Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pilule

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonsoir

j'ai des problemes de pilule et de regles actuellement mon gynéco ma donné la pilule mélodia pour ralentir mes flux et mes douleurs de ventre particulierement douleureux sauf que je prenai trop de poids (près de 10 kilo en moins de 4 mois) ma gynéco toujours ma dis qu'elle était la moins dosé.

vu ma prise de poids j'ai arreté la pilule et la deux mois ou j'ai très mal au ventre et que je reste au lit du matin au soir. alors je voulais vous demandé si il y aurai pas une pilule moins dosé encore que mélodia ou sinon un remede contre les maux de ventre et un remede contre la prise de poids.

merci des reponses que j'espère avoir bonne soirée

Autres pages sur : pilule

Un gynéco peu surement être de bons conseils.
Quoi que l'on te dise par rapport à la pilule , on ne te fera pas de prescription.
On ne sait pas non plus si ton problème de poids est hormonale ou pas et nous n'avons pas ton dossier médicale sous les yeux quand a ton mal de ventre.

je sais tout sa ! je voudrai juste des conseilles suite aux expériences de la vie des tuyaux si tu veux.
pour mon poids en faite c'est que la pilule me donne envie de mangé et remangé alors je mange pour 3 des fois.
c'est juste pour savoir si des gens savent des trucs pour me conseillers

Valyann a dit :
Un gynéco peu surement être de bons conseils.
Quoi que l'on te dise par rapport à la pilule , on ne te fera pas de prescription.
On ne sait pas non plus si ton problème de poids est hormonale ou pas et nous n'avons pas ton dossier médicale sous les yeux quand a ton mal de ventre.

Salut! ha! mais non, ce n'est pas pour moi.

savana36 a dit :
je sais tout sa ! je voudrai juste des conseilles suite aux expériences de la vie des tuyaux si tu veux.
pour mon poids en faite c'est que la pilule me donne envie de mangé et remangé alors je mange pour 3 des fois.
c'est juste pour savoir si des gens savent des trucs pour me conseillers

Quand tu as faim, bois un grand verre d'eau.
Tom's guide dans le monde