

Enfin bref, moi aussi au début je trouvez sa dégueulasse (quand je n'étais pas amoureux) mais quand c'est à nous que cela arrive, on pense différemment...

Anonyme a dit :
le pas de calais :o 

Vive les préjugés

kentincosta a dit :

Tu parles de consanguinité etc mais tu ne précises pas si elle a eu le même coup de foudre pour toi ?

Quand elle était plus jeune oui.
Elle m'aimait tellement qu'elle en pleurait il me semble.
Sa mère lui avait dit que c'était pas trop possible...

Elle était jeune, moi aussi, de mon côté je ne montrez pas de sentiments amoureux.

10 ans après les rôles s'inversent j'en souffre beaucoup, elle occupe toutes mes pensées de la journée, mes rêves & cauchemar la nuit.
C'est dûr à vivre, surtout que trouvais sa impensable de tomber amoureux de sa cousine... :cry: 

Je dis que les rôles s'inversent, mais je ne sais pas. Peut-être qu'elle m'aime encore, je ne pense pas mais bon.
Elle n'a pas de petit ami à ma connaissance, et rien que l'idée que je me fais qu'elle en ai un me torture l'esprit.
Alors que d'un autre côté que préférai sa :( 

C'est vraiment dur comme situation...
Je sais que certains trouvent cela stupide mais bon.
Quand je tombe amoureux, sa me met vraiment à plat.

Quand je disais que je n'amais ressentit une chose pareil pour une fille, c'est parce que :
-quand je vois une photo d'elle, mon coeur bat plus vite
-ma respiration deviens plus profonde et plus intense
-elle occupe la plupart de mes rêves & cauchemar
-et d'autres choses encore...

Merci pour vos messages.

Citation :
Quand elle était plus jeune oui.
Elle m'aimait tellement qu'elle en pleurait il me semble.
Sa mère lui avait dit que c'était pas trop possible...

Elle était jeune, moi aussi, de mon côté je ne montrez pas de sentiments amoureux.

A oui ok , je pensais que tu te touchais la nouille en pensant à elle alors qu'elle s'en foutait .

Voila mon avis : si c'est une cousine éloignée et que ses parents et les tiens ne se réunissent pas régulièrement pour noel etc la pilule sera moins dur à faire passer ... Par contre si c'est le contraire ca sera la crise assurée ...

Tu veux la rendre heureuse mais pour une fille être heureuse c'est aussi pouvoir présenter son mec à ses parents et qu'ils l'acceptent ... Maintenant il faut voir le " type " de famille que tu as ...

kentincosta a dit :

A oui ok , je pensais que tu te touchais la nouille en pensant à elle alors qu'elle s'en foutait .

Voila mon avis : si c'est une cousine éloignée et que ses parents et les tiens ne se réunissent pas régulièrement pour noel etc la pilule sera moins dur à faire passer ... Par contre si c'est le contraire ca sera la crise assurée ...

Tu veux la rendre heureuse mais pour une fille être heureuse c'est aussi pouvoir présenter son mec à ses parents et qu'ils l'acceptent ... Maintenant il faut voir le " type " de famille que tu as ...

Je ne sais pas, si elle m'aime encore, les gens changent, elle est assez réservé et timide avec moi donc c'est difficile.

Je ne l'a vois pas souvent, donc peut-être que le conflit avec la famille passera plus vite.

Je n'ai aucune idée de la réaction que la famille pourrai avoir...

J'ai une autre cousine, du côté de mon père qui est lesbienne, bon ok la famille n'est pas au courant, enfin peut-être ses parents, j'en sais rien, mais elles ne se sont pas occupés de ce que pourraient penser les gens. Quand on aime on aime.

Je trouve plus étrange d'être attiré par une personne du même sexe que d'être attiré par sa cousine !
D'un point de vue familial, sa ne doit pas être facile non plus !

Spartiate th a dit :
Je m'en fous si tu as des enfants avec ta cousine, ce n'est pas moi qui sera obliger d'élever un enfant avec 3 yeux et 1 sourcil et de lui expliquer après qu'il n'est pas tabou.

Décidément, tu semble bien accroché...
Déjà, si jamais j'avais des enfants avec elle, sa serai dans 10 ans minimum.
-La médecine fais beaucoup de progrès en dix ans, pas dans tous les domaines, mais dans certains oui.
-Il est possible de dépister très tôt les anomalies que pourrai avoir un enfant pendant une grossesse.
-Si l'enfant présente de lourds handicape, il est possible de stopper la grossesse (je reconnais que c'est difficile physiquement et psychologiquement...)

Je reconnais que même aujourd'hui, certaines personnes ont de lourd handicape à cause du fait que leurs parents avaient une très forte consanguinité.
Cependant, avec un bon suivi médicale, je suis convaincu que l'on peut éviter cela.

Enfin bon, je suis enfermé dans moi même,

-l'amour que j'éprouve pour elle est plus grand que ce que j'ai pu éprouver pour toute les filles que j'ai rencontré avant
-une partie de moi me dis que l'entourage n'acceptera pas forcément et qu'elle vivra surement mal se rejet. (Bien que je doute que ma famille soit comme cela)
-d'un point de vue génétique, médicale, je fais confiance à la science.

D'un côté que je me dis que je ne devrais pas
D'un autre je ne vois pas ce qui pourrai m'en empêcher.

Je suis toujours perdu...

ah mecs tout de suite -_-
bon moi je te préviens je suis une fille alors romantisme et les phrases du genre ' je veux son bonheur" ca me choque pas ;) 

bonjour au fait ^^
j'ai remarqué que tu t'exprimais bien, c'est rare les ados qui parlent bien de nos jours !

enfin bref pour en revenir a ton problème , j'ai lu tout le topic ( et ca m'a saoulé , mais bon... )
je sais pas quel genre de personne tu es mais je crois que titou a raison. il faut que tu sorte avec plus de monde, apparement ta cousine ressemble a ton idéal maintenant tu n'as plus qu'à trouver une fille qui lui ressemble mais qui ne soit pas de ta famille. je pense que le fait de pas la voir souvent , et d'etre en confiance avec elle ca te fais tomber amoureux et ca te stimule.
Si tu la voyais tout les jours , tu la verrais comme une soeur ou comme une super amie.

Je te dis pas de passer plus de temps avec elle hein ! dans l'état ou tu es tu va lui sauter dessus !

moi je te conseil de l'oublier car plus tard tu vas avoir des regrets, oui c'est beau l'amour et il n'y aucun mal a aimer mais un matin vous allez rompre et aujourd'hui meme si ca te dérange pas tu vas la hair plus tard.

et puis y'aura un malaise dans la famille

bon si malgré ca si tu fini avec elle et que tu as des gosses , faut pas croire qu'ils seront a tous les coup des monstres, je t'explique , dans certains pays les gens se marient entre cousins cousines et les enfants vont tres bien.

enfin bref , tu serais dans ce genre de pays , tu viendrais rien posté ici car a l'heure qu'il est tu serais avec ta cousine entrain de... ouais voila/

donc bon au pire tu lui demande ce qu'elle pense de toi , juste comme ca .

putain un topic qui demande pourquoi l'inceste et interdit,l'autre veut,sa cousine,et le vieux a la face de rat qui a le doigt dans l'oeil (il y a des enfants sur le forum) demande s'il nest pas du nord.on ferme un topic ou rigole et on laisse ouvert des chiottes.

Ton histoire d'enfant possible et handicapé sera à la charge de la société toute entière et pis c'est pas grave, si il n'est pas comme tu le veux à cause de la consanguinité, on avorte.
Tu n'as pas d'enfant et tu n'as pas la maturité psychologique pour en avoir.

titibabouille a dit :
ah mecs tout de suite -_-
bon moi je te préviens je suis une fille alors romantisme et les phrases du genre ' je veux son bonheur" ca me choque pas ;) 

bonjour au fait ^^
j'ai remarqué que tu t'exprimais bien, c'est rare les ados qui parlent bien de nos jours !

enfin bref pour en revenir a ton problème , j'ai lu tout le topic ( et ca m'a saoulé , mais bon... )
je sais pas quel genre de personne tu es mais je crois que titou a raison. il faut que tu sorte avec plus de monde, apparement ta cousine ressemble a ton idéal maintenant tu n'as plus qu'à trouver une fille qui lui ressemble mais qui ne soit pas de ta famille. je pense que le fait de pas la voir souvent , et d'etre en confiance avec elle ca te fais tomber amoureux et ca te stimule.
Si tu la voyais tout les jours , tu la verrais comme une soeur ou comme une super amie.

Je te dis pas de passer plus de temps avec elle hein ! dans l'état ou tu es tu va lui sauter dessus !

moi je te conseil de l'oublier car plus tard tu vas avoir des regrets, oui c'est beau l'amour et il n'y aucun mal a aimer mais un matin vous allez rompre et aujourd'hui meme si ca te dérange pas tu vas la hair plus tard.

et puis y'aura un malaise dans la famille

bon si malgré ca si tu fini avec elle et que tu as des gosses , faut pas croire qu'ils seront a tous les coup des monstres, je t'explique , dans certains pays les gens se marient entre cousins cousines et les enfants vont tres bien.

enfin bref , tu serais dans ce genre de pays , tu viendrais rien posté ici car a l'heure qu'il est tu serais avec ta cousine entrain de... ouais voila/

donc bon au pire tu lui demande ce qu'elle pense de toi , juste comme ca .

Bonjour titibabouille,

J'ai beaucoup aimé ton message, et certains passages m'ont fait sourire :lol: 

Oui en effet tu as vu juste, ma cousine est mon idéal.
C'est une personne gentille, très respectueuse, amusante, charmante, d'année en année elle est de plus en plus belle.
Bref je pourrai en dire beaucoup sur sa personne.

C'est vraiment la personne parfaite à mes yeux.

Trouver une autre fille, c'est difficile.
En 16 ans je n'ai vu personne comme elle.
Chaque personne est unique, et elle à vraiment quelque chose de spécial.

En fait, je crois que je n'ai pas envi d'aimer une autre personne. J'explique :
Avant elle était follement amoureuse de moi. J'ai pas bougé.
J'ai discuté avec elle en Juillet, et d'après ce qu'elle m'a dit, elle n'a pas de copain.
Vu qu'elle est magnifique et très gentille, j'ai du mal à croire qu'elle n'ai pas encore eu de copain.
Conclusion, je me dis qu'elle m'aime peut-être encore, ce qui expliquerai le fait qu'elle n'ai pas encore eu de copain.
C'est peu probable que ce sois vrai, mais bon.

Bref au final je garde un petit espoir, qui fais que je ne m'intéresse à aucune autre fille...

Citation :

C'est ce passage qui m'a fais rire :lol: 

Lui sauter dessus peut-être pas quand même ^^
Je la respecte trop pour cela.
Avec elle, c'est mon coeur qui parle, avec d'autres, c'est plus mes organes génitaux ^^

Le mieux sa serai que je lui parle je pense.

Si jamais elle m'aime encore, mes sentiments vont s'accentuer,

Si jamais elle ne m'aime plus, sa va être grosse déprime :cry: 
Et peut-être qu'elle le prendra mal...

Si jamais je lui demande rien, je n'arriverai jamais à la faire sortir de ma tête.
Je sens que quand je vais être en cours, mon esprit risque de partir dans les nuages dans certains cours :-/

Enfin en tout cas, merci pour ton message, c'est gentil d'avoir pris le temps de lire mes messages,
je ne sais pas ce que je vais faire, peut-être que je lui parlerai.
En tout cas merci.

@ momo19_89 :

Ton message n'apporte rien.
Le fait que certaines personnes parlent de sujet peut courant semble te déranger.
Il y a des enfant que le forum peut-être, et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
Je ne suis pas un adulte, je vois pas où est le problème.

Spartiate th a dit :
Ton histoire d'enfant possible et handicapé sera à la charge de la société toute entière et pis c'est pas grave, si il n'est pas comme tu le veux à cause de la consanguinité, on avorte.
Tu n'as pas d'enfant et tu n'as pas la maturité psychologique pour en avoir.

Ce que j'ai dis n'a pas l'air de te plaire.
Quand je parlais d'avortement, c'était seulement dans la pire des situations, de lourds handicaps.
Je sais bien que psychologiquement, c'est très dûr que qu'il ne faut pas prendre cela à la légère.

Enfin bon, tu marque au moins un point, je n'ai pas d'enfant et je ne suis pas prêt à en avoir un.

Après tout je passe la plupart de mon temps avec ma guitare ou mon ordinateur.

J'ai cherché à comprends, je n'y parviens pas.

Moi ce que je constate de jours en jours, c'est que je trouve aucun élément de taille qui me fasse changer d'avis.

Ce que j'en conclus c'est qu'il y a un véritable tabou sur ce sujet, je ne vois pas pourquoi les gens désapprouve totalement ce genre de relation mais bon.
Je dois sans aucun doute ne pas disposer de la maturité nécessaire...

^^ tu as l'air sain d'esprit lucky !

je te félicite, tu as réussi a comprendre le message de momo , moi non, trop de virgules peut etre ... xD

j'ai juste un petit problème avec toi lucky, c'est que tu as l'air de vouloir savoir si tes sentiments son réciproques, pour parler sans détour est ce que tu essaie de sortir avec elle la ?

[citation : Conclusion, je me dis qu'elle m'aime peut-être encore, ce qui expliquerai le fait qu'elle n'ai pas encore eu de copain.
C'est peu probable que ce sois vrai, mais bon.

Bref au final je garde un petit espoir, qui fais que je ne m'intéresse à aucune autre fille... ]

tu as l'espoir qu'elle t'aime? pourquoi est ce que tu aurais un tel espoir si ce n'est pour commencer quelque chose avec elle ?

je suis contre l'inceste en général, mais je ne suis pas choqué par ton histoire pour autant car la phobie de l'inceste c'est plus ou moins culturel.
mais n'essaie pas de la faire tomber amoureux de toi , ca risque de la faire souffrir.

je répète ce que je disais quand mon précédent post, les sentiments sont ephémères mais l'histoire reste gravée. tu vois ce que je veux dire? tu peux zapper des sentiments mais plus tard tu ne pourra pas revenir en arriere si tu vas plus loin dans votre relation. les faits concrets ne peuvent pas s'éffacer.

tu es jeune encore ... je pense que le meilleur conseil que je puisse te donner ca serait celui que te dise surement tous les jours tes parents : SOIS RAISONNABLE
n'écoute pas ton coeur, écoute ta raison.

et vraiment va parler avec ta cousine, si elle t'aime (quel que soit le genre d'amour) elle t'écoutera et te consolera. (ou soit ... elle va tout aller cafeter a papa maman, et jusque la fin de ta vie tu trouvera les repas de famille tres tres long ! xD)

te tracasse pas trop en tout cas , travaille dur cette année a l'école !

lucky86 a dit :
.

Ce que j'en conclus c'est qu'il y a un véritable tabou sur ce sujet, je ne vois pas pourquoi les gens désapprouve totalement ce genre de relation mais bon.
Je dois sans aucun doute ne pas disposer de la maturité nécessaire...

aaah , il faut que je te dise un dernier truc, c'est mon prof de philo qui en avait parler en classe

l'inceste est tabou. il a toujours été tabou de tout temps et dans toute les cultures (sauf exception) car il empeche le renouvellement de la race humaine.
Si on revient aux racine pure et dure de l'inceste, coucher avec sa mere ca n'est pas grave en soi. Faire des gosses a sa mere , la c'est grave.
La vraie (vraiiiiiiiiiiiiiiie vraiiiiiiiiiiiie vraiiiiiiiiiiiiiie) raison qui condamne l'inceste c'est le retour sur soi meme , le retour des gènes dans sa propre famille. Si il n'y pas d'échange de gènes avec l'autre alors la race humaine s'affaiblit.

EN GROS : on ne condamne pas les sentiments (du moins JE ne condamne pas tes sentiments car je fais la différence avec >>) mais on condamne le rapport sexuel/la reproduction pour permettre a l'espece d'évoluer.

voila et si quelqu'un a quelquechose a me reprocher pour avoir écrit ca , allez voir mon prof de philo ;) 
sérieusement les mecs vous énervez pas comme ca , il l'a pas violé sa cousine ! (pas encore ^^)

titibabouille a dit :

tu as l'espoir qu'elle t'aime? pourquoi est ce que tu aurais un tel espoir si ce n'est pour commencer quelque chose avec elle ?

J'en sais plus rien...
Mes pensées et mes paroles se contredisent entre elles...

Une partie sage de mon esprit me dis que vous avez tous plus ou moins raison...

Une autre me dis que quand on aime une personne, rien ne peu nous en empêcher...

Tu parle d'inceste, je ne sais pas si on peut parler d'inceste dans cette situation, j'ai vu sur d'autres forum que ce mot ne concernant pas ce tpe de relation (cousin).
Après j'en sais rien, je n'ai pas trop regardé la définition d'inceste.

Bref je vais essayer de laisser parler le peu de sagesse qu'il me reste.

Toute cette histoire est à la fois triste et débile...

Enfin bon, beaucoup de chose ont été dites dans ce message, je pense que vous ne pouvez plus grand chose pour moi, le reste de la réflexion m'appartiens.

Je vous remercie toutes & tous pour le temps que vous avez accordez à cette discussion.

Amicalement,

Lucky

Spartiate th a dit :
Pardon, il est vrai qu'être cousin-cousine ce n'est pas être proche parent.
Donc toi tu peux coucher avec ton grand-père.

Tu en connais des choses toi à 13 ans.

c'est ce que j'ai lu alors ... pour ton informations trop de mes grands-parents sont morts

Citation :
je te comprent tu c est mon frere et sortie avec une de mais cousine il la dit a mes parent et il on biens reagie alors si tu veux sortire avec elle sa ne vaux rien d éseier

ocean59172, putain ... on va encore dire que les nordistes sont des illettrés, consanguins etc :o 
Tom's guide dans le monde