on me dit que je suis beau , mais je ne suis jamais sortit - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Samito009 a dit :
mais vous dites tous que les filles n'aime plus les mecs gentils,romantiques la la la la la la............................bah si elle préférent des cons qui sont beaux, ça veut dire qu'elles sont plus connes que le gars avec qui elles trainent.
et ça veut aussi dire que les mecs pas trés beaux,gentils,romantiques bla bla bla bla bla bla.................................sont comdannés a étre célibataires jusqu'a la fin de leurs jours.
franchement, c'est ridicule.
ce qui m'enerve souvent c'est que les filles maintenant on tendances a optés pour un mec genre qui a le scooter ( ce n'est pas une reference ! ) mais je veut dire , les mecs de 17 , 18 ans ou plus je ne sais pas avec la boucle d'oreilles c'est a dire les durs de durs ! et moi justement je ne suis pas comme ca ^^ je dit bien souvent car a chaque fois qu'une fille a un mec il a deja la voiture ...etc...
Si le fait d'avoir une boucle d'oreille fait de nous des durs, alors ma petite soeur est un vrai caïd, car elle a 2 boucles d'oreilles
Enfin bon, tout ça je m'en fous désormais, Chikome m'a admis dans le cercle fermé du FLLCCF, donc ma vie a de nouveau un sens, je ne suis plus seul, isolé de tous, merci Chikome, tu as illuminé ma misérable existence de ta générosité réconfortante
Enfin bon, tout ça je m'en fous désormais, Chikome m'a admis dans le cercle fermé du FLLCCF, donc ma vie a de nouveau un sens, je ne suis plus seul, isolé de tous, merci Chikome, tu as illuminé ma misérable existence de ta générosité réconfortante
C'était pas plutôt dans les séries télé ! ne t'inquiète pas , fear58123 il faut un peu se métamorphosé ! ( oui il faut changer pour certain )
@BahUiToutS implement
Devenir dieu du nouveau monde je peux pas être candidat j'ai juste un petit de chance qui semblerait quelque fois supérieur à la moyenne si non je serais mort ! ( dead ) les capacités humaine sont tellement faibles des fois
Au moins des dizaine de fois.
@( TOUT CE QUI LISE )
Le monde devient de plus en plus ridicule et pitoyable
les problèmes s'accumulent :
la santé: le sida, cancer, l'hépathie B.....destruction du monde, et la mort
l'argent: les SDF
la mentalité: des mots comme m.rd. apparaîssent dans ce monde
la nourriture: surpopulation ,SDF,inondation
la nature :les espaces verts devient petit à petit plus rare
l'écrture
rthographe pitoyable comme le mien
ect....
Le plus gros problème de tous
l'amour, le béguin , et l'attirance trois mots proche mais différent!
Ps. je ne peux pas devenir un dieu
je n'ai aucun pouvoir
je n'ai pas beaucoup d'assurance
je n'ai pas de livre mystèrieux au étrange pouvoir
je ne suis pas un meneur de troupe
ect...
@BahUiToutS implement
Devenir dieu du nouveau monde je peux pas être candidat j'ai juste un petit de chance qui semblerait quelque fois supérieur à la moyenne si non je serais mort ! ( dead ) les capacités humaine sont tellement faibles des fois
Au moins des dizaine de fois.
@( TOUT CE QUI LISE )
Le monde devient de plus en plus ridicule et pitoyable
les problèmes s'accumulent :
la santé: le sida, cancer, l'hépathie B.....destruction du monde, et la mort
l'argent: les SDF
la mentalité: des mots comme m.rd. apparaîssent dans ce monde
la nourriture: surpopulation ,SDF,inondation
la nature :les espaces verts devient petit à petit plus rare
l'écrture
rthographe pitoyable comme le mienect....
Le plus gros problème de tous
l'amour, le béguin , et l'attirance trois mots proche mais différent!
Ps. je ne peux pas devenir un dieu
je n'ai aucun pouvoir
je n'ai pas beaucoup d'assurance
je n'ai pas de livre mystèrieux au étrange pouvoir
je ne suis pas un meneur de troupe
ect...
he ben se topic mennent a sa fin je pense ^^
tout le monde m'a convaincu et repondus par des reponses sincerent et quelque fois un peut dur ^^
quand je disais boucle d'oreille ce sont chez les mecs mais cela ne veut pas dire que d'un coup si tu a une boucle d'oreille tu est un dur ! mais cela est quand meme et reste connoter , des que tu met une boucle d'oreille cela change ton image de toi et cela veut dire que tu veut changer de personnalite pour devenir ce que tu souhaite quelque fois y en a qui l'a mettent et la cela montre a son apparence qu'il n'est pas tres bien ( mauvais genre ) voila je pense que le topic serra fini merci ^^ de vos reponse tres tres nombreuse je n'aurais jamais imaginer ca ^^ merci encore ! ciao tout le monde !
tout le monde m'a convaincu et repondus par des reponses sincerent et quelque fois un peut dur ^^
quand je disais boucle d'oreille ce sont chez les mecs mais cela ne veut pas dire que d'un coup si tu a une boucle d'oreille tu est un dur ! mais cela est quand meme et reste connoter , des que tu met une boucle d'oreille cela change ton image de toi et cela veut dire que tu veut changer de personnalite pour devenir ce que tu souhaite quelque fois y en a qui l'a mettent et la cela montre a son apparence qu'il n'est pas tres bien ( mauvais genre ) voila je pense que le topic serra fini merci ^^ de vos reponse tres tres nombreuse je n'aurais jamais imaginer ca ^^ merci encore ! ciao tout le monde !
Samito009
Je suis completement d'accord avec lui, j'avoue que j'ai rarement entendu que les mecs savent respecter les filles comme lui. Elles preferent les mecs romantiques mais c'est pas ringard!! Je le trouve bon mec c'est le point! Il a donné un bon conseil à fear58123 car il faut respecter les filles sinon les mecs n'auront pas de succés...
Je suis completement d'accord avec lui, j'avoue que j'ai rarement entendu que les mecs savent respecter les filles comme lui. Elles preferent les mecs romantiques mais c'est pas ringard!! Je le trouve bon mec c'est le point! Il a donné un bon conseil à fear58123 car il faut respecter les filles sinon les mecs n'auront pas de succés...
chikome a dit :
Tu es plus que le bienvenu parmis nous shamrock et c'est avec grand plaisir que GF et moi t'accueillons au sein de notre mouvement.Bonjour Monsieur chikome.
J'aimerais avoir quelques renseignements avant de proposer ma candidature.
1) Combien coûte l'abonnement ?
2) Combien de membres à l'heure actuelle ?
3) Que désignent les initiales GF ? (GlaFoutis ?)
4) Quelles sont les épreuves initiatoires ?(si ça saigne, non)
5) Doit-on aider les malheureux ou peut on les massacrer allègrement ?
(j'avais mis "toires" quel idiot c'est "tiques", bien sûr)
Dans l'espoir de recevoir rapidement la brochure détaillée,
veuillez agrèer Monsieur Chikome mes sentiments respectueux.
(Si ça peut aider ma candidature, je suis ami de Jean Martin,
cultivateur décédé en 1989, écrasé sous son tracteur)
Un nouveau membre potentiel, voilà qui est intéressant!
Alors déjà tu peux oublier les frais d'inscription et l'abonnement car tout est gratuit au FLCCF et en y adhérant, tu t'engages à y rester jusqu'à la fin de tes jours.
Quand je dis ça, cela sous-entend évidemment qu'il te faut être célibataire au moment de ton inscription et t'engager à le rester éternellement (en général ça refroidit déjà pas mal cette partie du contrat mais j'ignore pourquoi).
Il n'y a aucune épreuve initiatique si ce n'est la condition citée ci-dessus. Je préfère passer sous silence la 2ème clause du contrat pour l'instant car la dernière fois, GF y est allée un peu fort avec son scalpel rouillé sur une petite nouvelle et il y en avait jusqu'au plafond...
Nous sommes des millions, nous sommes légion...
P.S: WBH c'est FLCCF!
Alors déjà tu peux oublier les frais d'inscription et l'abonnement car tout est gratuit au FLCCF et en y adhérant, tu t'engages à y rester jusqu'à la fin de tes jours.
Quand je dis ça, cela sous-entend évidemment qu'il te faut être célibataire au moment de ton inscription et t'engager à le rester éternellement (en général ça refroidit déjà pas mal cette partie du contrat mais j'ignore pourquoi).
Il n'y a aucune épreuve initiatique si ce n'est la condition citée ci-dessus. Je préfère passer sous silence la 2ème clause du contrat pour l'instant car la dernière fois, GF y est allée un peu fort avec son scalpel rouillé sur une petite nouvelle et il y en avait jusqu'au plafond...
Nous sommes des millions, nous sommes légion...
P.S: WBH c'est FLCCF!
Bon, je m'inscris, d'accord, je souscris, je suis OK, je m'engage, c'est oui, je veux bien, affirmatif, je participe, je signe, tu as mon feu vert, c'est parti, on y va, c'est le moment, j'opine du chef, je montre mon approbation, je suis pour, je te donne mon blanc-seing, je paraphe , je persiste, je confirme, bref un membre de plus.
(quelle promotion ! me voilà membre alors que j'étais seulement gland)
Marque moi bien mon nom en majuscules dans ton registre général (à présenter à toute réquisition de la force publique)
Mais pour le célibat....................
est-ce qu'entre membres ?...................
Ou bien, y a des animaux dans le Club, au moins ?
Ah ! oui, c'est vrai...faut acheter un costume ? chasuble ? instruments divers ? une cagoule ?
(Avant j'étais au Klux Klux, qu'est ce qu'on rigolait avec les cagoules et les flambeaux..que des déconneurs de bon aloi, 10 francs dans le nourrin)
(PS.......et entre nous, cette GF là, elle est baune ?)
(quelle promotion ! me voilà membre alors que j'étais seulement gland)
Marque moi bien mon nom en majuscules dans ton registre général (à présenter à toute réquisition de la force publique)
Mais pour le célibat....................
est-ce qu'entre membres ?...................
Ou bien, y a des animaux dans le Club, au moins ?
Ah ! oui, c'est vrai...faut acheter un costume ? chasuble ? instruments divers ? une cagoule ?
(Avant j'étais au Klux Klux, qu'est ce qu'on rigolait avec les cagoules et les flambeaux..que des déconneurs de bon aloi, 10 francs dans le nourrin)
(PS.......et entre nous, cette GF là, elle est baune ?)
Citation :
est-ce qu'entre membres ?..................
FLCCF = Front de Libération des Célibataires Cyniques et Ftalistes
Citation :
Ou bien, y a des animaux dans le Club, au moins ? ![[:azathoth] [:azathoth]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0d/fa/azathoth.gif)
Oh, si ce n'était que ça
Citation :
(Avant j'étais au Klux Klux, qu'est ce qu'on rigolait avec les cagoules et les flambeaux..que des déconneurs de bon aloi, 10 francs dans le nourrin) Encore une preuve de l'ignorance de ses membres: tu ne sais pas écrire le nom correctement. Tant mieux.
Spoiler
Et puis, plaisanter là-dessus c'est un peu limite... remarque, on rit bien des sectes... alors... oui, tu peux te moquer d'eux
Citation :
cette GF là, elle est baune ?
Elle est modératrice
EDIT: je sais, que c'était à chewing-gum chik'ôme que tu parlais
miss-natacha a dit :
Samito009Je suis completement d'accord avec lui, j'avoue que j'ai rarement entendu que les mecs savent respecter les filles comme lui. Elles preferent les mecs romantiques mais c'est pas ringard!! Je le trouve bon mec c'est le point! Il a donné un bon conseil à fear58123 car il faut respecter les filles sinon les mecs n'auront pas de succés...
ouf! enfin quelqu'un qui dit que j'ai raison.enfin quelqu'un qui me comprend et qui partage les mémes point de vue que moi...........ça fait du bien.il y'a méme pas 2 minutes je me croyais seul dans ce pitoyable monde entouré de monstres qui ont faims et qui n'ont rien trouvé a manger a part un misérable petit lycéen de 16 ans sans défense.
(PS.......et entre nous, cette GF là, elle est baune ?) a dit :
(PS.......et entre nous, cette GF là, elle est baune ?)Sacrilège!!! comment oses-tu blasphémer de la sorte sur notre illustre présidente qui est par la même occasion ma très chère et estimée collaboratrice?
Pour la peine tu seras flagellé en place publique et comme tu as montré plus que ton approbation à adhérer au FLCCF, tu recevras les 50 coups de fouet d'usage sans broncher!
BahUiToutSimplement a dit :
Mais, heu! Non t'es pas tout seul!Il y a quelques temps (en 2007 quoi
) on avait monté un club des d'jeunz vieux romantiques... y'avait Viper_218 (ou qqch comme ça, je ne me rappelle plus de son pseudo), et un autre... on était trois
Bienvenue au club qui ne comportait plus qu'un seul membre
mais j'en ai rien a foutre de ton club a la noix !!!!!
Moi non plus
, je plaisantais!
D'ailleurs on n'a jamais fondé de club
Nous ne sommes
* ni des dégénérés (contrairement aux membres d'un certain Front pro-Libération-des-Célibataires-Cyniques-et-Fatalistes - mais je ne cite pas de nom précis, voyez bien.)
* ni des Anglais. (même si j'aime bien l'excentricité)
, je plaisantais!D'ailleurs on n'a jamais fondé de club
Nous ne sommes
* ni des dégénérés (contrairement aux membres d'un certain Front pro-Libération-des-Célibataires-Cyniques-et-Fatalistes - mais je ne cite pas de nom précis, voyez bien.)
* ni des Anglais. (même si j'aime bien l'excentricité)
Ca fait quand même quelques temps que ce débat n'est plus d'actualité! Surement que les participants à ce forum auront totalement migré, changé de noms et ayant émigré au Tibet pour finir éleveur de chèvres : le rêve de toute personne.
Néanmoins, je voudrais ajouter quelques petites informations : tout dépend de la relation sur laquelle on se base! Une relation à long ou court terme. Donc soit une relation où on prend le temps de montrer à la fois ses qualités et ses défauts : donc un travail de long haleine. Soit un travail à court terme : un plan cul pour ainsi dire.
Et les comportements seront complètement différents!
Les femmes ont des couilles et les hommes se les épilent, c'est une vérité à l'heure actuelle! Les femmes sont de moins en moins romantiques, maintenant c'est le mec qu'il faudra réconforter plutôt que la femme après avoir vu un épisode de Grey's Anatomy!
Et ça les femmes elles n'aiment pas trop, la sensibilité ça les rend frigide à court terme.
Les femmes aiment le côté arrogant du mec, mais drôle à la fois. Ca le rend instable et elles y sentent un défi, le stabiliser! Un mec qui se comporte comme tel, quelqu'un de viril qui n'a pas peur d'afficher son attirance : mais avec un mix entre audace et respect. Bref il est là le détail qui tue.
Les femmes sont plus sensibles à ce genre de comportement qu'à la beauté pure.
Tout comme les mecs préfèrent les belles connes, elles sont évidemment moins compliquées à mettre au pieu...ça peut choquer mais c'est pourtant la réalité de la vie, en tout cas pour une tranche d'âge entre 18 et 25ans.
Donc les vraies belles filles avec une vraie mentalité : donc soit une ancienne moche qui est devenue très belle, soit une très belle fille qui s'ignore et qui n'a pas confiance en elle, auront compensé ce déficit inexistant en travaillant leur personnalité : ce qui les rend intéressantes! Donc elles ont un comportement de moche dans un corps de belles! On les croise, des filles un peu réservées mais magnifique, la réciproque est également la même chose, les deux s'attirent de toute façon. Le mec bien beau gosse des magasines mais qui ne s'aime pas, bien complexé sera timide mais intéressant, avec une pointe d'humour mais à la fois torturé aussi : donc ténébreux.
Les deux sont faits pour être ensemble. Voilà, pour conclure, l'Homme raisonne avec son appareil génital, il doit souffrir pour qu'il se remette en question et qu'il devienne quelqu'un d'intéressant ( aussi bien homme que femme )
Combien de fois avons-nous croisé des jolies filles qui se donnent un air de connasse, totalement imbue d'elle même ( même si certaines le font parce qu'elles n'ont pas confiance : tout ceci n'étant qu'une façade ), ou bien le BG qui se prend pour je ne sais pas qui ou quoi...ça ce sont des personnes qui ont ce qu'elles voulaient sans en chier véritablement!
Bref, des mecs biens, ils sont soit laids, soit en panne de confiance ( c'est souvent ces derniers qui sont d'ailleurs les plus optimisés : manquant de repère à travers leurs homologues " Tiens, je ressemble pas à lui...à lui non plus " .. ) c'est aussi pour ça que les belles personnes " classiques " sortent entre elles, elles sont reconnues comme faisant partie du lot commun de la beauté, alors que des personnes plus belles mais plus authentiques manquent de repères à ce niveau, ce qui les amène à complexer!
Une fille qui ne rendra pas le regard au mec parce qu'elle n'arrivera pas à tenir la tension sexuelle entre leurs regards, ou bien un mec qui desespère parce que la jolie fille doit être probablement en statut " En relation "...Voili voilou ma réflexion!
PS : L'expéditeur est un mannequin travaillant chez Ford Models et qui malgré tout : est un grand complexé de la vie.
Néanmoins, je voudrais ajouter quelques petites informations : tout dépend de la relation sur laquelle on se base! Une relation à long ou court terme. Donc soit une relation où on prend le temps de montrer à la fois ses qualités et ses défauts : donc un travail de long haleine. Soit un travail à court terme : un plan cul pour ainsi dire.
Et les comportements seront complètement différents!
Les femmes ont des couilles et les hommes se les épilent, c'est une vérité à l'heure actuelle! Les femmes sont de moins en moins romantiques, maintenant c'est le mec qu'il faudra réconforter plutôt que la femme après avoir vu un épisode de Grey's Anatomy!
Et ça les femmes elles n'aiment pas trop, la sensibilité ça les rend frigide à court terme.
Les femmes aiment le côté arrogant du mec, mais drôle à la fois. Ca le rend instable et elles y sentent un défi, le stabiliser! Un mec qui se comporte comme tel, quelqu'un de viril qui n'a pas peur d'afficher son attirance : mais avec un mix entre audace et respect. Bref il est là le détail qui tue.
Les femmes sont plus sensibles à ce genre de comportement qu'à la beauté pure.
Tout comme les mecs préfèrent les belles connes, elles sont évidemment moins compliquées à mettre au pieu...ça peut choquer mais c'est pourtant la réalité de la vie, en tout cas pour une tranche d'âge entre 18 et 25ans.
Donc les vraies belles filles avec une vraie mentalité : donc soit une ancienne moche qui est devenue très belle, soit une très belle fille qui s'ignore et qui n'a pas confiance en elle, auront compensé ce déficit inexistant en travaillant leur personnalité : ce qui les rend intéressantes! Donc elles ont un comportement de moche dans un corps de belles! On les croise, des filles un peu réservées mais magnifique, la réciproque est également la même chose, les deux s'attirent de toute façon. Le mec bien beau gosse des magasines mais qui ne s'aime pas, bien complexé sera timide mais intéressant, avec une pointe d'humour mais à la fois torturé aussi : donc ténébreux.
Les deux sont faits pour être ensemble. Voilà, pour conclure, l'Homme raisonne avec son appareil génital, il doit souffrir pour qu'il se remette en question et qu'il devienne quelqu'un d'intéressant ( aussi bien homme que femme )
Combien de fois avons-nous croisé des jolies filles qui se donnent un air de connasse, totalement imbue d'elle même ( même si certaines le font parce qu'elles n'ont pas confiance : tout ceci n'étant qu'une façade ), ou bien le BG qui se prend pour je ne sais pas qui ou quoi...ça ce sont des personnes qui ont ce qu'elles voulaient sans en chier véritablement!
Bref, des mecs biens, ils sont soit laids, soit en panne de confiance ( c'est souvent ces derniers qui sont d'ailleurs les plus optimisés : manquant de repère à travers leurs homologues " Tiens, je ressemble pas à lui...à lui non plus " .. ) c'est aussi pour ça que les belles personnes " classiques " sortent entre elles, elles sont reconnues comme faisant partie du lot commun de la beauté, alors que des personnes plus belles mais plus authentiques manquent de repères à ce niveau, ce qui les amène à complexer!
Une fille qui ne rendra pas le regard au mec parce qu'elle n'arrivera pas à tenir la tension sexuelle entre leurs regards, ou bien un mec qui desespère parce que la jolie fille doit être probablement en statut " En relation "...Voili voilou ma réflexion!
PS : L'expéditeur est un mannequin travaillant chez Ford Models et qui malgré tout : est un grand complexé de la vie.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment sortir avec une fille qui me parle jamais
- ForumJ'ai 17 ans dans quelques jours et je ne suis jamais sorti avec une fille.
- ForumJe veux sortir avec une fille qui m'a deja dit non!!
- ForumJe veux sortir avec une fille qui m'a deja dit non!!
- Forum17 ans (encore lol) mais jamais sortie avec une fille...
- ForumComment sortir avec une fille a qui je n'ai jamais parler ??
- ForumComment sortir avec une fille quand on et pas tres beau
- Forumje lui ai demandé de sortir avec moi mais il a dit peut etre
- Voir plus