Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aimerait sortir avec un fille de ma classe...aider moi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour a tous,j'aimerait sortir avec une fille de ma classe et j'aimerais le plus de réponse possible (jai 13ans):love:  dabord je vous raconte un peu l'histoire^^:

je suis tomber amoureux de la fille vers fin septembre et depuis je fait tous pour me rapprocher d'elle.j'ai réussi a decouvrir quelle fesait un sport que jaimais bien mais javais arrèter(haidongundo:art de manipuler le sabre)et que cette année elle recommencerait le sport que je pratique pour l'instant(taekwondo(sport de combat)).Donc jusque la tout va bien ;)  je lavait dit que je l'aimait a deux de mes meuilleures amis.seulement voila un deux na pas su tenir sa langue (ne vous inquiter pas je les roiyalement demonter lui il dira plus rien[:_tom:12])et a tout dit a lara qui avait deja des soupcons :sweat:  et elle est asser bavardes et a commencer a le reconter a une de ces amie qui la repandu ect...maintenant toute la classe est au courant et la fille ne semble pas trop sans soucier :(  et je suis pas très beau goss donc... :pfff:  maitenant quelle le sait j'ai prévu un coup pour lui parler seul a seul :love:  mais quesque je dois lui dire :sweat:  je lui sort un truc comme''ta vraiment de beau yeux,tes magnifique ect...ou je devrait lui dire autre chose? :??: 

SVP aider moi je sais plus quoi faire :ouch: 

ryan_333 a dit :
je lavait dit que je l'aimait a deux de mes meuilleures amis.seulement voila un deux na pas su tenir sa langue (ne vous inquiter pas je les roiyalement demonter lui il dira plus rien[:_tom:12]

Justement. Je m'inquiéte.

ryan_333 a dit :
heu...un peu de sérieux svp :pfff: 

Ont est trés sérieux içi, surtout pour les petits biquets comme toi.

Ouai mais là, c'est pas possible, je suis sur que tu peux faire mieux.
T'es peut-être pas bon en orthographe, mais savoir écrire "serais" c'est pas compliquer ^^
Et il existe le correcteur.
Quand tu vois un mot souligner en rouge, tu clique droit et tu corrige :s
Et puis tu vois bien que "cerrait" c'est pas français :o 

Bonjour,

par contre Neely tu oublies les s avec les "tu" ^^ mais je vais me taire car tu es déja plus doué"e" que moi en orthographe :D 

Sinon pour Ryan_333 : tu lui répond franchement, tu dis qu'elle t'a "tappé" dans l'oeil, et que tu voudrais faire une sortie avec elle comme un cinéma, ou je ne sais quoi, et tu fonces sur l'occasion... de toute façon à 13 ans, c'est plus une amourette de passage, donc profite ^^ . Bonne chance :hello: 

vasfort a dit :
Bonjour,

par contre Neely tu oublies les s avec les "tu" ^^ mais je vais me taire car tu es déja plus doué"e" que moi en orthographe :D 

Sinon pour Ryan_333 : tu lui répond franchement, tu dis qu'elle t'a "tappé" dans l'oeil, et que tu voudrais faire une sortie avec elle comme un cinéma, ou je ne sais quoi, et tu fonces sur l'occasion... de toute façon à 13 ans, c'est plus une amourette de passage, donc profite ^^ . Bonne chance :hello: 

merci pour cette réponse mais s'il y en a d'autre je suis toujours prenneurs :D 

vasfort a dit :
Bonjour,

Oui je sais >< Moi et les "s" ça fait deux... je l'ai oublies tout le temps, c'est plus fort que moi x)

Citation :
je l'ai oublies
tu leS oublies, désolé faut aussi mettre un s mdr tu en a oublié 2 les pauvres, retrouves les vite!!! bon j'arrête, car tu écris très bien pour ton âge mdr mieux que moi en tout cas :lol: 

sinon pour pas que mon sujet passe comme flood, Ryan_333 : le sport qu'elle va pratiquer ( taekwondo ) c'est au même endroit que toi tu sais pas ? car si oui, c'est aussi une ouverture pour lui parler plus facilement, enfin je pense...

vasfort a dit :
Bonjour,

Sinon pour Ryan_333 : tu lui réponds franchement, tu dis qu'elle t'a "tappé" dans l'oeil, et que tu voudrais faire une sortie avec elle comme un cinéma, ou je ne sais quoi, et tu fonces sur l'occasion... de toute façon à 13 ans, c'est plus une amourette de passage, donc profite ^^ . Bonne chance :hello: 

C'était juste comme ça^^ [:codecalumet]

ben ouais,elle m'avais dit qu'elle allait dans mon club et de toute facon l'entrennneur est le méme au haedongundo et au taekwondo.j'aurais pitié pour elle si elle va dans l'autre club de la région(l'entrenneur est un gros pèter il fout des coups de poings dans les murs...seul les plus courageux tienne 5 entrainnement avec lui^^)

Fallait pas le faire remarquer, c'était pour tester Neely ( c'est faux je sais ) mais bon faut que je trouve une excuse et vite mdr c'est déja ça, je reconnais que c'est faux, j'aurais du me douter qu'une fille allait prendre la défense d'une autre, non mais!!! mdr désolé d'avance pour le flood, il n'y en aura plus d'autre je pense ou très peu, la preuve c'est mon premier... lol

ryan_333 a dit :
(l'entrenneur est un gros pèter il fout des coups de poings dans les murs...seul les plus courageux tienne 5 entrainnement avec lui^^)

Attention ! tu est sur le point de tombé dans le cliché des ados.
Tu est le prince charmant quelle attend tellement, aprés que le dernier connard l'ai plaqué. Vous vous rencontrez, elle est pas super, elle est génial. Votre relation dur plus longtemps que prévue. C'est sur et certains vous étes fait pour étre ensemble...

Ont tombes de trés haut aprés s'étre attachai a ce cliché de merde.

vasfort a dit :
Citation :
je l'ai oublies
tu leS oublies, désolé faut aussi mettre un s mdr tu en a oublié 2 les pauvres, retrouves les vite!!! bon j'arrête, car tu écris très bien pour ton âge mdr mieux que moi en tout cas :lol: 

sinon pour pas que mon sujet passe comme flood, Ryan_333 : le sport qu'elle va pratiquer ( taekwondo ) c'est au même endroit que toi tu sais pas ? car si oui, c'est aussi une ouverture pour lui parler plus facilement, enfin je pense...

je pense pas que donner des coups est un bon moyen de communication mais,vu comme je suis très fort pour mon âges en combat,j'ai peut ètre le moyen de l'impressionné :sol:  :love: 

Pendant les entrainements, par exemple les tours de salle,etc tu peux toujours glisser des paroles discrètement lol un peu comme au judo, lorsque le prof donne des techniques, tu chuchotes, puis tu regardes en vitesse comment font les autres et tu reproduis ce que tu vois, ou alors avant de partir dès que la séance est finie, profites pour aller lui parler, vue que c'est en dehors de l'école, ça sera plus simple, tu seras moins emmerdé euh pardon, ennuyé . Et puis les coups, ça peut être un bon moyen de communication tu sais. Tu lui fait mal, pas trop non plus et tu t'excuses puis tu enchaines :lol:  ( je rigole, ne frappes pas juste pour commencer la discution... :pfff:  ) bonne chance .

Ps: j'invite Neely et Valyann à trouver les fautes ( si fautes il y a ) et par fautes trouvée, un coup donné :lol: 

bon maintenant j'ai un blémes.comme je l'avais raconter au début elle est déja au courant que je veux sortir avec elle(a cause de cet imbécile de balance)et aujourd'hui elle est venue me parler(avec ces copines)que la seul résond pour laquelle elle ne veux pas sortir avec moi c'est quel ma trouvé bizarres à cause de la crise d'angoisse que j'ai eu fin septembre en classe:( 

crise d'angoisse:

c'était pendant le cours de dessin quand je parlais avec Lara ma main droite tremblait légèrement,puis,sa a empiré après un moment ma tê^te était devenue bleue et mes lèvre mauve je savait a peine respirer.on ma envoié a l'infirmerie mais il ne savait rien faire pour moi :(  .je suis resté la j'usquaseque sa ce calme presque.l'infirmières ma dit que sa venait a cause d'un stress énorme(certain quand il son strèsser a ce poids il perdent les cheveux c'est le plus souvent)puis je suis retourner en classe ou tout le monde me regardais bizarrement.ma crise a duré jusqua la fin des court.mais je savais pas que sa allait m'emmerder (excuser pour le mot)maintenant. :ouch:  :pfff: 

13 ans!!!!Donc, cette jeune personne est en 4 ème,comme ma fille!!! Sauf que si d'aventure,elle me ramène un devoir perclus de fautes,comme tes post...Je lui arrache la tête !!!! Sauf qu'à la différence de toi,elle 17,5/20 en Français.

Et pour ton histoire à la mord moi le "zboub",tu prends ton courage à 2 mains,tu vas l'a voir et tu lui dit que tu veux sortir avec elle!!! De toute manière la seule chose que tu prendras c'est un râteau dans le pire des cas.

Citation :
13 ans!!!!Donc, cette jeune personne est en 4 ème,comme ma fille!!! Sauf que si d'aventure,elle me ramène un devoir perclus de fautes,comme tes post...Je lui arrache la tête !!!! Sauf qu'à la différence de toi,elle 17,5/20 en Français.

Et pour ton histoire à la mord moi le "zboub",tu prends ton courage à 2 mains,tu vas l'a voir et tu lui dit que tu veux sortir avec elle!!! De toute manière la seule chose que tu prendras c'est un râteau dans le pire des cas

Excuse moi je dois te corriger :pfff:  tu te prendras un râteau dans la plupart des cas.
Bonne chance !

P.S tu dois changer l'image qu'elle a de toi vu qu'elle se rapelle de ta crise.
Tu dois lui donner l'impression que passer des instants avec toi.C'est le rêve.
En gros cool,sympa,génial quelqu'un qui assure et qui gére puis tu pourras la séduire.

P.P.S ne pas brûler les étapes,ça devrais prendre quelques mois si tu y va en douceur.Si non tu change du jour en lendemain :whistle:  !Non je suis sérieux :sol:  !

pascal10021993 a dit :
Citation :

Et pour ton histoire à la mord moi le "zboub",tu prends ton courage à 2 mains,tu vas l'a voir et tu lui dit que tu veux sortir avec elle!!! De toute manière la seule chose que tu prendras c'est un râteau dans le pire des cas

Excuse moi je dois te corriger :pfff:  tu te prendras un râteau dans la plupart des cas.
Bonne chance !

P.S tu dois changer l'image qu'elle a de toi vu qu'elle se rapelle de ta crise.
Tu dois lui donner l'impression que passer des instants avec toi.C'est le rêve.
En gros cool,sympa,génial quelqu'un qui assure et qui gére puis tu pourras la séduire.

P.P.S ne pas brûler les étapes,ça devrais prendre quelques mois si tu y va en douceur.Si non tu change du jour en lendemain :whistle:  !Non je suis sérieux :sol:  !

donc si je piges bien sa va si je fait le con avec les racailles de la classe,si je suis toujours sympa et que je deconne avec les profs(risque encore possible car tous les profs même bien ;)  )?

binouze29 a dit :

Et pour ton histoire à la mord moi le "zboub",tu prends ton courage à 2 mains,tu vas l'a voir et tu lui dit que tu veux sortir avec elle!!! De toute manière la seule chose que tu prendras c'est un râteau dans le pire des cas.

et il faut l'avouer,les filles sont plus fortes que les garcons en francais.et si comme tu le dit tu lui arrache la tête si elle ramenes des test foireux sa veux dire quelle est acharner sur c'est devoir donc sait normal (vu que toute ma famille est nul en francais)quelle a de meuilleurs point que moi en francais et est meuilleures en orthographe :sol:  :sol:  :sol: 

ryan_333 a dit :
et il faut l'avouer,les filles sont plus fortes que les garcons en francais.et si comme tu le dit tu lui arrache la tête si elle ramenes des test foireux sa veux dire quelle est acharner sur c'est devoir donc sait normal (vu que toute ma famille est nul en francais)quelle a de meuilleurs point que moi en francais et est meuilleures en orthographe :sol:  :sol:  :sol: 

Mouais !!! :heink:  :heink:  des excuses comme ça,j'en ai entendu à la tonne "Mes vioques sont à chier,donc c'est normal que moi aussi je sois une quiche" nimportnawak !!! la fainéantise ce n'est pas une maladie incurable,il suffit que tu te retires les doigt du c*l et que tu ouvres un Bescherelle et GO !!!! C'est tellement plus facile de se cacher derrière illettrisme des autres en prétextant quelques excuses "alakon"...

Tu t'imagines plus tard quand tu vas rédiger un CV pour une embauche,avec 3 fautes par mot!! Autant te dire que le patron va prendre ton CV et se torcher avec !! :pfff:  :pfff: 

binouze29 a dit :
Mouais !!! :heink:  :heink:  des excuses comme ça,j'en ai entendu à la tonne "Mes vioques sont à chier,donc c'est normal que moi aussi je sois une quiche" nimportnawak !!!

Bah des fois c'est bien vrai.

Perso j'ai était dans une belle galère en maths, et le prof ne m'aidez vraiment pas. Voir m'enterrais. Il ne cherché vraiment pas a m'aidé, et pourtant je ne suis pas le Kevin du fond de la classe.
Tom's guide dans le monde