Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis folle amoureuse mais je sais pas si lui ...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

On ne peut le deviner, on ne le connait pas. Il peut être "différent" avec toi pour plusieurs raison. Essayes de plus lui parler, tu veras bien comment les choses progressent.
Ensuite qu'appeles tu un comportement bizarre, c'est à dire, il se comporte comment plus précisément.

Après pour savoir se qu'on ressent lorsque l'on est amoureux, habituellement lorsque l'on est amoureux, on le sait tout de suite, soit on est plus gêner avec cet personne, on est heureux lorsque l'on voit cette personne, on pense tout le temps à elle/lui, on apprécie sa compagnie.... Il y a tant de chose, enfin tu ne ressens pas se senti pour tout le monde. Voilà voilà! :) 

J'en pense qu'en effet il cache quelquechose, mais ce n'est pas forcément de l'amour. A t'il Facebook ou connait il une autre fille qui aurait le même prénom que toi, renseignes toi! Après si il te regarde plus que la normal ;)  et bien il se pourrait qu'il soit attiré par toi. Maintenant seule le temps le dira par rapport aux actions que vous effecturez l'un comme l'autre. Voilà se que j'en pense, je suis pas médium mais il est probable qu'il y est au moins une simple attirance. En tout cas c'est déjà bien si tu le sens bien, c'est déjà un bon début :D .

Si ta rien fais de bizarre pour qu'il te remarque plus que les autres au point de supposez à autre chose que des sentiments naissant pour toi, appriori peut être qu'il t'aime! vous vous connaissez depuis longtemps ou non?

je le connais depuis !&àans et je l'aime depuis 4ans ! :whistle: 

Mais ma copine ait de le musique avec lui est elle lui a dit (tu connais ......) il a dit non... heu.. non..
Puis elle lui a demandé si il avais une petite amie et il a dit oui ! :heink:  :sweat:  :(  :(  alors c peut être un menssonge mais je sais pas tu endit quoi ?

J'en dit qu'il sait sans doute aperçu que tu l'aimais, après je vois pas trop pourquoi il mentirait en disant qu'il a une petit amie, il ressent je pense que de la sympathie pour toi, il a sans doute vu que tu le regardais, et d'un côté, il se sent flatté que tu fasses attention à lui, et en quelque sorte ça l'amuse, après peut être qu'il est attirer par toi, mais si il a une petite amie, n'espere pas être avec lui, fais ta vie de ton côté, et lorsqu'un jour l'occasion se présentera, qu'il sera seul, tu tenteras ta chance. Voilà se que j'en pense. Ne reste pas enfermer dans des espoirs qui risqueraient de te faire souffrir. Voilà mon avis :) .

Il dit se qu'il veut son frère, peu importe qu'il t'est dit cela. Je vois pas pourquoi mentir là déçu. Enfin bref, vas lui demander! Tu lui parles et t'amenes la discussion en dissent que toi tu es célibataire, et que lui il as de la chance d'avoir une petite amie. Et là, vois ça réaction, si il te dit qu'il en a une, laisses tomber! :) 

Alalala rien n'est facile dans la vie, faut savoir se qu'on veut, c'est tout! Après tu peux lui demander cela, ce n'est pas lui déclarer ta flamme! Ça peut être comme pour ton amie qui lui a poser la question, elle n'en est pas morte. Alors courage, je sais c'est plus facile a dire qu'à faire, mais au moins tu seras fixer, et tu pourras avancer!

Bonne chance! :) 

Il est sur Facebook, si oui regarde déjà si il est marqué en couple. Ensuite tu peux toujours tiser des liens avec lui par le virtuel, c'est ça de vivre au 21ème siècle, profites de toute les oportunités qui s'offre à toi pour te rapprocher de lui. Et découvrir si oui ou non il sort avec quelqu'un! Sinon il a des "pots", il pourrait te renseigner ou son petit frère, il doit bien savoir si oui ou non il sort avec quelqu'un, et si son frère te dit que non, parles lui de ton amie qui ta dit le contraire, tu veras sa réaction. Bon courage! :) 

Et bien comme je l'ai DIT plus haut, tu te renseignes auprès de ses amies, copains, ou tout simplement à son FRÈRE. Il doit bien savoir si il a une copine ou non. Et c'est plus simple car il a l'air de tout te dire! :D 
Voilà maintenant c'est à toi de jouer pour que les choses avancent, j'espère dans le bon sens. Ah oui, en passant c'est vrai que fais un effort au niveau de l'écriture!!!!

Titou_66 a dit :
Et bien comme je l'ai DIT plus haut, tu te renseignes auprès de ses amies, copains, ou tout simplement à son FRÈRE. Il doit bien savoir si il a une copine ou non. Et c'est plus simple car il a l'air de tout te dire! :D 
Voilà maintenant c'est à toi de jouer pour que les choses avancent, j'espère dans le bon sens. Ah oui, en passant c'est vrai que fais un effort au niveau de l'écriture!!!!

je vais essayais mais c dure !

cococlaire a dit :
C trop dure attend ! tu trouve sa facile toi ^ff..

c'est vraie que c'est difficile parce que il peut peut être te donner une réponse négatif toutefois tu sera fixé et tu pourra passer à autre chose car plus tu attend et plus tu te fait des films sur lui et plus la désillusion sera grande donc fonce !!! :wahoo:  !!

Hein? Pas trop compris, tu veux demander a son frère si il a une petite amie, si c'est se que tu voulais dire, c'est une bonne initiative! :) , mais si c'est pour lui dire non je veux pas sortir avec lui! La je comprend, quoi que tu pourrais sortir de suite, en plus, ce n'est pas possible, je sais qu'il a déjà une petite amie! Et tu veras si son frère te dit oui ou non. En clair, tu bluffs! ;) .
Tom's guide dans le monde