Je suis amoureux de ma meilleure amie qui est mon ex en meme tps
Dernière réponse : dans Santé - Amour
comme je l'ais dit sur le titre je suis amoureux de ma meilleure amie qui est mon ex en même tps en plus je sort avec sa cousine en se moment mais je suis éperdument amoureux de mon ex qui est devenu ma meilleure amie est sa m'empêche de vivre j'arrive pas a resté insensible a son charme quand on se voit il faut qu'on se touche ou qu'on se regarde et ma copine s'en ai aperçue elle ma dit que je suis toujours amoureux de sa cousine é quel aussi elle est amoureuse mais j'ai pas eu le courage d'assumé et de lui dire oui c vrai mais j'ai préféré nier tout voila je suis perdu je sais pas quoi faire merci de votre aide
Autres pages sur : amoureux meilleure amie tps
chocapic22 a dit :
pourquoi tu sors avec sa cousine alors que tu es amoureux de ta meilleure amie?je m'entendais bien avec sa cousine après on s'est rapproché davantage puis on né sorti ensemble j'ai crue que j'avais oublié mon EX au début elle m'en voulait un peu après elle ma pardonné et on a gardé le contact et elle est devenu ma meilleur amie on a eu une complicité qu'on avais pas eu quand on sortait ensemble après voila je reste pas 24H sans avoir des nouvel d'elle on se parle pendant des heures on se comprend trop on se tien la main on se fait des câlins rien d'autre souvent on se donne un smack mais on sait jamais embrasser depuis qu'on a cassé voila lhistoir
Que ressens tu exactement avec sa cousine? L'as tu aimé? Prendrais tu le risque par "amour" de quitter celle qui t'aime pour retourner avec celle que tu as aimé auparavant? Je crois que tu as peur de la réaction de sa cousine et de celle que tu aimes, et ainsi les perdre les deux, car rien n'est sur qu'elle voudra se remettre avec toi, mais vu comment elle agit avec toi, on peut se demander si elle, elle a tourné la page. Tu ne veux pas blesser sa cousine avec qui tu es, mais ne lui fais tu pas du mal en la laissant vivre dans le mensonges! Elle dois savoir la vérité, et elle te comprendra, les sentiments sa ne se commande pas. Tu devrais arrêté avec sa cousine, ça serait mieux, a mon avis, afin qu'elle puisse elle, avancer dans l'avenir, et toi du tiens avec quelqu'un d'autre, plus précisément avec la personne que l'on aime. Ça durera se que ça durera, mais au moins, vous serez l'un et l'autre plus dans le mensonge. Car plus le temps passe et plus elle risque d'avoir mal...
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Titou_66 a dit :
Que ressens tu exactement avec sa cousine? L'as tu aimé? Prendrais tu le risque par "amour" de quitter celle qui t'aime pour retourner avec celle que tu as aimé auparavant? Je crois que tu as peur de la réaction de sa cousine et de celle que tu aimes, et ainsi les perdre les deux, car rien n'est sur qu'elle voudra se remettre avec toi, mais vu comment elle agit avec toi, on peut se demander si elle, elle a tourné la page. Tu ne veux pas blesser sa cousine avec qui tu es, mais ne lui fais tu pas du mal en la laissant vivre dans le mensonges! Elle dois savoir la vérité, et elle te comprendra, les sentiments sa ne se commande pas. Tu devrais arrêté avec sa cousine, ça serait mieux, a mon avis, afin qu'elle puisse elle, avancer dans l'avenir, et toi du tiens avec quelqu'un d'autre, plus précisément avec la personne que l'on aime. Ça durera se que ça durera, mais au moins, vous serez l'un et l'autre plus dans le mensonge. Car plus le temps passe et plus elle risque d'avoir mal... Bonne continuation.
franchement MERCI pour ta réponse tu as bien compris le problème avec sa je l'aime vraiment mais j'ai peur de les perdre tout les 2 . celle avec qui je suis elle m'aime vraiment elle me la montré en plus elle est trop cool je veux pas lui faire du mal je suis avec elle que par compassion et par reconnaissance pour tout se quel a sacrifiée pour moi je sais que je vis dans le mensonge .j'ai peur de prendre le risque de cassé avec elle pour retourné avec mon EX dont je suis toujours amoureux et que ca ne dure pas ou que sa soit une histoire de quelque mois c est sa qui fait peur tu comprend ???????
C'est la pire des choses :" rester avec une femme par compassion " c'est insultant pour elle! je parle en tant que femme ! et tu ne veux pas prendre le risque de retourner avec celle que tu dis aimer par peur que ça ne dure pas ,ou de les perdre toutes les deux ...
C'est un peu pathétique comme attitude !
C'est un peu pathétique comme attitude !
amourgrave a dit :
franchement MERCI pour ta réponse tu as bien compris le problème avec sa je l'aime vraiment mais j'ai peur de les perdre tout les 2 . celle avec qui je suis elle m'aime vraiment elle me la montré en plus elle est trop cool je veux pas lui faire du mal je suis avec elle que par compassion et par reconnaissance pour tout se quel a sacrifiée pour moi je sais que je vis dans le mensonge .j'ai peur de prendre le risque de cassé avec elle pour retourné avec mon EX dont je suis toujours amoureux et que ca ne dure pas ou que sa soit une histoire de quelque mois c est sa qui fait peur tu comprend ???????D'un côté, tu es embarrassé, et cela est comprenhensible, mais tu en es directement la cause par tes choix! Dans la vie, il faut assumé ses décisions et aller jusqu'au bout! Soit sincère avec toi! La pitier en fin de compte ne t'apportera rien de bon. Tu le sais car tu souffres en silence en pensant a celle que tu aimes. La solution est de clarifier les choses le plus rapidement possible. Dis à sa cousine, que tu l'as aimé, que tu as passé d'excellent moment avec elle, que ce n'est en aucun cas de sa faute, mais que la vérité, c'est que tu n'as jamais pu tourner la page entièrement avec la miss que tu aimes, et que tu préfères arrêté de vivre dans le mensonge par respect pour elle, et afin que chacun avance dans le bon sens. Et que tu t'excuses envers elle, on ne fait pas toujours se qu'on veut car la preuve, les sentiments ne se commande pas.... Expliques lui bien les choses afin que cela se face en douceur. Après ne t'annonce pas directement a ton ex que tu l'aimes, laisses les choses se tasser, puis après tu veras comment les choses évoluent par la suite avec elle. Au pire, tu pourras toujours lui expliquer les raisons de cet séparation si elle s'eloigne de toi! Mais se qui arrivera, quoi qu'elle décide chacune, respecte leur choix!
Bonne chance, bon courage, bonne continuation.
- Contenus similaires :
- ForumAmoureux de sa meilleure amie
- ForumJe suis amoureux de ma meilleure amie
- ForumSuis-je amoureux de ma meilleure amie ?
- ForumAmoureux de ma meilleure amie...
- ForumJe suis tombé amoureux de ma meilleure amie
- ForumJe viens de tomber amoureux de ma meilleure amie j'ai besoin d'aide que faire ?
- ForumAmoureux de ma meilleure amie
- ForumAmoureux de sa meilleure amie et l'a déclaré.
- ForumAmoureux de ma meilleure amie
- ForumProblème amoureux et meilleure amie...
- Voir plus