Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reconquerir ma copine

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour je m'apele alexandre voila mon histoire,
Il as trois mois j'ai connu une femme plus age que moi j'en ai 21 et elle en as 28, je suis rester completement amoureux d'elle ..c'etait un bonheur pendant ces trois mois avec elle et son fils oui elle as un enfant je l'ai acepter et je me suis atacher au petit il as trois ans ,la veil du nouvel an elle etait distante asser meme ...,le soir du 1 er janvier elle m'envoye un texto en disant que elle voulais clore notre relation ,elle me reprocher que je etait imature je ne reagiser pas asser bien aux circonstances(la je n'est rien compris) pour elle preferer en terminer la ...depuis 3 semaine j'ai plus de nouvelle d'elle ,mais je l'aime toujours je ne l'arrive pas a l'oublier ...je sais pas si je dois la recontacter ou pas ?parce que je l'ais plus vu depuis le 1er janvier ni ecris ,comment je dois reagir a ca ??

Autres pages sur : reconquerir copine

Ben non ..son fils je l'acepte est elle ossi elle a un caracter asser ferme ...,j'ai essaier de la recontacter pour comprendre miux sa dicision ...
et terminer un relation avec un simple sms ...c'est qui le imature la ??meme pas le courage de me le dire en face ..doije comprendre que elle on as rien a foutre !que je etait qu'une aventure pour elle ???
Tom's guide dans le monde