Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La plus belle fille du lycée me trouve beau

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Comme dit dans le sujet de ce topic, une des plus belles filles du lycée me trouve beau.

J'avais repéré cette fille depuis le début de l'année. (Remarque : je suis en terminale et elle en seconde.)
Et ce midi, dans la file de la queue du self, j'étais juste à côté d'elle (elle était avec ses copines et moi mes copains) et j'ai entendu et vu qu'elle m'a bien regardé et qu'elle a dit "il est beau, lui, je ne l'avais jamais remarqué" assez discrètement à ses copines mais pas assez pour que je l'entende et qu'un copain derrière aussi.

Le truc, c'est que je ne la connais pas DU TOUT et que même si elle est hyper canon, elle m'a l'air trop superficielle à mon goût. Pour dire, j'ai cru entendre qu'elle a dit "humm, il a quoi comme chaussures, mouais puma" enfin un peu le genre pouf je dirais... Donc niveau caractère, je doute que ça colle mais au pire je sais m'adapter. Mais le problème est que je suis relativement timide avec les gens que je ne connais pas.
Et puis bon, malgré son caractère, son visage fait tout oublier.
Avoir une chance avec une des plus belles filles du lycée, il faut savoir saisir l'occasion, alors

Que faire..?

Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : belle fille lycee trouve beau

Ecoute une des "plus belles filles du collège" te trouve canon,et tu fais le difficile :lol:  Elle fait "pouf" comme tu dis ??!!! A moins que tu veuilles te marier avec plus tard,je te dirais "fait gaffe" mais si c'est pour sortir juste avec quelques temps,(et plus si affinité) pour faire baver tes potes,et te sentir fier...Ben fonce !! n'attends pas que quelqu'un te souffle le "canon" sous le nez

Bon ok [:bibifoc]

Non non, tu n'es pas obligé de sortir :) 
Au contraire, ce sont même ces messages-là dont j'aurai besoin.