Ami ou amour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour, je suis amie avec un de mes collègues de boulot depuis environ 5 mois, je lui plaisait au début mais moi non , avec le temps j'ai appris a le connaitre, on a commencer a faire des soirées ensembles, a venir boire le café chez moi ect..
On a vu que l'on avais plein de point communs que l'on était pareil !! bref on s'amuse beaucoup il me fait rire, vraiment une bonne amitié ^^ on sais mis d'accord c'est mon ami, mais avec moi il a une façon d'être qui laisse perplexe.
Par exemple il est très sentimental voir même loveur, il me regarde intensément, il me dit souvent que je suis belle, il réagit des fois avec moi comme un petit copain..qui prendrait soin de sa cherie, j'ai eu quelque allusion, il a mal réagit quand je lui ai dit.. il ma dit clairement que j'étaie son ami que je ne lui plaisait pas ,qu'il voulait pas me perdre car s'était la premier fois qu'il avais une amie a son effigie ! mais pourquoi cette façon d'être avec moi ?? il et frustré car je ne le crois pas vraiment, du coup maintenant il et un peu distant histoire de me prouvait que se qu'il ressent pour moi c'est purement amical !!!
Mais j'ai encore des doutes ..
Cache t'il c'est vrai sentiment car il sais que je ne veux pas de lui, peur de me perdre en ami ?
ou es t il réellement sérieux et me voit comme vraiment amie ?
il est très affectif ce garçon c'est dans ça nature avec toute les filles mais avec moi y'a plus que d'autre ! j'en ai deja parler a quelque collègues et pense tous un peu près comme moi ..
Et le pire de tout c'est que je commence a ressentir une forte attirance pour lui...
qu'en pensez vous ?
répondez moi s'il vous plait !!
merci d'avance !!
On a vu que l'on avais plein de point communs que l'on était pareil !! bref on s'amuse beaucoup il me fait rire, vraiment une bonne amitié ^^ on sais mis d'accord c'est mon ami, mais avec moi il a une façon d'être qui laisse perplexe.
Par exemple il est très sentimental voir même loveur, il me regarde intensément, il me dit souvent que je suis belle, il réagit des fois avec moi comme un petit copain..qui prendrait soin de sa cherie, j'ai eu quelque allusion, il a mal réagit quand je lui ai dit.. il ma dit clairement que j'étaie son ami que je ne lui plaisait pas ,qu'il voulait pas me perdre car s'était la premier fois qu'il avais une amie a son effigie ! mais pourquoi cette façon d'être avec moi ?? il et frustré car je ne le crois pas vraiment, du coup maintenant il et un peu distant histoire de me prouvait que se qu'il ressent pour moi c'est purement amical !!!
Mais j'ai encore des doutes ..
Cache t'il c'est vrai sentiment car il sais que je ne veux pas de lui, peur de me perdre en ami ?
ou es t il réellement sérieux et me voit comme vraiment amie ?
il est très affectif ce garçon c'est dans ça nature avec toute les filles mais avec moi y'a plus que d'autre ! j'en ai deja parler a quelque collègues et pense tous un peu près comme moi ..
Et le pire de tout c'est que je commence a ressentir une forte attirance pour lui...
qu'en pensez vous ?
répondez moi s'il vous plait !!
merci d'avance !!
Autres pages sur : ami amour
bonsoir,
êtes vous tout les deux célibataires ? en 5 mois, même si il n'est pas "amoureux" de toi, il y a moyen de faire un gros lien d'amitié, et donc ça pourrait te faire penser à ça, mais c'est vrai que si il dit que tu es belle, chose de ce genre, c'est plutôt dur a savoir
je serais toi, je continuerais comme si de rien n'étais, voir comment ça évolue... Bonne chance, à plus
êtes vous tout les deux célibataires ? en 5 mois, même si il n'est pas "amoureux" de toi, il y a moyen de faire un gros lien d'amitié, et donc ça pourrait te faire penser à ça, mais c'est vrai que si il dit que tu es belle, chose de ce genre, c'est plutôt dur a savoir
je serais toi, je continuerais comme si de rien n'étais, voir comment ça évolue... Bonne chance, à plus
oui nous somme tous les deux celibataires et dans le même état d'esprit, je suis quelqu'un de très franche, donc c'est vrai au début je lui ai posée des barrières car il voulait sortir avec moi, et j'avais mon copain ,du coup lui me voit en amie mais j'ai le sentiment qu'il me voit plus que ça mais qu'il essaye de m'oublier..car il c'est qu'il y aura rien entre nous.. mais de mon coté mes sentiments a moi s'ouvre du coup, c'est moi qui lui cour après entre parenthèse même si c'est purement amical ^^ on n'est pareil c'est frustrant il veut quelque chose avec une fille de serieux mais être libre en même temps, il lui faut quelqu'un comme lui et je suis comme lui ... je sais pas trop je vais attendre et on verra !!
ps : souvent en soiré quand on n'a un petit coup dans le nez, il me prend dans c'est bras ^^ et me dit souvent "je t'aime" mais sur le ton de la rigolade!!!!!
ps : souvent en soiré quand on n'a un petit coup dans le nez, il me prend dans c'est bras ^^ et me dit souvent "je t'aime" mais sur le ton de la rigolade!!!!!
voi un test qui va te dire la verité
# Question 1
Tu as...
A:Moins de 14 ans.
B:Entre 14 et 16 ans.
C:Entre 16 et 18 ans.
D
lus de 18 ans.
# Question 2
Vous sortez ensemble depuis
A:vous ne sortez pas encore ensemble
B
lus ou moins une semaine
C:entre 1 semaine et 1 mois
D
lus d'un mois
# Question 3
Tu penses à lui ou à elle
A:chaque seconde
B
lusieurs fois par jour
C:quelques fois dans la semaine
D:quand je le/la vois
# Question 4
Quand tu es avec lui ou avec elle
A:Tu ne vois que lui ou elle
B:Tu mâtes aussi les autres mecs ou autres filles
C:Tu préfères etre ensemble avec tes potes ou copines
# Question 5
Quand vous êtes ensemble...
A:tu as du mal à trouver tes mots
B:vous parlez facilement de tout
C:tu te mets plus à son écoute
# Question 6
Si il/elle te fixe un rencart à 2 sans les potes...
A:Tu y vas sans hésiter
B:Tu commences à flipper
C:Tu comptes y aller mais avec un pote/une copine
D:Tu n'attendais que ça !
# Question 7
T'imagines-tu l'embrasser (avec la langue) ?
A
ui
B:non
C
as vraiment
# Question 8
Depuis combien de temps vous connaissez-vous ?
A:toujours
B:quelques semaines
C
lusieurs mois
D:récemment
# Question 9
Quand vous devez vous rencontrer
A:Tu apportes un soin particulier à ton look
B:Tu ne changes rien
# Question 10
Pour témoigner tes sentiments tu offrirais plutot
A:Ta photo dans un cadre
B:Une chaine
C:Ton morceau de musique préféré
D:Un poème
si tu as fini de lire repond
# Question 1
Tu as...
A:Moins de 14 ans.
B:Entre 14 et 16 ans.
C:Entre 16 et 18 ans.
D
lus de 18 ans.# Question 2
Vous sortez ensemble depuis
A:vous ne sortez pas encore ensemble
B
lus ou moins une semaineC:entre 1 semaine et 1 mois
D
lus d'un mois# Question 3
Tu penses à lui ou à elle
A:chaque seconde
B
lusieurs fois par jourC:quelques fois dans la semaine
D:quand je le/la vois
# Question 4
Quand tu es avec lui ou avec elle
A:Tu ne vois que lui ou elle
B:Tu mâtes aussi les autres mecs ou autres filles
C:Tu préfères etre ensemble avec tes potes ou copines
# Question 5
Quand vous êtes ensemble...
A:tu as du mal à trouver tes mots
B:vous parlez facilement de tout
C:tu te mets plus à son écoute
# Question 6
Si il/elle te fixe un rencart à 2 sans les potes...
A:Tu y vas sans hésiter
B:Tu commences à flipper
C:Tu comptes y aller mais avec un pote/une copine
D:Tu n'attendais que ça !
# Question 7
T'imagines-tu l'embrasser (avec la langue) ?
A
uiB:non
C
as vraiment# Question 8
Depuis combien de temps vous connaissez-vous ?
A:toujours
B:quelques semaines
C
lusieurs moisD:récemment
# Question 9
Quand vous devez vous rencontrer
A:Tu apportes un soin particulier à ton look
B:Tu ne changes rien
# Question 10
Pour témoigner tes sentiments tu offrirais plutot
A:Ta photo dans un cadre
B:Une chaine
C:Ton morceau de musique préféré
D:Un poème
si tu as fini de lire repond
alors je repond :
j'ai plus de 18ans ^^
je ne sort pas avec lui c'est mon ami
je pense a lui plusieurs fois par jours
quand je suis avec lui je mate les autres mec mais sans arrière pensé ^^
quand je suis avec lui je parle facilement , avec des petits sourires ^^
si il me fixe un rencard j'y vais sans hésité, mais je ne me poserai pas de question vu que l'on ai ami ^^
oui je m'imagine bien l'embrasser !
ça fait quelques mois que l'on se connais ^^
quand je le vois c'est au boulot donc vestimentairement je suis pas super, mais en dehors je suis naturelle^^
pour temoigner mes sentiments je n'offrirai aucun de c'est reponse lol mais je lui ai deja offert une tasse best friends pour noel ^^
j'ai plus de 18ans ^^
je ne sort pas avec lui c'est mon ami
je pense a lui plusieurs fois par jours
quand je suis avec lui je mate les autres mec mais sans arrière pensé ^^
quand je suis avec lui je parle facilement , avec des petits sourires ^^
si il me fixe un rencard j'y vais sans hésité, mais je ne me poserai pas de question vu que l'on ai ami ^^
oui je m'imagine bien l'embrasser !
ça fait quelques mois que l'on se connais ^^
quand je le vois c'est au boulot donc vestimentairement je suis pas super, mais en dehors je suis naturelle^^
pour temoigner mes sentiments je n'offrirai aucun de c'est reponse lol mais je lui ai deja offert une tasse best friends pour noel ^^
1.Il est avec ses potes et tu va le voir:
a) il continue à parler sans faire attention a toi
b)en te voyant arriver il di un trouc et ses amis commencent a rire mais aprés il redeviens le même gentil et drôl garçon
c) il di
2.Tu lui demande si il peut venir à ton concert en mentionnant que c'est trés important pour toi:
a) Oh! Ça tombe mal... j'ai un mach de foot
b) Ok! mais je vais pas rester j'ai promi a mes amis d'aller les voir
c) Tout pour toi , je vais être dans le 1er rang
3.Tu l'appelle pour la 3e fois dans la même journnée:
a) Sa mére reponde et te di qu'il est malade
b) Il reponde
c) J'adorre entendre ta voix .... tu m'appelle dans 15min d'accord?
4.Tu lui passe un papier sur la quelle c'est écrit JTM . Il:
a) la déchire
b) la remete dans sa poche
c) va t'écrire une lettre pour te dire que lui il t'aime plus que toi
5.Tu vomi sur sa nouvelle chemise(T-shirt) il di :
a) C'est pas vrais!!! J'aurais jamais du sortir avec toi!
b) Oh! Une chance que j'ai un autre dans mon sac.
c) Je vais plus jamais le laver!!!
6.Tu lui di que t'a besoin un ''break'':
a) Justement j'allais t'en parler
b) Heu...Pourquoi?
c) NON!!! T'est tout pour moi je veux pas te perdre! Je vais me pendre !
7.T'est malade :
a) il ne t'écri pas mais ta meilleure amie di qu'il vois une autre
b) il t'appelle pour voir comment tu va
c) il viens te voir a chaque jour t'appelle chaque soir pour te dire bonne nuite et le matin avant d'aller a l'école pour te dire qu'il t'aime
a) il continue à parler sans faire attention a toi
b)en te voyant arriver il di un trouc et ses amis commencent a rire mais aprés il redeviens le même gentil et drôl garçon
c) il di
2.Tu lui demande si il peut venir à ton concert en mentionnant que c'est trés important pour toi:
a) Oh! Ça tombe mal... j'ai un mach de foot
b) Ok! mais je vais pas rester j'ai promi a mes amis d'aller les voir
c) Tout pour toi , je vais être dans le 1er rang
3.Tu l'appelle pour la 3e fois dans la même journnée:
a) Sa mére reponde et te di qu'il est malade
b) Il reponde
c) J'adorre entendre ta voix .... tu m'appelle dans 15min d'accord?
4.Tu lui passe un papier sur la quelle c'est écrit JTM . Il:
a) la déchire
b) la remete dans sa poche
c) va t'écrire une lettre pour te dire que lui il t'aime plus que toi
5.Tu vomi sur sa nouvelle chemise(T-shirt) il di :
a) C'est pas vrais!!! J'aurais jamais du sortir avec toi!
b) Oh! Une chance que j'ai un autre dans mon sac.
c) Je vais plus jamais le laver!!!
6.Tu lui di que t'a besoin un ''break'':
a) Justement j'allais t'en parler
b) Heu...Pourquoi?
c) NON!!! T'est tout pour moi je veux pas te perdre! Je vais me pendre !
7.T'est malade :
a) il ne t'écri pas mais ta meilleure amie di qu'il vois une autre
b) il t'appelle pour voir comment tu va
c) il viens te voir a chaque jour t'appelle chaque soir pour te dire bonne nuite et le matin avant d'aller a l'école pour te dire qu'il t'aime
Bon, alors j'aimerais faire comprendre aux personnes ici présentes que lorsque je parle de calibre 12 dans la bouche et que je poste un dessin de type qui se fout un canon de pompe dans la gueule, c'est pour exprimer CLAIREMENT l'idée que ces mêmes personnes ici présentes (et plus précisément, Rockstarbelle et ses questionnaires débiles et Fayetruc qui y répond) font preuve d'une stupidité surprenante et d'une affligeante niaiserie.
Vous me faites gerber. Suis-je assez concis dans mes propos ou dois-je en éclairer certains passages afin que nous puissions convenir d'un "vous êtes trop laids, putain" en guise de conclusion ?
Vous craignez vos races, je sais pas, merde quoi.
Edit: ah putain comment j'ai encore mal au bide de vos trucs là. C'est rare les posts qui filent la nausée comme ça.
Vous me faites gerber. Suis-je assez concis dans mes propos ou dois-je en éclairer certains passages afin que nous puissions convenir d'un "vous êtes trop laids, putain" en guise de conclusion ?
Vous craignez vos races, je sais pas, merde quoi.
Edit: ah putain comment j'ai encore mal au bide de vos trucs là. C'est rare les posts qui filent la nausée comme ça.
- Contenus similaires :
- Forummeilleur ami amour ou amitié ?
- Forumamour ou ami
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- ForumJe suis tombé amoureux d'une ami proche
- ForumAmoureuse de mon meilleur ami u_u
- Forumje suis tombé amoureuse de l'ami de my boyfriend
- ForumAmoureuse de mon copain et de son meilleur ami
- ForumJe suis amoureux de ma mailleure ami
- ForumComment faire tomber une fille amoureuse quand la fille me kiffe en ami mais qu\
- ForumJe suis amoureuse du meilleur ami de mon copain
- Voir plus