Je veux savoir si il me kiffe Dernière réponse : 21 Janvier 2011 16:43 dans Santé - Amour arnojetaime 21 Janvier 2011 16:27:43 cc moi g déclarer mon amour a un mec par un message Electronique depuis rien je voudrai savoir si il maime Autres pages sur : veux savoir kiffe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arnojetaime belakk 21 Janvier 2011 16:34:12 arnojetaime a dit :Coucou ! Moi j'ai déclarée mon amour à un mec par un message électronique depuis rien, je voudrai savoir si il m'aime Tu n'as qu'à attendre sa réponse, comment veux-tu qu'on le sache si il t'aime ou pas | Alerter Répondre à belakk Titou_66 21 Janvier 2011 16:43:10 Depuis combien de temps? | Alerter Répondre à Titou_66 Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Je veux savoir si il me kiffe> Contenus similaires : ForumJe veux savoir combien de point j ai sur mon permis ForumJe le supporte pas et je veux lui faire savoir Forumje veux savoir s'il m'aime de vrai Voir plus
arnojetaime 21 Janvier 2011 16:27:43 cc moi g déclarer mon amour a un mec par un message Electronique depuis rien je voudrai savoir si il maime Autres pages sur : veux savoir kiffe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arnojetaime
belakk 21 Janvier 2011 16:34:12 arnojetaime a dit :Coucou ! Moi j'ai déclarée mon amour à un mec par un message électronique depuis rien, je voudrai savoir si il m'aime Tu n'as qu'à attendre sa réponse, comment veux-tu qu'on le sache si il t'aime ou pas | Alerter Répondre à belakk