Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche celle qui voudra bien de moi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Moi je dis que c'est bien de croire en quelque chose.

Croire en l'amour pourquoi pas ...

Mais après croire, il y a le constat qui est que tout couple fini inévitablement dans le mur. Mais bon il y a des bons moments aussi donc bon...

Chacun fait son choix !

cadordu33 a dit :
Moi je dis que c'est bien de croire en quelque chose.

Croire en l'amour pourquoi pas ...

Mais après croire, il y a le constat qui est que tout couple fini inévitablement dans le mur. Mais bon il y a des bons moments aussi donc bon...

Chacun fait son choix !

De quelle planète es tu pour pouvoir assener de telles vérités?

maxoupierrotin a dit :
De quelle planète es tu pour pouvoir assener de telles vérités?

C'est un point de vue que je partage, mais je n'ai jamais dis que cela est la vérité! La planète terre est ma terre d'accueil cependant.

La prochaine fois je préciserai 98 % pour les couples qui finisse dans le mur car oui il y a des exeptions

Perso je serai encore plus extrême que ça. TOUS les couples formés il y a peu, genre quelques années, n'ont absolument AUCUNE chance de survie. Nos grands-parents ou parents qui pour certains accusent des 30, 40 voire 50 ans (ou même plus) de mariage; tout ça c'est terminé. On ne verra plus jamais un couple durer aussi longtemps.

Et pour ceux qui s'imaginent que leur sort sera différent des autres... je leur dirai simplement de bien en profiter pendant qu'il est temps parce qu'il y en aura toujours un des deux qui se lassera avant l'autre. La seule chose qu'on peut faire à l'heure actuelle, c'est espérer que ça dure le plus longtemps possible avant l'inévitable, qui peut être très variable d'une personne à l'autre mais qui arrivera malgré tout c'est immuable.

Et encore, parmi les gens qui sont ensemble depuis un bail, je ne parle même pas de ceux qui feraient mieux de se séparer parce que ça ne va plus du tout dans leur couple...

chikome a dit :
Perso je serai encore plus extrême que ça. TOUS les couples formés il y a peu, genre quelques années, n'ont absolument AUCUNE chance de survie. Nos grands-parents ou parents qui pour certains accusent des 30, 40 voire 50 ans (ou même plus) de mariage; tout ça c'est terminé. On ne verra plus jamais un couple durer aussi longtemps.

C'est normal puisque votre vie est virtuelle,le jour ou vous voudriez bien affronter la vie réelle avec ses hauts et des fois ses bas, la vous vous apercevrez que l'amour existe et pas besoin de mariage.
En attendant ce moment qui d’après moi n'arrivera pas, les vieux continuerons a se fondre la gueule en vous lisant.
Merci [:bilka92:1] [:bilka92:1]

Oui il existe mais il n'est plus assez fort pour faire face aux épreuves de la vie. Et je n'ai jamais dis que le mariage était nécessaire. Des couples qui se cassent la gueule sans pour autant être mariés, ça arrive tous les jours depuis toujours et ça continuera ad vitam eternam. Et justement que les "vieux" comme tu dis se marrent un bon coup en nous lisant parce qu'il y a de quoi quand on voit ce que les gens à l'heure actuelle font avec le sentiment amoureux.

Et sinon ça va dans ton couple momo? Mais peut-être es-tu célibataire?

chikome a dit :
Oui il existe mais il n'est plus assez fort pour faire face aux épreuves de la vie. Et je n'ai jamais dis que le mariage était nécessaire. Des couples qui se cassent la gueule sans pour autant être mariés, ça arrive tous les jours depuis toujours et ça continuera ad vitam eternam. Et justement que les "vieux" comme tu dis se marrent un bon coup en nous lisant parce qu'il y a de quoi quand on voit ce que les gens à l'heure actuelle font avec le sentiment amoureux.

Et sinon ça va dans ton couple momo? Mais peut-être es-tu célibataire?

Eh non je ne suis pas célibataire pour le moment, mais tu sais tres bien que cela peut changer du jour au lendemain.

Salut,

Et bien en fait, la vie en couple ce n'est pas si compliqué que ça! Par contre il faut vraiment avoir envie de partager et donc ne pas sombrer dans l'individualisme. Bien sur de temps en temps "l'autre" nous pompe un peu l'air et on a besoin d'un peu d'espace. Mais c'est passager; on va faire un tour voir des amis ou faire des activité pas forcément avec son conjoint. Ensuite de retour au foyer on apporte des nouvelles qu'on peut partager avec lui.
Mais bien sur il faut une réelle volonté de vie en commun. Cela demande quelques efforts, quelques concessions, mais ils sont o combien récompensés quand l'autre est content de se sentir aimé et pris en compte.
Bien sur de temps en temps ça se dispute on gueule un coup! Mais pourquoi se séparer pour si peu?
A partir du moment où on a trouvé celui et celle qui a en commun cette réelle volonté et que cette volonté est durable et bien ça fonctionnera toujours!
J'aime ma chérie et je sais très bien que je la garderai car je ne veux pas casser tout ce qu'on a construit. Il faudrait vraiment qu'elle de son coté veuille tout détruire, mais ce n'est pas non plus son but! Elle veut construire elle veut avancer!

momo19_89 a dit :
Eh non je ne suis pas célibataire pour le moment, mais tu sais tres bien que cela peut changer du jour au lendemain.

Beh oui évidemment. C'est pas à moi qu'il faut apprendre ça. Il y a des choses qui ne peuvent être évitées dans la vie, un peu comme la mort en fait. D'ailleurs une rupture n'est-elle pas la mort d'une relation?

chichounette 13 a dit :
Bonjour,
est-ce trop idiot de croire que l'amour existe j'espere enfin j'y crois

ben c'est bete mais c'est les gens qui font en sortent que l'amour n'existe pas.
par exemple tu est en couple avec une fille elle t'aime tu l'aime et on sait pas comment et ben elle te quitte et on sait pas pourquoi et derriere c'est elle qui se pose cette question
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde