Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jaime un graçon et il me regarde tout le temps

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Mmmh attends j'essaye d'être en connexion avec lui! Oh ben mince alors, pas de réseau! Comment veux tu qu'on devine! On n'est pas voyant! Essayes d'evoir d'autre contacte avec lui. Nous on peut rien faire depuis ou on est. Enfin bon! Vu la question, tu dois avoir 12 ans?

c pas tout j'était stupide kand je lui ai denadé d'etre mon petit ami et devinez k'est ce k'il a fait !!!!! il'a dis a ses copains malheureusement je les connai pas bref ils ont fai une vote !! il m'a dit non et jusk'a maintenant il me regarde !!! je ne sais rien faire !!!

nannou1997 a dit :
c pas tout j'était stupide kand je lui ai denadé d'etre mon petit ami et devinez k'est ce k'il a fait !!!!! il'a dis a ses copains malheureusement je les connai pas bref ils ont fai une vote !! il m'a dit non et jusk'a maintenant il me regarde !!! je ne sais rien faire !!!

[:corsairr:4]

Non ce n'est pas de ta faute, c'est juste un crétin! Ne fais pas attention a lui. D'autre garçon accepterons de sortir avec toi. Et lui se mordra les doigts de t'avoir dis non!
PS: soignes ton écriture si tu veux qu'on te comprenne, et pas de SMS.

nannou1997 a dit :

Seigneur...
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde