Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La plus belle fille du lycée me trouve beau

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Comme dit dans le sujet de ce topic, une des plus belles filles du lycée me trouve beau.

J'avais repéré cette fille depuis le début de l'année. (Remarque : je suis en terminale et elle en seconde.)
Et ce midi, dans la file de la queue du self, j'étais juste à côté d'elle (elle était avec ses copines et moi mes copains) et j'ai entendu et vu qu'elle m'a bien regardé et qu'elle a dit "il est beau, lui, je ne l'avais jamais remarqué" assez discrètement à ses copines mais pas assez pour que je l'entende et qu'un copain derrière aussi.

Le truc, c'est que je ne la connais pas DU TOUT et que même si elle est hyper canon, elle m'a l'air trop superficielle à mon goût. Pour dire, j'ai cru entendre qu'elle a dit "humm, il a quoi comme chaussures, mouais puma" enfin un peu le genre pouf je dirais... Donc niveau caractère, je doute que ça colle mais au pire je sais m'adapter. Mais le problème est que je suis relativement timide avec les gens que je ne connais pas.
Et puis bon, malgré son caractère, son visage fait tout oublier.
Avoir une chance avec une des plus belles filles du lycée, il faut savoir saisir l'occasion, alors

Que faire..?

Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : belle fille lycee trouve beau

Ecoute une des "plus belles filles du collège" te trouve canon,et tu fais le difficile :lol:  Elle fait "pouf" comme tu dis ??!!! A moins que tu veuilles te marier avec plus tard,je te dirais "fait gaffe" mais si c'est pour sortir juste avec quelques temps,(et plus si affinité) pour faire baver tes potes,et te sentir fier...Ben fonce !! n'attends pas que quelqu'un te souffle le "canon" sous le nez

Bon ok [:bibifoc]

Non non, tu n'es pas obligé de sortir :) 
Au contraire, ce sont même ces messages-là dont j'aurai besoin.
Sinon, rectification c'est du lycée dont on parle (oui, j'ai pas envie d'être mis dans le même panier que les collégiens :)  -> 18 ans cette année tout de même ! (je blague)

Pour en revenir au véritable sujet, le problème serait alors comment l'aborder ou lui faire comprendre qu'elle me plait aussi ?

[Arf, j'ai jamais été doué en amour...
Pourtant pas mal foutu, j'ai jamais réussi à garder une fille plus d'une semaine...]

Cumulus12 a dit :
Non non, tu n'es pas obligé de sortir :) 
Au contraire, ce sont même ces messages-là dont j'aurai besoin.
Sinon, rectification c'est du lycée dont on parle (oui, j'ai pas envie d'être mis dans le même panier que les collégiens :)  -> 18 ans cette année tout de même ! (je blague)

Pour en revenir au véritable sujet, le problème serait alors comment l'aborder ou lui faire comprendre qu'elle me plait aussi ?

[Arf, j'ai jamais été doué en amour...
Pourtant pas mal foutu, j'ai jamais réussi à garder une fille plus d'une semaine...]

J'arrive plus a vous cerner les "jeun's" c'est la génération "timide" :lol:  comment veux tu avouer ton attirance envers le sexe faible,si tu ne vas pas la voir pour lui demander ??? soit franc tout simplement,invite quelque part après les cours (café,macdo,etc...etc...) et comme ça au moins tu seras fixé sur son attirance envers toi !!!

Oui, ça doit être la "génération timide" !! :) 

Honnêtement, c'est plus facile à dire qu'à faire. Personnellement, en accostant une canon, je suis intimidé, je ne suis pas aussi à l'aise qu'avec de bonnes connaissances et j'ai l'air ridicule, oui. Et si vous avez un remède contre ça, je suis preneur !

Je n'ai jamais eu ce problème,je ne sais pas !!! Mais ton problème reste entier,vu que tu ne "peux" parler aux filles qui t'attirent.Et franchement les remèdes,ben yen a pas !!! ou si !!! Sort avec des potes qui eux ...sont l'inverse de toi,j'ai vu pas mal de mecs ce rapprocher de moi quand j'avais ton age.Et pour certain,ça fonctionnait le fait d'être avec une personne qui "n'a pas peur" d'aborder une fille,les rassuraient...en quelque sorte!

Tu n'as qu'à tout simplement lorsque tu l'as croise lui sourire, lui lancer des regards plus marquer sur elle, fini avant de détourner ton regard par un sourire. Ensuite mets toi toujours dans son champs de vision, de préférence en face d'elle avec tes potes, tu pourras toujours à se moment là, la regarder. Et puis sinon, confies ton envie a un de tes potes qui pourrait passer près d'elle en la regardant, elle se posera des questions et de demandera si vous parlez d'elle. Ensuite, tu passes vers elle, et tu lui dis bonjour avec un sourire qui en dis long. Ceci est déjà un bon début, mais je pense que si c'est une "pouf", juste le fais que tu lui tournes autour, si elle te trouve beau, elle finira par sortir avec toi! En plus, elle se dira que un homme qui est en terminal et elle en seconde, "yahou la classe devant les copines" ;) , un bon point pour toi. Enfin bref, tu n'auras qu'à lui demander de sortir avec toi. Mais je te conseil de quand meme avoir une approche comme cela citer ici avant de franchir le pas. Ne t'en fais pas, la timidité s'effacera à force d'expérience et de confiance en soi!
Bon courage et bonne chance!
Tom's guide dans le monde