AIDER MOIII!!~
Dernière réponse : dans Santé - Amour
jai 15 ans, bientot 16, il y a quelque semaine, bientot un mois, il y avais un gars ki ma fait declaration, mais moi, je lavais pris pour une blague, alors je lavais dit daretter, mais apres un bout de temps, javais realiser que cetais vrai, de plus, je suis tomber amoureuse de lui, mais malheureusement, ca ne ce vois plus quil maime, il devient de plus en plus distant avec moi? je ne sais plus koii faire, ni comment reagir. est ce que il est facher contre moi? aider moi svp !!~~
Autres pages sur : aider moiii
Garde tes distances dans ce cas... même si c'est difficile. Tu es jeune, et pas vraiment en état de te marier. Si tu pense qu'il ne t'aime plus, je te conseille d'arrêter dès maintenant, ou de mettre les points sur les i car sinon, plus tu reste avec, et plus tu souffrira.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Je suis plutôt doué en amour sans me vanter ^^
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Je suis plutôt doué en amour sans me vanter ^^
Citation :
Non... Tu ne l'aime pas, j'en suis certain maintenant. Ne perds pas ton temps avec. Je te conseille de pas sortir avec lui... Enfin, sauf si c'est pour s'amuser, mais je doute fort que c'est ce que tu recherche ^^Pour un sentimental comme moi, perso, Si y a pas d'amour, y a pas de couple =p
Ouah! ah! ah! ah!; tu es "l'ami gay" de ces filles.
Bien... Tout d'abord, je pense que tu n'est pas amoureuse du garçon, je pense surtout que c'est une attirance physique ou de l'amitié. S'il y a de l'amour, il devrais en avoir très peu, quasi rien. Je doute fort que tu pleurerai si ton ami ne voudrais pas de toi. Et vu la description de ton copain, je pense que tu devrais pas sortir avec car il a l'air de pas trop t'apprécier. Bref... Arrête tout avec lui et garde le comme bon ami
ahh ><
ben, il i avais un gars qui etais venu apres 2 mois apres le debut de lecole, il es tres sociable, .. booff.... il es devenu ami avec le "gars" tres rapidement, ben okk, le "gars" mapellais a ch. jour (ou presque) et me demander ma journee, me parler... soudainement, il avait aretter de mapeller, c alors quil es devenu disand, et il lest tjrs, mais mtn le "nouveau gars" es comme tjrs ak moi O_O, le matin, apres lecole, on rentre tjrs a la maison ensemble ^^ alors c ca xD
ben, il i avais un gars qui etais venu apres 2 mois apres le debut de lecole, il es tres sociable, .. booff.... il es devenu ami avec le "gars" tres rapidement, ben okk, le "gars" mapellais a ch. jour (ou presque) et me demander ma journee, me parler... soudainement, il avait aretter de mapeller, c alors quil es devenu disand, et il lest tjrs, mais mtn le "nouveau gars" es comme tjrs ak moi O_O, le matin, apres lecole, on rentre tjrs a la maison ensemble ^^ alors c ca xD
- Contenus similaires :
- ForumVous êtes ma dernières chance , aider moi sil vous plait
- ForumRésoluUne vie de tic=vie de m***e aidez moi.
- ForumAider moi silvousplais
- ForumUne Fille Me Plait Aider Moi ( Qoi Dire a Cette Fille ) S.V.P Urgent
- ForumLes Filles sont-elles connes à ce point là ??? AIDER-MOI SVPP!!!
- ForumUne Fille Me Plait . Aider Moi Si il Vous Plait :(
- Forumje sui rejetter par un groupe mixte de ma classe la ou il y a des pettasse frimeur aider moi
- ForumSalut est-ce que quelqu'un pourai m'aider pour une histoire d'amour entre une prof et moi ?
- ForumRésoluAide sur une baguarre
- ForumComment vaicre la timiditer Aider moi !
- Voir plus