Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pendant combien de temps un "petard"(cannabis) reste dans le sang?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

SaM13014Mars a dit :
Bonsoir a tout le monde .Je voudrai savoir combien de temps le l'équivalent d'un pétard reste visible par une prise de sang?Reponse urgente car j'ai essayer il y a environ 2 semaines et ma mere se doute et me menace de me faire une prise de sang!!!aidez moi je vous en supplie!!

salut! le canabis reste dans le sang 3 mois

manue17 a dit :
salut! le canabis reste dans le sang 3 mois

Tu es génétiquement différent de nous. Mais le sang se "regénére" dans un cycle de 2 à 3 semaines (voir plus).

Tu dois certainement confondre avec le temps minimum qu'il faut entre chaque don de sang.

Bref quoi qu'il en soit, SaM13014Mars t'es dans la merde si t'as mère veut te faire faire une prise de sang :) 

bon les gens faut pas penser que remplacer le cannabis par lalcool est une bonne solution Savez vous que lalcool est une drogue dure?????OUI et je peux vous dire que cest pas jolie jolie quand on est dedans je vous dis ca apres avoir vu des amis se detruire et finir avec un pinard en bouteille plastique Oui cest une drogue dure en vente libre !!!vive la france!!!!on fait chier le petit fumeur alors qu'aujourdhui ce qui se repend le plus cest la cocaine et l'alcool Ok le canabis si on peut l'eviter cest mieux et en meme temps ne conduisez pas avec un joint dans la tete car quoi quon en dise les reflex en sont alterer et en cas daccident si vous netes pas en tort bin... vous avez tout dans la baba !!!!!
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde