Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne sais pas comment casser la glace avec la personne que j aime?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je ne sais pas quoi lui dire alors que je le connais depuis 3 ans mais serieux quelque fois je me dis que je suis conne. quand on parle je deviens aussi rouge qu une tomate et je ne sais pas quoi dire. la derniere fois qu on parler je trembler c est trop je sentais mon coeur battre comme si il aller sortir de ma poitrine comment je fais pour me calmer quand je lui parle aider moi?

Autres pages sur : sais casser glace personne aime

La timidité est un réel problème pour toi,visiblement ?! Maintenant comment veux tu lui avouer tes sentiments si tu bégayes,rougis à chaque fois que tu le vois ???? Il faut que tu prennes sur toi,quitte à répéter ce que tu veux lui dire devant une glace,mais de toute manière,il faudra bien que tu fasses le 1 er pas pour lui avouer tes sentiments,non??! Donc action !!!!

J'ai eu le même problème que toi pour mon premier amour ^^ , c'est un trop plein de sensation. Moi aussi je me suis détestée pour ça au début. Mais aujourd'hui si je retombais amoureuse je serrais heureuse de les retrouver ^^ . Avec un peut de recule je me dit qu'avoir le cœur qui bat comme si il voulais s'échapper de ta poitrine, avoir les genoux qui tremble et tout ressentir en deux fois plus fort, plus intense c'est presque magique *µ* .
Mais revenons en a ton problème :)  . Moi pour pouvoir lui parler sans avoir l'aire de passer pour une bègue, je m'imposais quelques exercices psychologiques comme par exemple l'imaginer dans la tenus la plus ridicule qui soit (moi il se transformait en travesti), problème, si en plus tu es comme moi (c'est a dire: tu rigole comme une sotte quand tu est stressée) tu risque d'exploser de rire et lui risque de mal le prendre ou de te prendre pour une timbrée (remarque yen a qui aiment ça!) :)  . Sinon il faut te dire que c'est comme avant de rentrée dans de l'eau froide pour te baigner: tu prend une longue inspiration et une grande expiration et tu te jette a l'eau. Focalise toi sur votre conversation et pas sur ses beaux yeux ;)  , ne pense a rien d'autre et ça devrait aller.
Enfin pour moi ça a marché et on a finis par sortir ensemble. :) 
Bon courage. ^^

erisun a dit :
Mais aujourd'hui si je retombais amoureuse je serrais heureuse de les retrouver ^^ . Avec un peut de recule je me dit qu'avoir le cœur qui bat comme si il voulais s'échapper de ta poitrine, avoir les genoux qui tremble et tout ressentir en deux fois plus fort, plus intense c'est presque magique *µ* .

oulala mon ange, tu me fais rêver :love: 

Freemaster a dit :
oui je sais... la conjoncture des astres n'est pas propice...
mais... douce nuit à toi mon rayon de soleil

:D  la conjoncture des astres? lol... non mon point de vu est plus terre à terre :D . Mais bonne nuit a toi aussi mon chère ^^
Tom's guide dans le monde