Aider moi svp
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, j'ai 16 ans, ca va faire environ 2-3 mois que je fréquente une fille, le courant passe très bien...
C'est même la première fois que je tombe autant amoureux d'une fille et le problème c'est qu'il y a un gars qu'elle apprécie aussi et qui déménage ...
Le problème c'est que le gars en question c'est mon ami et je crois qu'elle l'aime, mais il est déjà prit mais a avouer que si il serai avec personne il aurait tenté sa chance avec elle ...
Et moi je l'aime j'en peux plus, je sais que pour elle c'est que de l'amitier qui se passe entre nous, en ce moment elle est triste parce que le gars ne sera plus la.
J'essaye de la réconforter mais elle est toujours triste, je sais plus quoi faire, je me dis que quand t-il sera parti j'aurai plus de chance avec elle mais en tout je souffre et je sais pas quoi faire ...
C'est même la première fois que je tombe autant amoureux d'une fille et le problème c'est qu'il y a un gars qu'elle apprécie aussi et qui déménage ...
Le problème c'est que le gars en question c'est mon ami et je crois qu'elle l'aime, mais il est déjà prit mais a avouer que si il serai avec personne il aurait tenté sa chance avec elle ...
Et moi je l'aime j'en peux plus, je sais que pour elle c'est que de l'amitier qui se passe entre nous, en ce moment elle est triste parce que le gars ne sera plus la.
J'essaye de la réconforter mais elle est toujours triste, je sais plus quoi faire, je me dis que quand t-il sera parti j'aurai plus de chance avec elle mais en tout je souffre et je sais pas quoi faire ...
Autres pages sur : aider svp
Tu sais je lui es déjà dis, ca lui fait plaisir mais voila quoi, rien de plus .
Quand je suis avec elle, je suis timide alors qu'avec les autres filles ca a jamais été mon cas . Je pense que si mon ami part, j'aurai plus de chance mais j'en suis pas certain. En tout cas pour l'instant, il y a un froid entre moi et elle, elle est différente, je sais vraiment pas quoi faire .
Quand je suis avec elle, je suis timide alors qu'avec les autres filles ca a jamais été mon cas . Je pense que si mon ami part, j'aurai plus de chance mais j'en suis pas certain. En tout cas pour l'instant, il y a un froid entre moi et elle, elle est différente, je sais vraiment pas quoi faire .
Xenogene a dit :
Oui mais quand t-on a des sentiments pour une fille c'est dur de laisser tomber, ce que je ne comprend pas c'est que les premiers jours elle me draguait et maintenant on dirait qu'elle m'évite ...C'est dur à comprendre une fille en tout cas .
Merci de vouloir m'aider .
Ca fonctionne aux hormones, cherche pas
(meuh oui je rigole, pas tapper >.>)
- Contenus similaires :
- ForumDraguer une fille a 12 ans AIDER MOI SVP!
- ForumSvp aider moi
- ForumQuelle moto choisire . Aider moi svp , c'est urgent !
- ForumGros problème d\'amour, SVP aider moi!!!
- ForumAmoure de 15 ans que faire aider moi svp :s
- ForumJe peux draguer cette fille ou non aider moi svp s.o.s
- ForumAmi gay aider moi svp
- ForumAider svp plizzz
- ForumAider moi svp j'ai un male fou à parler au filles
- ForumAider moi svp
- Voir plus
Qu'est que j'ai ramassé comme rateaux,de quoi ouvrir un "point vert"