Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mue de la voix

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour , j'ai 14 ans , dans 2 mois 15, et je n'ai toujours pas mué. Sur des teamspeak on me dis que j'ai 9 ou 10 ans max. Je suis pas assez grand en taille mais bon. Au téléphone on me prend toujours pour ma mère, et on me dis "Madame ?", & sa me fout la rage. Qu'est-ce qu'il faudrai faire pour muer svp ? Est-ce que avec le temps je pourrai muer ? parce que à 15 ans :s.

Autres pages sur : mue voix

bonjour,

@Qu'est-ce qu'il faudrai faire pour muer svp ? Est-ce que avec le temps je pourrai muer ? parce que à 15 ans :s.

qu'est ce qu'il faudrait faire : attendre, je ne pense pas qu'on puisse "forcer" la mue :/ 

mais avec le temps, oui tu devrais muer, ça arrive plus tard chez certaines personnes ne te tracasse pas, tu peux te mettre à fumer pour avoir plus tard une voix "rogue" mais bon s'abimer la santé juste pour une histoire de son, c'est pas vraiment le meilleur conseil... ne te tracasse pas, ça viendra :lol: 

bonjour a tt le monde,
uje suis vraiment dsl de faire ce que je fais mais j'arrive pas a poster des messages !! ni creer 1 topic, car il n'y a pas la petite case me disant de valider mon message
je ne peux que répondre qu'a des sujets déjà crées :( 

est-ce qu'un modérateur, un administreur pourrais m'aider spv??
je vous en remercie à l'avance

& vraiment je suis désolée a celui a qui lancé ce sujet je sais ca le fait pas..
Tom's guide dans le monde