Je veux sortir avec un mec
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
je veux sortir avec un garcon de mon ecole. mais je ne sais pas comment faire. g'aimerais kil soit le 1er a demander mais je ne sais pas.
o debut gavais decider de lui parler en passant par l'un de ces amis mais sa pas marcher donc.............
j pense kil oci amoureuse de moi prske il est tt le temps l`a a me regarder d'une maniere seduisante. mais on dirais kil est un peu timide. alors ke peux-je faire pour kil me demande. l'inviter une fois ou koi??
aidez-moi
merci d'avance
je veux sortir avec un garcon de mon ecole. mais je ne sais pas comment faire. g'aimerais kil soit le 1er a demander mais je ne sais pas.
o debut gavais decider de lui parler en passant par l'un de ces amis mais sa pas marcher donc.............
j pense kil oci amoureuse de moi prske il est tt le temps l`a a me regarder d'une maniere seduisante. mais on dirais kil est un peu timide. alors ke peux-je faire pour kil me demande. l'inviter une fois ou koi??
aidez-moi
merci d'avance
Autres pages sur : veux sortir mec
cobro24 a dit :
g'aimerais kil soit le 1er a demander mais je ne sais pas.Sa commence fort.
cobro24 a dit :
o debut gavais decider de lui parler en passant par l'un de ces amis mais sa pas marcher donc.............Donc, première erreur !
cobro24 a dit :
j pense kil oci amoureuse de moi prske il est tt le temps l`a a me regarder d'une maniere seduisante.Et alleeeeeeeez, pour couronner le tout ! Je ne lis pas le reste, ce n'est pas la peine.
C'est sur et certains tu fonce droit dans le mur !
cobro24 a dit :
Bonjour,je veux sortir avec un garcon de mon ecole. mais je ne sais pas comment faire. g'aimerais kil soit le 1er a demander mais je ne sais pas.
aidez-moi
merci d'avance
Dit moi, tu comprend ce que tu écris?
cobro24 a dit :
Bonjour,je veux sortir avec un garcon de mon ecole. mais je ne sais pas comment faire. g'aimerais kil soit le 1er a demander mais je ne sais pas.
aidez-moi
merci d'avance

![[:bob-m:10] [:bob-m:10]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b7/a5/bob-m:10.gif)
![[:bob-m:10] [:bob-m:10]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b7/a5/bob-m:10.gif)
- Contenus similaires :
- ForumJe veux sortir avec une fille
- ForumCest mon premier mec et j ai peur de sortir avec
- ForumJe veux sortir avec une fille de 14 ans de mon lycee
- ForumSortir avec un mec...
- ForumJe veux sortir avec une fille qui m'a deja dit non!!
- ForumJe veux sortir avec une fille qui m'a deja dit non!!
- ForumJe veux sortir avec une fille
- ForumJe voudrais sortir avec un mec ,mais il y a plein de problèmes...
- Forumcomment sortir avec un mec déjà en couple
- ForumJe veux sortir avec une fille...
- Voir plus

. Mais elle peut faire un peu voir beaucoup d'effort sur son écriture! Ça serait pas mal pour que d'autres personnes puissent lui répondre!