Cétait mon amour platonique et je pense encore à lui
Dernière réponse : dans Santé - Amour
cela fait 13 ans que j'aime le même homme,je n'arrive pas à faire le deuil
Autres pages sur : cetait amour platonique pense
Meilleure solution
Tu dois tourner la page. De ton côté, trouves toi quelqu'un, fais ta vie! Avance, ne restes pas dans tes souvenirs passer, tu te fais du mal pour rien! C'est du passer, il t'a aimé, mais il en aime une autre au jour d'aujourd'hui! C'est du passé, regarde de l'avant! Et tu veras qu'il y a une personne faite pour toi qui réussira à te faire oublier cet amour qui persiste par ta nostalgie des moments passés avec lui! Souviens toi de lui comme un bon copain, mais qui a fini par te décevoir, et qu'en fin de compte, vous n'étiez pas fais pour être ensemble!
Courage!
Courage!
Titou_66 a dit :
Êtes vous sorti ensemble et si oui combien de temps, votre séparation sait passer comment au point de ne pas l'oublier? Avez vous toujours un contacte avec cette personne?Bonjour à tous,
Non,on est jamais sorti ensemble,je n'ai plus de contact avec lui car il ne veut plus,et lui m'a définitivement rayé de sa vie au point où il m'a carrément oublié,je voudrais pouvoir le haïr,mais je n'y arrive pas je vie sans cesse dans le passé,les chansons d'amour qu'il me fredonnait,les petits regards langoureux,les sourires bref pleins de petits détails qui sont très chers à mes yeux. c'est dure!
Titou_66 a dit :
Pourquoi il ne souhaitait plus te parler? Comment c'est passer cette séparation? je pense que là viens ton problème. Tu n'as pas digérer la séparation... A t'il su que tu l'aimais, étiez vous amie?c'était platonique,c'est vrai je n'ai pas digéré la séparation car je n'ai pas saisi ma chance,il ne m'a pas attendu, il est sorti avec une fille qu'il n'aimait pas d'ailleurs,10 ans après j'ai repris contact avec lui,c'était trop tard,il lui a mis le diamant aux doigts.C'est pour cela que j'arrive pas à faire le deuil,aidez_moi!
chikome a dit :
J'ai une bonne nouvelle pour toi! Ils vont divorcer! C'est pas beau ça? Cela dit il te faudra être encore un petit peu patiente avant d'en arriver là mais je pense qu'après 10 ans, tu n'es plus à ça près non?non c'est pas une bonne nouvelle,je l'aime je lui souhaite tous le bonheur du monde
Allez allez ne sois pas hypocrite. Je suis sûr que tu en crèves de ne pas être à la place de cette fille. Mais c'est naturel et humain de penser comme ça. Cela dit, c'est aussi une bonne nouvelle que tu ne sois pas sa femme et même une meilleure nouvelle encore que ce que j'ai dit plus haut. En effet, vous vous retrouvez ensemble, finis l'amour platonique, installation du train-train quotidien, disputes, adultère et rupture. Tandis que comme ça il reste pour toi comme une idéalisation en quelque sorte...
Titou_66 a dit :
Tu dois tourner la page. De ton côté, trouves toi quelqu'un, fais ta vie! Avance, ne restes pas dans tes souvenirs passer, tu te fais du mal pour rien! C'est du passer, il t'a aimé, mais il en aime une autre au jour d'aujourd'hui! C'est du passé, regarde de l'avant! Et tu veras qu'il y a une personne faite pour toi qui réussira à te faire oublier cet amour qui persiste par ta nostalgie des moments passés avec lui! Souviens toi de lui comme un bon copain, mais qui a fini par te décevoir, et qu'en fin de compte, vous n'étiez pas fais pour être ensemble!Courage!
merci, titou c'est gentil
Chihoungounia : je ne suis pas hypocrite mais dans ce que tu as écris il a du vrai
kikou_59 a dit :
Un grand merci Titou_66 je retrouve la joie de vivre grâce à tes réponses,je T'attribue la meilleure réponse.Allez chiche
Meilleure réponse sélectionnée par maxoupierrotin.
Merci, je suis heureuse de voir que ta joie de vivre est de nouveau revenue, et j'espère qu'elle ne repartira pas de si tôt!
mais dis toi que cela provient plutôt de ta volonté de changer les choses que de mes posts
, l'espoir fait vivre, mais parfois il faut regarder dans l'avenir, tu souffres en silence, tu cherches à l'oublier, mais tu n'y arrives pas! Même le temps n'apaise tes peines. Ne cherches pas à l'oublier, mais plutôt avance dans la vie avec d'autre personne que t'apprecie, et je l'espère, enfin trouver la bonne personne pour toi! C'est à dire ton futur élus de ton cœur qui ranimera l'etincelle en toi, et te fera oublier toute ses années de mélancolie qui ton empêcher de réellement construite quelquechose, tu trouveras une personne qui te correspond, et qui réussira à te faire garder ta joie de vivre! Et l'idée lancer par certaine personne de se succider n'est pas une bonne chose! Tu as tant de merveilleuse chose à vivre, de nouvelle sensation avec d'autre personne à vivre! Même si pour l'instant, c'est pas encore cela, juste le fait de voir de l'avant, te permettra d'avancer, et de t'ouvrir encore plus au autre!
. Et découvrir je l'espère enfin le grand amour qui te fera oublier le passer pour t'en crée un autre encore plus merveilleux!
Bon courage et bonne chance!
mais dis toi que cela provient plutôt de ta volonté de changer les choses que de mes posts
, l'espoir fait vivre, mais parfois il faut regarder dans l'avenir, tu souffres en silence, tu cherches à l'oublier, mais tu n'y arrives pas! Même le temps n'apaise tes peines. Ne cherches pas à l'oublier, mais plutôt avance dans la vie avec d'autre personne que t'apprecie, et je l'espère, enfin trouver la bonne personne pour toi! C'est à dire ton futur élus de ton cœur qui ranimera l'etincelle en toi, et te fera oublier toute ses années de mélancolie qui ton empêcher de réellement construite quelquechose, tu trouveras une personne qui te correspond, et qui réussira à te faire garder ta joie de vivre! Et l'idée lancer par certaine personne de se succider n'est pas une bonne chose! Tu as tant de merveilleuse chose à vivre, de nouvelle sensation avec d'autre personne à vivre! Même si pour l'instant, c'est pas encore cela, juste le fait de voir de l'avant, te permettra d'avancer, et de t'ouvrir encore plus au autre!
. Et découvrir je l'espère enfin le grand amour qui te fera oublier le passer pour t'en crée un autre encore plus merveilleux! Bon courage et bonne chance!
Titou_66 a dit :
Merci, je suis heureuse de voir que ta joie de vivre est de nouveau revenue, et j'espère qu'elle ne repartira pas de si tôt!
. Et découvrir je l'espère enfin le grand amour qui te fera oublier le passer pour t'en crée un autre encore plus merveilleux! Bon courage et bonne chance!
Du fond du cœur, merci beaucoup cela m'aide énormément.
Mes amitiés si tu les acceptent.
Tchao.
- Contenus similaires :
Tags :