Ce que aime les filles
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour
j'aimerai savoir ce qu'aime les filles quand un mec les abordes dans l'adolescence (13-16 ans)
Merci
j'aimerai savoir ce qu'aime les filles quand un mec les abordes dans l'adolescence (13-16 ans)
Merci
Autres pages sur : aime filles
Salut, ce qui leur plait... que tu les fasses rires !!! et que tu les regardes avec envie, que tu leur fasses des sourires, que tu t'interresse à ce qu'elles font en dehors du bahut, que tu les flattent : sympa tes fringues, ou "nouvelles coupe de cheveux? ca te va bien", des trucs dans ce genre... . C'est pas si compliqué les filles !!! Allé courage
Comment ça : pas l'aptitude??? Tu veux essayer de me faire croire qu'à 14 ans tu avais déjà des ambitions autres que de choper une nenette et de la tripoter ???
A d'autres...
Concernant la jeunesse, ca je confirme, même à 40 ans vous vous battez encore pour la conserver entre les jeux vidéos, les blagues carambars,... . Là oui !!!
A d'autres...
Concernant la jeunesse, ca je confirme, même à 40 ans vous vous battez encore pour la conserver entre les jeux vidéos, les blagues carambars,... . Là oui !!!
Exact, toutes les filles sont différentes, et comme chaque personne à son charme, chacune d'entre elle trouvera "chaussures à son pied". Il ne faut pas juger sur l'apparence.
Par conte on dit " qui se ressemble s'assemble" mais on dit aussi " que les opposés s'attirent" donc pas de fausses idées. Tout le monde à sa chance d'être heureux.
Par conte on dit " qui se ressemble s'assemble" mais on dit aussi " que les opposés s'attirent" donc pas de fausses idées. Tout le monde à sa chance d'être heureux.
bibounne a dit :
Exact, toutes les filles sont différentes, et comme chaque personne à son charme, chacune d'entre elle trouvera "chaussures à son pied". Il ne faut pas juger sur l'apparence. Par conte on dit " qui se ressemble s'assemble" mais on dit aussi " que les opposés s'attirent" donc pas de fausses idées. Tout le monde à sa chance d'être heureux.
Exactement....
Pourquoi se fier à l'apparence alors que l'amour n'a pas de visage! dwarfgling a dit :
Huuum ca c'est du blabla romantique
Dans la pratique, si quelqu'un a un physique disgracieux, il y a peu de chance qu'il soit abordé ou que l'on cherche a faire plus amples connaissances avec lui
En théorie oui en pratique non, tu vois souvent de belles femmes accompagnées de bels hommes. Seul toi décide du physique qui te convient et donc tes goûts te meneront vers ce que tu désires.
Edit Nelly: biensur que non, c'était de l'humour Nelly
))) - Contenus similaires :
Tags :
- Forumpourquoi les garçon aime les filles et les filles aim garçons ?
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- ForumJ'aime une fille qui ne m'aime pas
- Forumcomment sortir avec une fille que j'aime
- ForumAborder une fille que j'aime en étant timide tous les deux
- Forumj'aime une fille mais elle aime quelqu' un d' autre
- Forumj'aime une fille mais je ne s'est pas si elle m'aime
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment Savoir Si une fille m'aime ou si c'est juste un flirt ?
- Forumj'aime une fille, je lui demandé de sortir avc moi elle a dit non. mais le problème c ke j'en aime aussi une autre!
- Voir plus
)