Point au coeur et poumon :(
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, j'ai 18 ans, et je fumais environ 10-15 clopes par jours depuis que j'ai 13-14 ans, je n'ai pas fumé depuis le 31 décembre 2010, et je compte bien arrêté définitivement, mais j'ai des points au cœur ca me fait très mal, et au poumon aussi j'ai comme des points de douleurs qui durent 2-3 secondes et ca s'arrêtent et ca repart...
Il y a 2-3 mois j'ai été voir le médecin qui m'avait dis je sais plus quoi, que c'était des douleurs intercostales.....mais c'était rien de grave... et aussi je ne stresse pas trop, car j'ai vu que c'était les gens qui stressaient beaucoup, mais moi je stresse pas trop, donc aidez moi merci.
Aussi, je ne bois presque jamais d'eau, 1 verre par jour et encore.. donc voilà
Il y a 2-3 mois j'ai été voir le médecin qui m'avait dis je sais plus quoi, que c'était des douleurs intercostales.....mais c'était rien de grave... et aussi je ne stresse pas trop, car j'ai vu que c'était les gens qui stressaient beaucoup, mais moi je stresse pas trop, donc aidez moi merci.
Autres pages sur : point coeur poumon
css-77 a dit :
Bonjour, j'ai 18 ans, et je fumais environ 10-15 clopes par jours depuis que j'ai 13-14 ans, je n'ai pas fumé depuis le 31 décembre 2010, et je compte bien arrêté définitivement, mais j'ai des points au cœur ca me fait très mal, et au poumon aussi j'ai comme des points de douleurs qui durent 2-3 secondes et ca s'arrêtent et ca repart...Il y a 2-3 mois j'ai été voir le médecin qui m'avait dis je sais plus quoi, que c'était des douleurs intercostales.....mais c'était rien de grave... et aussi je ne stresse pas trop, car j'ai vu que c'était les gens qui stressaient beaucoup, mais moi je stresse pas trop, donc aidez moi merci.
C'est pas toi qui disais : JE CITE
Citation :
J'ai commencé à fumer à 13-14 ans jusqu'au 31 décembre 2010, 5-6 clopes par jours et des fois, je fumais pas pendant 5-6 jours.Si tu change les quantitées a chaques fois que tu post...
Je vais t'expliquer ce qu'il se passe : Tu te préocupe trop de ta petite santé, tu angoisse a la moindre douleur. Non tu n'est pas malade, tout ce qu'il te faut c'est faire de l'exercice, de la course pour le souffle et du sport pour te muscler un coups et griller des calories. J'avais pratiquement les mêmes symptomes et ca m'a requinqué. Tu n'as pas été un gros fumeur, tu as 18 ans, il faut cesser de penser a ta santé, ca vas te pourrir la vie a force.
269646,2,704044 a dit :
C'est pas toi qui disais : JE CITE Citation :
J'ai commencé à fumer à 13-14 ans jusqu'au 31 décembre 2010, 5-6 clopes par jours et des fois, je fumais pas pendant 5-6 jours.Si tu change les quantitées a chaques fois que tu post...
Si tu veux, j'ai commencé à 13 ans, et je fumais environ 5-6 clopes par jours jusqu'à 15 ans.
De 15 ans à 17 ans j'ai plus du tout fumé !
et de 17 ans jusquà là j'ai fumé environ 6-7 clopes par jours donc c'est pour équilibré si j'ai dis ca
css-77 a dit :
269646,2,704044 a dit :
C'est pas toi qui disais : JE CITE Citation :
Si tu veux, j'ai commencé à 13 ans, et je fumais environ 5-6 clopes par jours jusqu'à 15 ans.
De 15 ans à 17 ans j'ai plus du tout fumé !
et de 17 ans jusquà là j'ai fumé environ 6-7 clopes par jours donc c'est pour équilibré si j'ai dis ca
Ah toi quand tu fais une moyenne ca s'additionne ? ca fais plutot 4 clopes par jours ^^
des crampes aux muscles du cœur ?
c'est grave alors ???
par exemple, j'habite dans une maison et quand je monte par exemple les escaliers pour aller dans ma chambre de l'ordre de 5-6 marches , je suis essouflé !!!
ce matin j'ai été courir, j'ai pas tenu de plus de 4 minutes, j'étais essouflé mais vraiment !
c'est grave alors ???
par exemple, j'habite dans une maison et quand je monte par exemple les escaliers pour aller dans ma chambre de l'ordre de 5-6 marches , je suis essouflé !!!
ce matin j'ai été courir, j'ai pas tenu de plus de 4 minutes, j'étais essouflé mais vraiment !
Oui c'est normale si tu fume la capacité de tes poumons diminue, donc moins d'oxygène dans le sang, donc essouffler plus rapidement.
Mais il n'y a aucun rapport entre tes douleurs aux cœurs et ton incapacité à monter un escalier sans être essouffler.
Une amie à ma mère a fumer pendant plus de 30 ans et l'année dernière quand on a fais une randonnée, elle ne pouvait pas faire 200mètre qu'elle en pouvait plus, et depuis elle à arrêter de fumer, et fur et à mesure elle reprend du poil et elle devient de plus en plus endurante, donc rien n'est perdu, si tu arrête maintenant tu pourrait retrouver tes capacités normale.
Moi je jouait à un putain de jeux pendant 3 ans, j'ai réussi à m'en séparer et je reprend ma vie normale.
Bonne chance
Mais il n'y a aucun rapport entre tes douleurs aux cœurs et ton incapacité à monter un escalier sans être essouffler.
Une amie à ma mère a fumer pendant plus de 30 ans et l'année dernière quand on a fais une randonnée, elle ne pouvait pas faire 200mètre qu'elle en pouvait plus, et depuis elle à arrêter de fumer, et fur et à mesure elle reprend du poil et elle devient de plus en plus endurante, donc rien n'est perdu, si tu arrête maintenant tu pourrait retrouver tes capacités normale.
Moi je jouait à un putain de jeux pendant 3 ans, j'ai réussi à m'en séparer et je reprend ma vie normale.
Bonne chance
Chocolat_13 a dit :
Une amie à ma mère a fumer pendant plus de 30 ans et l'année dernière quand on a fais une randonnéeRien a voir avec le cas de css x) Il n'a fumé que 4 ans avec une pause de 2 ans au milieu et 6 clopes par jours sur 4 ans, pas de quoi fouetter un chat. C'est plus son manque d'activité qui fait qu'il est si peu endurant.
Je fume bien plus lourdement que lui et je tiens bien plus longtemps a un bon rythme de course, parceque je me fais régulièrement des scéances e sports pendant 2-3 mois histoire de ne pas perdre la forme.
Chocolat_13 a dit :
Non tu as raison, fumer 9000 clope n'est pas très très grave T.T.Edit pendant 3 ans je n'ai pas fais d'activité, et pourtant j'arrive très bien à monter un escalier, et j'ai presque le même age que lui, trouve l'erreur.
Je suis fumeur, je sais de quoi je parle tout de même. La clope y est pour quelquechose, mais c'est pas ca qui réduit son endurance a 4 minutes non plus...
- Contenus similaires :
Tags :