Envie de parler à quelquun
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voici mon histoire je suis mariée à un homme depuis 10ans mais j'ai comme l'impression que je vis seule ce mariage je prends les décisions tout seul, je m'occupe des enfants tout seul enfin je fais tout tout seul Monsieur n'est à la maison que vers 22H ou 23H et il trouve toujours son diner sur la table il dine ramener avec nous (moi et mes deux enfants). quand il rentre il trouve les enfants déjà couché, il ne se préoccupe pas de leur éducation c'est moi qui les inscrits à l'école et c'est toujours moi qui assiste aux rencontres des parents d'éléves, à leurs fêtes de fin d'annés; c'est moi qui les amène chez le pédiatre quand ils sont malades ect ......... Monsieur toujours qu'il n'a pas le temps il a beaucoup de boulot.
Cela fait 10 ANS que cela dure je commence à me poser des question à savoir s'il m'aime? Ou s'il aime ces enfants.
Je n'ai pas d'amis je n'ai que mon boulot comme ami après le boulot je dois passer prendre les enfants à 13H et les ramener avant 15H. donc je ne parle qu'avec mes enfants
Le week end c'est encore pire il dit dés fois qu'il travaille le samedi et il revient toujours très tard et le dimanche il regarde les films qu'il a télécharger où il est scotché à son ordinateur. C'est ça une vie de famille?
Bien sure que non c'est pour cela que je viens vers vous pour vos conseils parce ce que je sens que je ne tiens plus.
MERCI
Cela fait 10 ANS que cela dure je commence à me poser des question à savoir s'il m'aime? Ou s'il aime ces enfants.
Je n'ai pas d'amis je n'ai que mon boulot comme ami après le boulot je dois passer prendre les enfants à 13H et les ramener avant 15H. donc je ne parle qu'avec mes enfants
Le week end c'est encore pire il dit dés fois qu'il travaille le samedi et il revient toujours très tard et le dimanche il regarde les films qu'il a télécharger où il est scotché à son ordinateur. C'est ça une vie de famille?
Bien sure que non c'est pour cela que je viens vers vous pour vos conseils parce ce que je sens que je ne tiens plus.
MERCI
Autres pages sur : envie parler
Le divorce se profile on dirait.
Rappelle-moi pourquoi tu t'es mariée il y a 10 ans? Vu que ça dure depuis...10 ans.
Un conseil? Voyons voir... Essayez de ne pas faire trop souffrir les enfants, vous on s'en fout un peu puisque le divorce EST la conséquence logique de tous mariages. Un peu comme à la fin du jour il y a la nuit ou la vie et la mort. C'était prévisible à la seconde même ou vous vous êtes mariés mais vous avez préféré "faire semblant" que ça ne vous arriveraient pas.
'tain le nombre de couples qui se trompe lamentablement en pensant une chose pareille. Comme s'ils allaient rester ensemble toute leur vie, n'importe quoi... Enfin bref.
Donc évitez de faire trop de mal aux gosses. Bon c'est un peu tard puisqu'ils souffriront de toute manière. C'est bien joli de faire des mômes mais encore une fois le nombre de gens qui ne pensent pas qu'un jour leurs enfants seront tiraillés entre leur père et leur mère, ça me tue. C'est un peu cruel en fait...
Rappelle-moi pourquoi tu t'es mariée il y a 10 ans? Vu que ça dure depuis...10 ans.
Un conseil? Voyons voir... Essayez de ne pas faire trop souffrir les enfants, vous on s'en fout un peu puisque le divorce EST la conséquence logique de tous mariages. Un peu comme à la fin du jour il y a la nuit ou la vie et la mort. C'était prévisible à la seconde même ou vous vous êtes mariés mais vous avez préféré "faire semblant" que ça ne vous arriveraient pas.
'tain le nombre de couples qui se trompe lamentablement en pensant une chose pareille. Comme s'ils allaient rester ensemble toute leur vie, n'importe quoi... Enfin bref.
Donc évitez de faire trop de mal aux gosses. Bon c'est un peu tard puisqu'ils souffriront de toute manière. C'est bien joli de faire des mômes mais encore une fois le nombre de gens qui ne pensent pas qu'un jour leurs enfants seront tiraillés entre leur père et leur mère, ça me tue. C'est un peu cruel en fait...
En as tu déjà parler avec lui, qu'en pense t'il?. Essaye de lui parler et de faire des sortis le week end ensemble, en famille. Ses films, il peut les voirs un autre jour... La communication est la seule solution. Si il ne comprend pas passe à la menace que tu souhaite te séparer car tu en as marre de cet situation, ainsi que pour tes enfants qui vivent sans forcément avoir la présence, le soutien de leur père.
A toi de réagir et de lui faire ouvrir les yeux!!!
Bon courage!!!
A toi de réagir et de lui faire ouvrir les yeux!!!
Bon courage!!!
chikome a dit :
Le divorce se profile on dirait.Rappelle-moi pourquoi tu t'es mariée il y a 10 ans? Vu que ça dure depuis...10 ans.
TRèS CRUEL!moi mes parent ne s'aiment plus et sa me blesse alors voilà je sais pas ce que tu dervrais faire ¨... un séminaire de couple peut-être?
Et les grand-parents t'en fais quoi? :) a dit :
Et les grand-parents t'en fais quoi?
Voilà je m'attendais à cette réponse. Les grands-parents font malheureusement partie d'une génération définitivement révolue. Les mentalités ont trop changé à l'heure actuelle pour ce qu'on vécu nos grands-parents avec leur mariage se reproduise
TRèS CRUEL!moi mes parent ne s'aiment plus et sa me blesse alors voilà je sais pas ce que tu dervrais faire a dit :
TRèS CRUEL!moi mes parent ne s'aiment plus et sa me blesse alors voilà je sais pas ce que tu dervrais faire Moi pareil MAIS ils sont toujours ensemble quand même.
Citation :
un séminaire de couple peut-être?Pourquoi faire? Je ne suis pas en couple dieu merci.
bonjour ton mec est peut etre tro égoiste dis lui ce que tu penses mets lui les points sur les i malheureusement j'en connais des hommes qui pensent qu'a eux meme fais bouger les choses parle lui franchement et sans limite tu n'es pas sa femme de ménage ni un soldat a ses odres vous avez fais des enfants ensemble alors dis lui qu'il doit travailler lui aussi il porte les enfants à l'école il s'amuse avec ses enfants ... 249198,9,182931 a dit :
Voilà je m'attendais à cette réponse. Les grands-parents font malheureusement partie d'une génération définitivement révolue. Les mentalités ont trop changé à l'heure actuelle pour ce qu'on vécu nos grands-parents avec leur mariage se reproduiseEn fait ,il était un peu interdit de divrcer parce qu'au marige on promet devant dieu que c'est pour la vie...Pas toujours...
Spartiate th a dit :
Tu n'as pas de chance, moi je viens d'emmener les miens faire de l' "accrobranche" ( j'en ai 4) pour les 2 plus âgés. Les 2 plus jeunes, je me suis baigné avec, bref une journée bien rempli sans leur mère qui travaillait.C'est un homme comme moi qu'il te fallait.
Tu m'aimes déjà, à bientôt.
![[:______ ] [:______ ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c4/94/______-.gif)
non seulement vous êtes égoïste mais en plus arrogant,bek,c'est pour ça que ça existe les les lesbiennes
Citation :
voici mon histoire je suis mariée à un homme depuis 10ans mais j'ai comme l'impression que je vis seule ce mariage je prends les décisions tout seul, je m'occupe des enfants tout seul enfin je fais tout tout seul Monsieur n'est à la maison que vers 22H ou 23H et il trouve toujours son diner sur la table il dine ramener avec nous (moi et mes deux enfants). quand il rentre il trouve les enfants déjà couché, il ne se préoccupe pas de leur éducation c'est moi qui les inscrits à l'école et c'est toujours moi qui assiste aux rencontres des parents d'éléves, à leurs fêtes de fin d'annés; c'est moi qui les amène chez le pédiatre quand ils sont malades ect ......... Monsieur toujours qu'il n'a pas le temps il a beaucoup de boulot. Cela fait 10 ANS que cela dure je commence à me poser des question à savoir s'il m'aime? Ou s'il aime ces enfants.
MERCI
si tu veux je te donne mon adresse msn en privé
marevax a dit :
Si tu n'arrives pas à amorcer le début d'un dialogue...écris-lui une lettre que tu mettras dans son assiette puisque son dîner l'attend . Explique lui ta lassitude ,dis -lui que tu veux parler et suivant son attitude ,tu verras ensuite !et quesqui se passe si il refuze tous dialogue?
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcomment parler un garçon qu'on aime ??
- ForumJe n\'ai plus envie d\'aimer,de vivre...
- Forumj ai declare a une fille ma flamme et elle n a pls jms voulu me parler
- ForumJai envie de me suicider
- ForumEnvie ou stabilité?
- ForumOser (re)parler a une fille
- ForumDes foi jai plus envie de vivre mais je n'ose pas me sucider!!
- ForumComment peut ton faire pour quun mec a envie de resortir avec moi
- ForumEnvie de Suicide a cause de ma mère !
- Forumcomment parler a une fille
- Voir plus