Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment draguer une nana

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Tu arrives a composer des mots de 8 lettres mais bonjour, qui est en 7 lettres, tu y arrives pas.

Bref'...Tu as quel âge environ. Je suis pas un pervers mais en fonction de l'âge, les techniques changent. Le plus dur c'est le collège et le lycée.

Bah, tu lui parles une première fois sur facebook en lui disant des trucs du genre "Salut", "Tu vas bien ?".. Et puis après, le lendemain, tu vas lui dire bonjour au collège (ou au lycée) et ensuite, essaye de te taper la discute avec elle. Et enfin, tu lui propose de vous voir en dehors du collège (ou lycée).
Bonne journée.

@Mmelulalu: S'pas faux. Mais dans la période de l'ado', franchment, question coeur, c'est pas la joie. Sa joue plus que sa prouve. La plupart des filles sont un peu, désolé du terme pour toi mais, connes. Enfin...c'est mon point de vue :whistle: 

Citation :
@Mmelulalu: S'pas faux. Mais dans la période de l'ado', franchment, question coeur, c'est pas la joie. Sa joue plus que sa prouve. La plupart des filles sont un peu, désolé du terme pour toi mais, connes. Enfin...c'est mon point de vue :whistle: 

Je ne le prend pas mal, même si tu viens de me dire que je suis connes. Après, toutes les filles ne sont pas pareilles.. :) 

Citation :
Je ne le prend pas mal, même si tu viens de me dire que je suis connes. Après, toutes les filles ne sont pas pareilles.. :) 

Je dis pas forcement toi, mais moi au bahu, malheuresement, je constate ce qu'il y a devant mes yeux :) . Après les mecs aussi sont cons :) .

Citation :
Je dis pas forcement toi, mais moi au bahu, malheuresement, je constate ce qu'il y a devant mes yeux :) . Après les mecs aussi sont cons :) .

D'accord. Pour les mecs, il y a 3 catégories : les obsédés..-_- ; les "boulets" et les mecs sympas. :) 
Tom's guide dans le monde