Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le A.C.P.N (Association des Célibataires Pervers et Nymphomane)

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai l'immense honneur aujourd'hui de vous présenter le M.C.P.N

Mouvement des célibataires pervers et nymphomanes.

Pourquoi cette énième débilité ?

Ce mouvement se veut être au service du bien-être de chaque célibataire d'idn.

Mais de quels célibataires parlons nous ?

le mouvement s'intéresse aux membres qui veulent affirmer haut et fort leurs épanouissement sexuel, le mouvement s'intéresse aussi à ceux qui sont en quête
de nouvelles expériences, en quête du nirvana intérieure, et aux membres connaissant des problèmes dans leurs vies sexuelles.

Nous voulons être un mouvement ouvert parlant de sexe sans aucune retenue !

et donc...?

Le mouvement se voudra être au services de ses membres, le mouvement sera donc un lieu de partage culturelle, ses membres partagerons leurs connaissances au point de vue
cinématographique, photographique, musicale et littéraire, ses membres partagerons également leurs histoires personnels, leurs expériences qui seront sans doute bénéfiques pour tous les autres membres.

nous nous engageons à ce que le parti brise tous les tabous, parlera concrètement et franchement.
Nous nous engageons à créer des liens chaleureuses et amicales !
NOUS nous engageons à accordez aucune pitié au kikoolol et boulets en tous genres (les voilà prévenus !!!)

Nous créerons donc ensemble le 1er mouvement célibataire de la section sexualité !

voilà une description du mouvement au sens stricte...

au sens large le mouvement se résume en 3 termes :

du cul, du cul et du cul. (nicotelsa a préféré le sens large au sens stricte ce con)

Pour pouvoir adhérer voici les conditions:
-être un célibataire croyant à la loi de la relation d'un soir, ou de la relation n'éxcédant pas le mois.(au maximum)
-écrire un français correcte et éradiquer le SMS dans chaque poste.
-parler avec humour et dérision.
-hair les kikoolol et boulets en tous genres.
-être actif dans la section sexualité (paix à son âme) santé/amour, dans les questions les plus anatomiques :cupra:

Croyant qu'principe de la "célibatairité" :
tous les am*reux(se) sont exclus
les boulzors, kikoo et autres dérivés sont bien-évidemment exclus.

Les BIG BOSS :

Viciouus (président) :
Nicotelsa (1er ministre)

Si vous voulez adhérer à l'assoc' :
contacter moi ou Nicotelsa (sacdechanvre) en MP afin qu'on puisse examiner vos dossiers :

Dans votre MP :
signifiez que vous étes d'accord au théses du parti (soyez original, exprimez vous sans retenue !), et que vous respectez les conditions d'engagement ainsi que le poste auxquels vous voulez accéder.

Voilà un topic vestige de sexualité, bel section par moment, profitons en hu ! hu! hu!

et vive le M.C.P.N !!

vive la A.C.P.N [:falzar]

Viciouus, le 17/12/2010

Edit : RAYSUSSITAAYYY §§§§ [:falzar]

merde j'ai manquer l'ouverture , oooh ca va etre chaud tous ca mmmh

je sens qu'une extension +18 devra voir le jours sur blogger par exemple car on a deja des limites a se fixer a cause de tous c'est pre-ado qui pollue la session sexualiter
ca viciouss si tu veux , je peux m'en charger et je l'essinerais pas sur le XxX
il nous fallais un topic hard et grâce a viciouss , mon nouveau dieu c'est possible , merci a toi ôôôh grand pervers , que ta perversité soi faite sur terre comme dtc

Moi je veux adhérer au mouvement. :o 
problème, j'ai la flemme d'écrire ce foutu MP.
qui veut me faire un "Mp type" pour que je puisse l'envoyer sans trop me fatiguer?
un peu de pitié mon index gauche est H.S...
(faites gaffe quand vous coupez du pain :sweat:  )

Citation :
Moi je veux adhérer au mouvement. :o 
problème, j'ai la flemme d'écrire ce foutu MP.

Branleur !

Citation :
qui veut me faire un "Mp type" pour que je puisse l'envoyer sans trop me fatiguer?

Mon cher Viciouus,

(à mettre ici une éloge à la gloire du mouvement)
(dire pourquoi tu le kiffe)
(jurer et mettre ta main droite sur le saint livre du "kamasutra" que tu respectera les conditions d'adhésion du mouvement ainsi que ses lois c'est à dire :
-être un célibataire croyant à la loi de la relation d'un soir, ou de la relation n'éxcédant pas le mois.(au maximum)
-écrire un français correcte et éradiquer le SMS dans chaque poste.
-parler avec humour et dérision.
-hair les kikoolol et boulets en tous genres.
-être actif dans la section sexualité dès l'entrée dans la section.

(dire à quel poste tu souhaite accèder)
(politesse)

FIN

par contre je ne te connais pas trop... :whistle: 
peut on me dire si c'est un élément fiable ? :whistle:  et non pas un kikoolol inside ?
Sinon je t'accorde une période d'essai (je t'apprendrai le métier au pire :D )
Si tu y survis...c'est cool.
En tous cas si jamais j'ai recours à cela, prépare toi psychologiquement à balancé d'immondes conneries.

Citation :
Moi oui ! J'adhère !

Bon ok, je connais tes actions et tes distinctions au sein de la section, si t'as toi aussi la flemme de balancer un MP, à quel poste veux-tu accéder ?

bah rien, venant de moi.
(ptete des modos mais je sais pas si ça existe dans cette section)
Mais bon faut tout de même que les conneries soit compréhensible :D .

en faites à tous les futurs membres :

Ajoutez le titre du mouvement avec votre profession dans la signature.

ok, ok j'ai jamais dit que c'était un mouvement anti-BOUC ou AMP.

(j'espère que ce sont pas des sectes religieuses prônant l'abstinence :heink: , bah au pire on s'en fout ce sera toujours plus marrant)

Bon t'as mon feu vert.

reste plus qu'à balancer ton job au seins du mouvement.

Supprime a dit :
La première règle du BOUC est, tu ne parleras pas du BOUC.
La deuxième règle du BOUC est, si on te questionne sur le BOUC, réponds que c'est un mouvements très proche de l'Opus Dei.

nicotelsa a dit :
t'es un vrai comique toi hein , pourquoi tu te mes pas un doigts dans le cul

aller tous vous faire foutre

ben 54 a dit :
J'aime me faire foutre, désolé.

nicotelsa a dit :
ben tiens prend bien profond

Je quotte ces propos sordides et alcoolisés avant leur effacement...
gnarf... [:run-off:2]

nicotelsa arrêtes tes conneries !

Ya toujours des périodes ou ya des merdes qui nous arrivent (y'en a pour certain c'est presque continuellement), mais bon il faut bien faire avec!

ET il y a des bonnes choses qui arrivent par la suite!

Il ne faut pas se laisser abattre ! Bon courage !

'tin nico pourquoi tu fais ça bordel !
nous sommes là pour être la lumière dans cette section !
une mission divine t'es donné mon ami

moi jtm nico et je pleurerai vraiment si on se sépare.:( 

eh puis cdordu33, si t'es juste pour foutre la merde, sache que tes posts ne servent absolument à rien ici.
(t'es pas marrant, tu critique, tu fais chier, tu veux pas adhérer bah tant pis)
eh puis le juste millieu entre le flccf et l'asf c'est ce mouvement mon cher ! ouvre les yeux !

@Blackers : on a même pas commencé a discuter franchement que tu dis que ce mouvement est Naze, faudré voir les putains de postes de nico et de moi pour voir qu'on va foutre le bordel.
(non les modoos je décoone.)

@lilly faut savoir ce que tu veux.
eh puis c'est pas un mouvement anti-Bouc d'ailleurs on s'en fout.

viciouus a dit :

eh puis cdordu33, si t'es juste pour foutre la merde, sache que tes posts ne servent absolument à rien ici.
(t'es pas marrant, tu critique, tu fais chier, tu veux pas adhérer bah tant pis)
eh puis le juste millieu entre le flccf et l'asf c'est ce mouvement mon cher ! ouvre les yeux !

Mon grand tu apprendras qu'ici n'importe qui peu y venir, et je ne fou pas ma merde, mais poste pour animer un peu la section.
Pour nico je sais pas ce qu'il lui arrive mais j'ai jamais rien fait pour l'enfoncer alors s'il te plaît calmos!

Je veux pas adhérer car j'adhère à aucun groupe, même pour délirer c'est tout. Si mes remarques te plaise pas tant pis. Je viens pas ici pour me prendre la gueule !

Donc d'accord promis,je ne posterais plus sur ce sujet en particulier.

Mais ca me fait bien rire quand tu parles de second degré et que vous prenez toute mes rerarques au premier.

M'enfin c'est pas grave, @ ++ sur un autre topic peut être

Citation :

Citation :
Mon grand

:lol: 

je m'attends à la fessée là :D 

Citation :
Mais ca me fait bien rire quand tu parles de second degré et que vous prenez toute mes rerarques au premier.

bah putain il est hyper dur a discerné chez toi le second degrés.

Citation :
Donc d'accord promis,je ne posterais plus sur ce sujet en particulier.

ok a++

Pourquoi tant d'hésitation à adhérer à un si beau mouvement ?
vous avez une identité cachée dans le genre moine, nonne, prêtre curé...?
Bordel lâchez vous.

je crois en mes idéaux.

Je suis tout de même étonné par tant d'hésitation.
on a là un lieu de conversation consacré au "hot" et personne n'adhère...
Franchement...c'est pitoyable.

A croire que les seuls pervers sont moi et nico, c'est décevant je croyais en mieux moi ! mais bon ce mouvement survivra !

putain franchement tu sais quoi maxou ? j'ai hésité avant de mettre célibataire rien quà cause de toi.
Et franchement quand tu vois le nombre d'hésitant ici, des gens comme toi on en manque ici, c'est bien triste.

passe quand même nous voir pour raconter tes expériences ;) 
On est ouvert est tolérant (sauf pour les kikoolols boulet and cie.)

Si tu fais le Mouvement des pervers, aigris et sodomites infantiles, j'adhère. Mais le célibat, c'est pas trop mon truc, par contre, la misogynie, si !!!

Remplace célibataire par misogynie, tu ralie tout le monde à ta cause, on est pas des pédés non plus.

Citation :
Si tu fais le Mouvement des pervers, aigris et sodomites infantiles,

Citation :
on est pas des pédés non plus.

Mais on s'en fout tous ce que t'as dit peut se réunir sous une seule banière

la méchante misogynie rentre dans la perversité donc...

célibataire=pédé non ?
c'est pour ça que j'ai crée le mouvement pour prouver que célibataire ne signifie pas pédé, ni coincé, ni timidité.

les aventures d'un soir, les putes, les biatchs y'a que ça de vrai.
Je suis ouvert, comme tu le vois.

alors pourquoi hésité ?
de la misogynie tu en auras mon cher, nous nous soucions du bien-être de chacun des membres.

Citation :
moi j'adhere rien que pour voir de quoi il s'agit ! donc il faut faire quoi?

Ton job dans le mouvement d'abord ?
faut faire quoi ?
parler de cul rien de plus simple et de façons humoristique et nuancé.

d'ailleurs les 1er sujets de discussions vont bientôt arriver. (concocter par le chef 5 étoiles Viciouus.)
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde