Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de respiration

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, je m'inquiète un peu car j'ai du mal a respirer a fond et j'ai l'impression d'avoir le cœur qui ralentit et des etourdicement. Mon médecin me dit que c'est le stress et moi j'ai l'impression que je vais faire un malaise, j'ai un peu la trouille. Je prend un anti stress mais je vois pas de grande différence. Je suis maman de deux jeunes enfants et le fait de me retrouver toute seule le soir j'ai peur! Je c'est pas trop comment me calmer! Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme respiration

bonsoir,

c'est surement du au stress en effet, j'ai déja eu quelques crise d'angoisse aussi, j'avais l'impression que je ne savais plus respirer et je n'osais même plus manger de peur d'étouffer... les étourdissements, c'est surement parce que tu essaies de respirer plus vite que d'habitude, et à la longue tu prends trop d'air, et c'est un peu un genre d'hyper ventilation donc rassure toi, ce n'est rien de grave .

Et pour répondre à ta question : "Je c'est pas trop comment me calmer!" essaie de marcher un peu le soir, faire des tours de 5/10 minutes pour prendre une bonne bouffée d'air, ça fera pas beaucoup d'effet au début, mais à force ça détend je trouve et au moins ça t'empeche de penser à ta respiration... quand mes parents étaient en "conflit", j'ai souvent fait ça, et j'avoue que ça aidait ( pour moi en tout cas :lol:  ) si ça va pas, préviens j'essaierai de te refiler quelques autres astuces :p 

Ps: j'ai même été à l'hopital pour voir, et je peux te dire que j'ai eu l'air bête quand j'ai su que je n'avais rien de grave mdr donc rassure toi... :hello: 
Tom's guide dans le monde