comment la recupere!! je l'aime trop!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut
voila mon histoire, j'ai 21 ans, je sortait avec une fille de 19 ans depuis 2ans 1/2, hier elle m'annonce qu'elle veut rompre, pour cause je passer plus de temps sur les magic ou wow ou encore sur mon pc en generale qu'avec elle, mais je l'aime, et je suis pres a tout faire, tout sacrifier pour la recuperer, mais je ne sais quoi faire aider moi s'il vous plait??
voila mon histoire, j'ai 21 ans, je sortait avec une fille de 19 ans depuis 2ans 1/2, hier elle m'annonce qu'elle veut rompre, pour cause je passer plus de temps sur les magic ou wow ou encore sur mon pc en generale qu'avec elle, mais je l'aime, et je suis pres a tout faire, tout sacrifier pour la recuperer, mais je ne sais quoi faire aider moi s'il vous plait??
Autres pages sur : recupere aime
je ne voudrais pas te faire de mal cher noctenbul, mais là, ta copine a parfaitement raison, et meme aprés 2 ans de couple çà peut se rompre tout de meme. Alors la prochaine fois que tu tient à quelqu'un joues moins souvent, encore çà serais un sport je comprendrais tout à fais.
Bon, je vais essayer de te donner des conseils, mais çà n'est pas garanties , mais essais, de tout de façon tu n'a rien à perdre.
tu peux :
- lui envoyer unjolis bouquet de roses, pas trop car çà ne servira à rien
- le resto tu oublie par contre
- faire une balade en bord de mer, en foret ou un endroit ou vous n'avez pas l'habitudes d'aller
- ne lui promet pas que tu ne joueras plus, tu n'y arriveras pas
- évites aussi le ciné ou autre spectacle car pour la discution c'est vraiment pas terrible
- ou alors ce que je préfère dans tout çà c'est d'aller carrément chez elle la voir pour lui parler, quitte à ce que se soit la dernière fois, malgrés tout dans ce genre de cas, çà passe ou çà casse, aprés tout dépend ce qui s'est vraiment passé, on ne saura pas tout, mais si elle a instisté pas mal c'est derniers temps, alors aïe aïe aïe .
Si vraiment c'est fini entre vous je pense qu'elle a du faire une rencontre et son nouveau copain l'a facilement écarté de toi
Bon courage l'ami, et la prochaine fois fais plus attention, mais ne te prive pas non plus pour la prochaine, car dans un couple il faut déja se sentir trés à l'aise, c'est çà le plus important
Bon, je vais essayer de te donner des conseils, mais çà n'est pas garanties , mais essais, de tout de façon tu n'a rien à perdre.
tu peux :
- lui envoyer unjolis bouquet de roses, pas trop car çà ne servira à rien
- le resto tu oublie par contre
- faire une balade en bord de mer, en foret ou un endroit ou vous n'avez pas l'habitudes d'aller
- ne lui promet pas que tu ne joueras plus, tu n'y arriveras pas
- évites aussi le ciné ou autre spectacle car pour la discution c'est vraiment pas terrible
- ou alors ce que je préfère dans tout çà c'est d'aller carrément chez elle la voir pour lui parler, quitte à ce que se soit la dernière fois, malgrés tout dans ce genre de cas, çà passe ou çà casse, aprés tout dépend ce qui s'est vraiment passé, on ne saura pas tout, mais si elle a instisté pas mal c'est derniers temps, alors aïe aïe aïe .
Si vraiment c'est fini entre vous je pense qu'elle a du faire une rencontre et son nouveau copain l'a facilement écarté de toi
Bon courage l'ami, et la prochaine fois fais plus attention, mais ne te prive pas non plus pour la prochaine, car dans un couple il faut déja se sentir trés à l'aise, c'est çà le plus important
Wahahahahahah, pourquoi tu t'enmerde avec une gonzesse.
Tu es libre libre libre, tu peux baiser n'importe quoi n'importe où, sortir comme un malade avec tes potes, te peter le crâne comme un fou et rentrer quand tu veux, génial non ?
Hein tu joue à Wow, ha ouais, flingue toi alors, tu viens de perdre ton dernier liens social, lache l'affaire t'es foutu.
Tu es libre libre libre, tu peux baiser n'importe quoi n'importe où, sortir comme un malade avec tes potes, te peter le crâne comme un fou et rentrer quand tu veux, génial non ?
Hein tu joue à Wow, ha ouais, flingue toi alors, tu viens de perdre ton dernier liens social, lache l'affaire t'es foutu.
Pour la récuperer c'est facile. suis ce conseil:
-elle te reproche de passer trop de temps sur le net: essaye de regler tes problèmes en passant par le net! En plus demandez l'avis à des gens que tu ne connais absolument pas sur un forum de détraqué sexuel et de djeunz' est très certainement la meilleur solution. C'est vrai que toi après deux ans et demi tu ne la connais pas trop, tu sais pas vraiment ce qui lui ferai plaisir et te la ramenerai. Si vous aviez eut une intimité poussée vous auriez pu essayer d en parler tandis que la.
Alors que nous, on va t'arranger ça vite fait. Patience.
En attendant,
-va chercher 8 crocs de rat maléfique.
-va chercher 12 patte d'araignée dans la grotte de dromrul
-va chercher 6 plumes de hibou furieux.
-retourne chercher 8 crocs de rat maléfique en marchant à reculons cette fois.
-elle te reproche de passer trop de temps sur le net: essaye de regler tes problèmes en passant par le net! En plus demandez l'avis à des gens que tu ne connais absolument pas sur un forum de détraqué sexuel et de djeunz' est très certainement la meilleur solution. C'est vrai que toi après deux ans et demi tu ne la connais pas trop, tu sais pas vraiment ce qui lui ferai plaisir et te la ramenerai. Si vous aviez eut une intimité poussée vous auriez pu essayer d en parler tandis que la.
Alors que nous, on va t'arranger ça vite fait. Patience.
En attendant,
-va chercher 8 crocs de rat maléfique.
-va chercher 12 patte d'araignée dans la grotte de dromrul
-va chercher 6 plumes de hibou furieux.
-retourne chercher 8 crocs de rat maléfique en marchant à reculons cette fois.
je tien a remercier la seul personne utile c'est a dire metalliceran, qui est le seul a reelement avoir repondu a ma question, tandis qu'au autre apart raconter des connerie et se foutre de la tete de gens triste il ne servent a rien, et je tien a rajouter que je suis de nouveau avec elle, et je vais suivre les conseille metalliceran, je te remercie de tout coeur!!
noctenbul a dit :
je tien a remercier la seul personne utile c'est a dire metalliceran, qui est le seul a reelement avoir repondu a ma question, tandis qu'au autre apart raconter des connerie et se foutre de la tete de gens triste il ne servent a rien, et je tien a rajouter que je suis de nouveau avec elle, et je vais suivre les conseille metalliceran, je te remercie de tout coeur!!Merde, ca veut dire que ce forum sert vraiment à quelque chose ?
C'est toute ma vie qui s'effondre...
edit : Et toi tu sers à quoi a par aller chouiner sur un forum remplis d'inconnus et de trolls ?
noctenbul a dit :
salutvoila mon histoire, j'ai 21 ans, je sortait avec une fille de 19 ans depuis 2ans 1/2, hier elle m'annonce qu'elle veut rompre, pour cause je passer plus de temps sur les magic ou wow ou encore sur mon pc en generale qu'avec elle, mais je l'aime, et je suis pres a tout faire, tout sacrifier pour la recuperer, mais je ne sais quoi faire aider moi s'il vous plait??
j'ai l'impression que tu as la reponse dans ton post !
noctenbul a dit :
je tien a remercier la seul personne utile c'est a dire metalliceran, qui est le seul a reelement avoir repondu a ma question, tandis qu'au autre apart raconter des connerie et se foutre de la tete de gens triste il ne servent a rientu vas loin la..un mec a 21 ans SAIT comment faire avec les filles, sauf les empotes de ton genre peut etre!
ange_noire666 a dit :
la mauf elle es conne si elle se remet avk toi car si sa se trouve elle a rencontres un copain pui sa na pas marcher et paff elle se remet avk toi! elle se fou de ta geul conclusion jalais resortie avk ses ex a par pour vous amusez!!! ^^Ca par contre, c'est de l'intelligence à son plus haut niveau, n'est ce pas ?
ange_noire666 a dit :
la mauf elle es conne si elle se remet avk toi car si sa se trouve elle a rencontres un copain pui sa na pas marcher et paff elle se remet avk toi! elle se fou de ta geul conclusion jalais resortie avk ses ex a par pour vous amusez!!! ^^Une corde s'il vous plait...ange_noire666 pourra la tester avant que je m'en sers pour remorquer ma voiture.
ange_noire666 a dit :
la mauf elle es conne si elle se remet avk toi car si sa se trouve elle a rencontres un copain pui sa na pas marcher et paff elle se remet avk toi! elle se fou de ta geul conclusion jalais resortie avk ses ex a par pour vous amusez!!! ^^Tiens un autre à mettre dans le topic sur le langage sms
noctenbul a dit :
salutvoila mon histoire, j'ai 21 ans, je sortait avec une fille de 19 ans depuis 2ans 1/2, hier elle m'annonce qu'elle veut rompre, pour cause je passer plus de temps sur les magic ou wow ou encore sur mon pc en generale qu'avec elle, mais je l'aime, et je suis pres a tout faire, tout sacrifier pour la recuperer, mais je ne sais quoi faire aider moi s'il vous plait??
Bonjour
Voici un peu d'espoir pour toi comment la récupérer cet article m'a bien remonté le moral...
Bon courage
noctenbul a dit :
bonjour a tu deja pris le temp de lui offrir une fleur en lui disant que t etais libre tt les our apres les cours .....en meme temps prends bien soins de toi et ne te montre pas faible ;joue le beau goss ............en l invitant a manger une glasse allez fonce mec
moi
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluRécupéré mon ex petite amie d'urgence !!
- ForumComment récuperer lhomme de sa vie que lon aime
- ForumEst-ce possible de récupérer celle que j'aime?
- ForumAider moi a récupérer la fille que j'aime.
- Forumque faire pour le recuperer car je l'aime
- ForumRésoluj'aime l'amie de mon cousin
- ForumRésoluJe l'aime mais elle me trouve moche HELP SVP :/
- ForumRésoluest-ce que je lui dis que je l'aime
- ForumRésolubsr b1 j'ai 18 ans j'aime un garcon ilest telement beau je l'aime sa fait 1ans je vx si m'aime
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- Voir plus