8 ans de relation est une rupture tres violente puis je la recuperé
Dernière réponse : dans Santé - Amour
apres 8 ans de relation ma copine m'a dit qu'elle avait plus de sentiment
y a deux semaine. j'ai donc quitté l'appatement sur le champ elle me l'a
plus ou moin exigé. bref je suis rvenu l'espionné mardi soir. et je l'ai
surpise avec un mec en train de s'embrasser, j'ai donc gifflé le mec et
aprés je suis revenu ché moi a vouloir me suicider g bu 1 litre dalcool g
pris des cacher et mon ex rester incensible j'ai donc mis une claque et
des que je repensé a cette embrassade je lui é remis 4 a 5 claque dans la
soirée je m'en veux a en mourir j'ai jamais été violent dans ma vie et
pour rien au monde je voulais lui faire de mal. est ce que vous pensez que
j'ai une chance de me racheter. elle a dit qu'elle porterait pas plainte
mais qu'elle voulait plus de mes nouvelles et la elle a applé pour prendre
de mes nouvelles. mais elle a peur est ce qu'il ya un espoir svp mettez
vos commentaires si ca vous ai deja arrivé..
y a deux semaine. j'ai donc quitté l'appatement sur le champ elle me l'a
plus ou moin exigé. bref je suis rvenu l'espionné mardi soir. et je l'ai
surpise avec un mec en train de s'embrasser, j'ai donc gifflé le mec et
aprés je suis revenu ché moi a vouloir me suicider g bu 1 litre dalcool g
pris des cacher et mon ex rester incensible j'ai donc mis une claque et
des que je repensé a cette embrassade je lui é remis 4 a 5 claque dans la
soirée je m'en veux a en mourir j'ai jamais été violent dans ma vie et
pour rien au monde je voulais lui faire de mal. est ce que vous pensez que
j'ai une chance de me racheter. elle a dit qu'elle porterait pas plainte
mais qu'elle voulait plus de mes nouvelles et la elle a applé pour prendre
de mes nouvelles. mais elle a peur est ce qu'il ya un espoir svp mettez
vos commentaires si ca vous ai deja arrivé..
Autres pages sur : ans relation rupture tres violente recupere
... C'est quand même chaud l'histoire
. D'un côté c'est quand même toi le " couillon " vu que j'ai pu comprendre qu'elle avait une relation derrière .. Mais ta réaction violente a été aussi mauvaise ... Nous, on ne peut rien te dire ... Du moins pas grand chose ... Il faut te dire que c'est VOTRE histoire, VOS affaires et que cela ne regarde personne .. Cependant, si elle prend des nouvelles c'est que quelque part tu lui manques ( Enfin c'est ce que je pense perso .. ). Laisses passer du temps, ne l'agresses pas de textos, d'appels etc ... Fais le mort quoi ! Et tu verras, elle reviendra .. Tout le monde revient de toute façon ...
. D'un côté c'est quand même toi le " couillon " vu que j'ai pu comprendre qu'elle avait une relation derrière .. Mais ta réaction violente a été aussi mauvaise ... Nous, on ne peut rien te dire ... Du moins pas grand chose ... Il faut te dire que c'est VOTRE histoire, VOS affaires et que cela ne regarde personne .. Cependant, si elle prend des nouvelles c'est que quelque part tu lui manques ( Enfin c'est ce que je pense perso .. ). Laisses passer du temps, ne l'agresses pas de textos, d'appels etc ... Fais le mort quoi ! Et tu verras, elle reviendra .. Tout le monde revient de toute façon ...
Derien
Sinon, elle reviendra ( si elle n'est pas avec l'autre bien entendu .. ). Il faut juste laisser du temps, il ne faut pas que tu t'attendes, à ce qu'elle te dises, de revenir demain ou dans deux semaines .. C'est IMPOSSIBLE avec les évènements ... Sors avec tes amis, prends du bon temps, fais le mort et attends qu'elle revienne, mais surtout ... Fais le point sur ta relation, poses toi dans un coin, réfléchis et notes tout ce qui n'a pas marché, tout ce que tu regrettes et tout ce que tu veux changer .. C'est une très bonne thérapie qui a marché avec moi ...
Sinon, elle reviendra ( si elle n'est pas avec l'autre bien entendu .. ). Il faut juste laisser du temps, il ne faut pas que tu t'attendes, à ce qu'elle te dises, de revenir demain ou dans deux semaines .. C'est IMPOSSIBLE avec les évènements ... Sors avec tes amis, prends du bon temps, fais le mort et attends qu'elle revienne, mais surtout ... Fais le point sur ta relation, poses toi dans un coin, réfléchis et notes tout ce qui n'a pas marché, tout ce que tu regrettes et tout ce que tu veux changer .. C'est une très bonne thérapie qui a marché avec moi ...
je comprend tout a fait ta réaction, j'ai beaucoup souffert et je souffre énormément. envie de disparaitre de me bannir a tout jamais d'etre heureux.mais tu sais je n'ai jamais était violent je me suis jamais battu et jamais j'aurai cru en arrivé la. mais la voir avec un autre homme dans la rue l'embrasser je suis devenu quelqun d'autre comment aurrai tu réagit toi car de dire ce n'est pas plus mal qu'elle revienne pas veut dire que je suis condannné a rester seul par ce que j'ai eté violent
Et si tu positivais au lieu d'être négatif!!
C'est pas donné a tout le monde de vivre 8 ans de bonheur , Quand a ton éternité de souffrance ben c'est en fonction de ce que tu veux faire de ton avenir.
Soit rester a te morfondre dans ton coin en vivant dans le passé en pleurant sans cesse, toussa ,soit tu relèves la tête et tu colles une gifle à la vie ,remontes tes manches et profites de tout. C'est a toi de voir ce que tu veux faire.
C'est pas donné a tout le monde de vivre 8 ans de bonheur , Quand a ton éternité de souffrance ben c'est en fonction de ce que tu veux faire de ton avenir.
Soit rester a te morfondre dans ton coin en vivant dans le passé en pleurant sans cesse, toussa ,soit tu relèves la tête et tu colles une gifle à la vie ,remontes tes manches et profites de tout. C'est a toi de voir ce que tu veux faire.
tu m'a lair d'etre quelqun de trés forte en caractere, je pense que c'est pour sa que tu me dis tout sa. je pensais etre fort etre un homme mai je ne sui plus rien. je n'arrive pas a positiver bref de toute facon je veut pas te derangé plus ltp encore merci de tes réponse bonne continuation
cordialement
cordialement
Ben tu ne me déranges pas sinon je ne t'aurais pas répondu^^
J'ai peut être un fort caractère mais je vois aussi la vie d'une façon différente.
On est pas grand chose sur Terre, on nait , on mène sa vie et on meurt , si en plus il faut vivre ça de façon négative je vois pas l'intérêt .
Des nanas y en a des milliers , tu trouveras surement quelqu'un d'autre qui te fera aussi vivre des années de bonheur .
Cela va pas venir du jour au lendemain mais va falloir que tu te bouges un peu.
Il n'est pas bon de vivre en couple lorsque les sentiments ne sont pas partagés , en continuant votre relation tu aurais jouer la carte de l'égoïste en maintenant ton "bonheur " au sacrifice de celui de ta copine. A faire semblant que tout va bien ...
J'ai peut être un fort caractère mais je vois aussi la vie d'une façon différente.
On est pas grand chose sur Terre, on nait , on mène sa vie et on meurt , si en plus il faut vivre ça de façon négative je vois pas l'intérêt .
Des nanas y en a des milliers , tu trouveras surement quelqu'un d'autre qui te fera aussi vivre des années de bonheur .
Il n'est pas bon de vivre en couple lorsque les sentiments ne sont pas partagés , en continuant votre relation tu aurais jouer la carte de l'égoïste en maintenant ton "bonheur " au sacrifice de celui de ta copine. A faire semblant que tout va bien ...
Valyann a dit :
Ben tu ne me déranges pas sinon je ne t'aurais pas répondu^^J'ai peut être un fort caractère mais je vois aussi la vie d'une façon différente.
+1
Puis bon, , les filles sa va sa viens mais souvent sa va... donc un conseil : Amuse toi aussi longtemps que tu peut
Si il y a une chose que j'ai retenu de la vie : Il vaut mieux se trouver du coter de celui qui brise le cœur que de celui qui a le cœur brisé
Oui tu peux me contacter si t'en ressents le besoin ...Par contre .. Je suis assez d'accord avec les autres avis .. Tu l'as frappé et c'est grave .. Moi si une fille venait à me foutre une tarte (
) je l'a bannirai à vie de mon coeur, de mon esprit, déchirerais ses photos etc ...
Mais toi seul verra ! Je ne suis pas là pour te juger, pour juger tes faits et gestes mais je ne te garantis pas à 100% qu 'elle reviendra. Cependant y'a encore une chance, peut être infine certes, mais comme je te l'ai dis : C'est VOTRE histoire et pas celle des autres !
Bonne chance
) je l'a bannirai à vie de mon coeur, de mon esprit, déchirerais ses photos etc ...Mais toi seul verra ! Je ne suis pas là pour te juger, pour juger tes faits et gestes mais je ne te garantis pas à 100% qu 'elle reviendra. Cependant y'a encore une chance, peut être infine certes, mais comme je te l'ai dis : C'est VOTRE histoire et pas celle des autres !
Bonne chance
JIMMYNO0H a dit :
Oui tu peux me contacter si t'en ressents le besoin ...Par contre .. Je suis assez d'accord avec les autres avis .. Tu l'as frappé et c'est grave .. Moi si une fille venait à me foutre une tarte (
) je l'a bannirai à vie de mon coeur, de mon esprit, déchirerais ses photos etc ...Mais toi seul verra ! Je ne suis pas là pour te juger, pour juger tes faits et gestes mais je ne te garantis pas à 100% qu 'elle reviendra. Cependant y'a encore une chance, peut être infine certes, mais comme je te l'ai dis : C'est VOTRE histoire et pas celle des autres !
Bonne chance
merci beaucoup j'en tiens compte a bientot
vivien_51 a dit :
tu pense qu'elle reviendra juste pour le contact ou amoureusement,meme avec les claques que je lui ai mises c'est pardonable.car elle me dit elle meme qu'elle men voulait pas car je suis pas comme ca ,donc tout le monde revient d'aprés toiCogner son nouveau mec, c'est injuste mais ca mange pas de pain, aprés 8 ans je n'aurais pas résisté non plus...
Je vais pas te faire de blabla moraliste sur la violence envers les femmes... Les claques que tu lui a mises, c'est pardonnable en effet, mais même si c'est pardonné maintenant elle auras peur de toi et ca tu ne peut rien y faire. Crois moi, aprés ca elle ne reviendras pas, ou si elle reviens ca ne dureras pas....
dwarfgling a dit :
Cogner son nouveau mec, c'est injuste mais ca mange pas de pain, aprés 8 ans je n'aurais pas résisté non plus... Je vais pas te faire de blabla moraliste sur la violence envers les femmes... Les claques que tu lui a mises, c'est pardonnable en effet, mais même si c'est pardonné maintenant elle auras peur de toi et ca tu ne peut rien y faire. Crois moi, aprés ca elle ne reviendras pas, ou si elle reviens ca ne dureras pas....
ok merci pour ton com j'espere qu'elle aura pas peur de moi tt le tps
- Contenus similaires :
Tags :