Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ce que aime les filles

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut, ce qui leur plait... que tu les fasses rires !!! et que tu les regardes avec envie, que tu leur fasses des sourires, que tu t'interresse à ce qu'elles font en dehors du bahut, que tu les flattent : sympa tes fringues, ou "nouvelles coupe de cheveux? ca te va bien", des trucs dans ce genre... . C'est pas si compliqué les filles !!! Allé courage

Anonyme a dit :
Elles n'aiment pas quuand vous les garçons êtes trop collant!

Ni trop jaloux !!!

Spartiate , je ne pense pas qu'entre 13 et 16 ans les jeunes "mecs" puissent avoir conscience de leur potentiel de réussite futur !!!

Comment ça : pas l'aptitude??? Tu veux essayer de me faire croire qu'à 14 ans tu avais déjà des ambitions autres que de choper une nenette et de la tripoter ???

A d'autres...

Concernant la jeunesse, ca je confirme, même à 40 ans vous vous battez encore pour la conserver entre les jeux vidéos, les blagues carambars,... . Là oui !!!

bibounne a dit :
Ni trop jaloux !!!
Oui j'ai oublié de le mentionner!!^^

Spartiate , je ne pense pas qu'entre 13 et 16 ans les jeunes "mecs" puissent avoir conscience de leur potentiel de réussite futur !!!

Les filles n'ont pas toutes le même caractère.
Mais y'a au moins un truc que je peux te dire, un truc que les filles ont toutes ont en commun, c'est que elles n'aiment pas les mecs moches maintenant à toi de savoir si t'es moche ou pas.

Exact, toutes les filles sont différentes, et comme chaque personne à son charme, chacune d'entre elle trouvera "chaussures à son pied". Il ne faut pas juger sur l'apparence.
Par conte on dit " qui se ressemble s'assemble" mais on dit aussi " que les opposés s'attirent" donc pas de fausses idées. Tout le monde à sa chance d'être heureux.

bibounne a dit :
Exact, toutes les filles sont différentes, et comme chaque personne à son charme, chacune d'entre elle trouvera "chaussures à son pied". Il ne faut pas juger sur l'apparence.
Par conte on dit " qui se ressemble s'assemble" mais on dit aussi " que les opposés s'attirent" donc pas de fausses idées. Tout le monde à sa chance d'être heureux.

Exactement.... ;)  Pourquoi se fier à l'apparence alors que l'amour n'a pas de visage!

Anonyme a dit :
Exactement.... ;)  Pourquoi se fier à l'apparence alors que l'amour n'a pas de visage!

Huuum ca c'est du blabla romantique :o 
Dans la pratique, si quelqu'un a un physique disgracieux, il y a peu de chance qu'il soit abordé ou que l'on cherche a faire plus amples connaissances avec lui :o 

dwarfgling a dit :
Offre lui un aspirateur ou une casserole, ca la rendras folle de toi : elle sauras que tu est un mâle, un vrai !

Le prochain garçon qui m'offre un aspirateur, je l'"épouse". (basse consommation... l'aspirateur, pas l'homme [:dawa:7] )

dwarfgling a dit :
Huuum ca c'est du blabla romantique :o 
Dans la pratique, si quelqu'un a un physique disgracieux, il y a peu de chance qu'il soit abordé ou que l'on cherche a faire plus amples connaissances avec lui :o 

En théorie oui en pratique non, tu vois souvent de belles femmes accompagnées de bels hommes. Seul toi décide du physique qui te convient et donc tes goûts te meneront vers ce que tu désires.

Edit Nelly: biensur que non, c'était de l'humour Nelly :) )))
Tom's guide dans le monde