Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux sortir avec un mec

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
je veux sortir avec un garcon de mon ecole. mais je ne sais pas comment faire. g'aimerais kil soit le 1er a demander mais je ne sais pas.
o debut gavais decider de lui parler en passant par l'un de ces amis mais sa pas marcher donc.............
j pense kil oci amoureuse de moi prske il est tt le temps l`a a me regarder d'une maniere seduisante. mais on dirais kil est un peu timide. alors ke peux-je faire pour kil me demande. l'inviter une fois ou koi??
aidez-moi
merci d'avance

Autres pages sur : veux sortir mec

cobro24 a dit :
g'aimerais kil soit le 1er a demander mais je ne sais pas.

Sa commence fort. :o 

cobro24 a dit :
o debut gavais decider de lui parler en passant par l'un de ces amis mais sa pas marcher donc.............

Donc, première erreur ! :o 

cobro24 a dit :
j pense kil oci amoureuse de moi prske il est tt le temps l`a a me regarder d'une maniere seduisante.

Et alleeeeeeeez, pour couronner le tout ! Je ne lis pas le reste, ce n'est pas la peine.
C'est sur et certains tu fonce droit dans le mur ! :o 

cobro24 a dit :
Bonjour,
je veux sortir avec un garcon de mon ecole. mais je ne sais pas comment faire. g'aimerais kil soit le 1er a demander mais je ne sais pas.
j pense kil oci amoureuse de moi prske il est tt le temps l`a a me regarder d'une maniere seduisante. mais on dirais kil est un peu timide. alors ke peux-je faire pour kil me demande. l'inviter une fois ou koi??
aidez-moi
merci d'avance

Dit moi, tu comprend ce que tu écris?

cobro24 a dit :
Bonjour,
aidez-moi
merci d'avance

[:bob-m:10][:bob-m:10]
Tom's guide dans le monde