Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai rencontré une fille sur facebook, mais je ne sais pas si elle m'apprécie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
J'ai rencontré une fille sur facebook que j'ai trouvé particulièrement charmante, ou plutôt superbe. Etant timide de nature, j'ai mis plusieurs mois à lui envoyer une demande d'amis et à lui adresser la parole. Maintenant je lui "parle" tous les jours ( cela fait 4 jours que l'on se "parle" ). Le hic? Elle est très gentille et affectueuse, malheureusement elle est froide et me désarme. Je ne suis pas un charmeur et je n'arrive pas à briser cette glace. On s'échange quelques phrases par jour et j'essaie de la faire rire mais sans succès. Je ne sais plus quoi faire, et je ne sais pas comment savoir si elle m'apprécie sachant qu'elle me répond juste et qu'elle ne vient jamais me parler, c'est moi qui va vers elle. Pouvez-vous m'éclaircir?

Parles lui de toi, de tes amis, de tes folles aventures dans la vie. Après tu n'es pas obliger de lui parler tout les jours. Enfin bon, au bout de 4 jours de discution, c'est normale, ne t'en fais pas, il faut laisser le temps faire les choses. Soit ça deviendra une forte amitié pour elle, ou peut être de l'amour. Laisses les choses de faire, apprennez à être plus complice, mais cela ne de fait pas du jour au lendemain.

Courage et bonne chance! :) 

Non ça ne deviendra pas une amitié rose bonbon puisqu'il lui sort des phrases bateau toutes faites du style "quoi de beau ?" à une personne inconnue et en plus toujours (je vous jure c'est lourd à force), y'a rien de plus niais.
Il faut qu'il l'as laisse tranquille, ça se voit bien qu'elle en a rien à secouer de lui.
Tom's guide dans le monde