Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Precoce

Dernière réponse : dans Santé - Amour

rabikhir a dit :
nn pas souvent et a peu pres 5mn

A ben c'est pas grave.... ça va s'arranger avec de la pratique! C'est normal t'es jeune pas beaucoup d'expérience donc tu ne te controle pas bien!

Il faut de l'entrainement... et puis quand t'es avec ta copine prenez votre temps soyez au calme et ne vous sautez pas dessus comme des sauvages! Essaie de contrôler l'excitation (je sais bien que ce n'est pas toujours facile :D  )

Allez t'affole pas ça va aller!

KGB_Officer_II_Le_Retour a dit :
Futur cinéaste dans un futur très lointain et surement pas dans cette dimension.

Tu ne connais pas ma vie, alors avant de pré-juger tu vaudrais d'autant plus en la bouclant, et de plus où est le rapport ? Tu n'apportes aucune aide à ce jeune homme.

maxoupierrotin a dit :
A ben c'est pas grave.... ça va s'arranger avec de la pratique! C'est normal t'es jeune pas beaucoup d'expérience donc tu ne te controle pas bien!

Il faut de l'entrainement... et puis quand t'es avec ta copine prenez votre temps soyez au calme et ne vous sautez pas dessus comme des sauvages! Essaie de contrôler l'excitation (je sais bien que ce n'est pas toujours facile :D  )

Allez t'affole pas ça va aller!

Bah en même temps si tu fais un coït sauvage avec des allers-retours à 200 km/h pendant 5 minutes c'est déja pas mal.

-calme la cadence, en changeant de position par exemple ou en faisant une petite visite buccale à sa chattounette
-détends toi, ne te crispe pas, fume même un joint avant stu veux.
-ne t'excite pas, relativise "ouais elle est mégabonne, je la saute, mais c'est cool, c'est tro normale"

Tom's guide dans le monde