Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma femme ma mit dehors

Dernière réponse : dans Santé - Amour

il y a qqc mois ma femme ma mit dehors avec l aide de la police qui m ont fait compendre que le loyer a ete a son nom ;j etais en oblogation de quitter la maison sac sur le dos
alors aujourd hui elle me demande une contibution aux charges du mariage sachant que je l ai toujours donnais les charges toute les fin du mois malheureuseument en especes ...
que dois je faire ?
au bord de.............................................

Autres pages sur : femme mit

Salut,

Si tu es en instance de divorce je te conseille de re rapprocher d'un avocat! Si tu n'as pas beaucoup de revenus tu peux demander l'aide juridictionnelle.
Un avocat saura te conseiller sur les bonnes démarches à effectuer!

En tout cas si tu donnes quelque chose fais le par chèque et demande un reçu!

"Si les femmes étaient chef d'état ce serait la paix dans le monde car les hommes seraient réduits à l'état de reproducteur, mis dans des enclos, dans des hangars, avec une température de 35.7 °C, masturbé deux à trois fois par jour pour en récupérer la semence, et exploité seulement pour la procréation".
Voilà ce qu'ils ne voulaient pas dire.

Sliverpopop a dit :
"Si les femmes étaient chef d'état ce serait la paix dans le monde car les hommes seraient réduits à l'état de reproducteur, mis dans des enclos, dans des hangars, avec une température de 35.7 °C, masturbé deux à trois fois par jour pour en récupérer la semence, et exploité seulement pour la procréation".
Voilà ce qu'ils ne voulaient pas dire.

owwwwiiiiiiiiiii !! Raaaahhh lovely !!!
Tom's guide dans le monde