Je peux draguer cette fille ou non aider moi svp s.o.s
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour
je vais vous raconter
je suis un mec de 16 ans et j étude en lycée ya une fille dans une classe(pas la mien)elle me plais beaucoup et elle me regarde beaucoup et me sourit aussi mais je la trouve toujours avec un autre mec es-que je peu la draguer est la regarder ou pas la pêne es-que je peu yaler discuter avec cette fille ou non
svp aider moi car je veu vraiment sortire avec elle
je vais vous raconter
je suis un mec de 16 ans et j étude en lycée ya une fille dans une classe(pas la mien)elle me plais beaucoup et elle me regarde beaucoup et me sourit aussi mais je la trouve toujours avec un autre mec es-que je peu la draguer est la regarder ou pas la pêne es-que je peu yaler discuter avec cette fille ou non
Autres pages sur : draguer fille aider svp
viciouus a dit :
Draguer une fille est interdit par la loi.Tu es passible de 3 ans d'emprisonnement et de 20 000€ d'amendes pour crime contre la pensée.
Mdr c'est une loi incontournable! Bien vu, tu viens de lui éviter des problèmes au niveau de la justice!
Sinon plus sérieusement, vas lui parler, tu veras bien si elle est avec quelqu'un! Si elle te regarde, c'est que tu ne lui es pas si indifférent... Bon courage et bonne chance
. abdou-net a dit :
bonjourje vais vous raconter
Bonjour,
Je te conseille d'y aller !! Ne sois pas timide, sinon si ce n'est pas toi qui ira, alors ça ne sera personne ...
- Contenus similaires :
- ForumRésolucomment draguer fille quand on a tout foirer
- ForumComment draguer une fille à 13 ans
- Forumcomment draguer une fille à 13 ans
- Forumcomment draguer une fille que je ne connais pas ?
- ForumDraguer une fille "coincée"
- ForumComme draguer une fille a 13 ans
- ForumComment draguer un fille de ma classe et qui m aime pas trop
- ForumComment draguer une fille de ma classe et qui me déteste?
- ForumJ'aime une fille aidez moi svp!
- Forumdraguer une fille de 13 ans
- Voir plus