Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment oublier son premier amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salù pouvez vous m'aidez
Sk'il y'a cé ke l'année derniere je sortais ac un mec de mon bahut et cété toujours moi qui rompais mai lui il m'aimais tro on a rompu àpeu pré 13 fois ( jlaimais pas autant ke lui )

et cette année et (je suis vraiement tombée amoureuse de lui ). il me demande de sortir ac j'accepte on ne parle meme po 3 jours aprés il rompe je ne cesse pas de pleurer et quand je lui demande c ke jé fé il me rep ke cé mon tour de souffrir et aprés NOTRE Derniere rupture il me dit sur facebook un jour il di je t'aime un jour il m'aime plus je pige vraiment rien jveu l'oublier mai jé tt fé et jné po réussi ke faire ??
Laissez une réponse si il vousplait

MODERATION

Pas de SMS, merci

Autres pages sur : oublier premier amour

bonjour,

Pourras-tu faire un effort sur l'orthographe la prochaine fois ? car très peu vont répondre la je pense :/ 

sinon, rompre 13 fois O.M.G c'est de l'amour impossible pour autant :/  je pense qu'il a voulut se mettre avec toi de nouveau pour se venger d'une certaine manière tu ne pense pas ? un conseil essaie de trouver quelqu'un d'autre, comme il est la il cherche à te faire tourner en rond, mais personellement concentre toi sur l'école etc et cherche pas forcément un petit copain ça se force pas ça à la base laisse vennir les choses tu verras .

A+ et bonne chance .

vasfort a dit :
Bonjour,

Pourras-tu faire un effort sur l'orthographe la prochaine fois ? Car très peu vont répondre là je pense :/  .

Sinon, rompre 13 fois, mon dieu, c'est de l'amour impossible pour autant :/  . Je pense qu'il a voulut se mettre avec toi de nouveau pour se venger d'une certaine manière, tu ne pense pas ? Un conseil : essaie de trouver quelqu'un d'autre, comme il est là il cherche à te faire tourner en rond, mais personnellement concentre toi sur l'école etc et ne cherche pas forcément un petit copain, ça ne se force pas ça à la base. Laisse vennir les choses tu verras.

A plus tard et bonne chance .

Même réflexion vasfort :na: 
(Et encore, j'ai du en oublier)

Salut mery_58
Le gars se moque de toi. 13 fois c'est pas une relation, c'est un jeu.
Personnellement, je considère que toute déclaration/rupture sur Facebook/MSN/SMS ou autre n'en est pas une.

Mais si c'est ta première relation amoureuse, ce n'est pas quelque-chose qui s'oublie en 2 mois. Le remède miracle pour ce genre de chose n'existe pas.

lol Momo5775 :D  je n'ai jamais dit que je ne faisait pas de fautes non plus j'en suis conscient mais je me limite un peu :/  je passe simplement pas mon temps à me relire et donc si je vois une faute déja passée, je ne vais pas pour autant la supprimer, je sais suis fénéant :lol:  Fin bref je disait ça pour le language SMS surtout les fautes à la limite si on comprend, ça passe encore dans certain cas :lol: 
Mais sinon je suis d'accord, c'est vraiment jouer le gars la preuve, il rompt puis retourne avec toi et il précise : c'est ton tour de souffrir... ça dit tout :/ 

et bien... moi tous ce que je te dirais c est qu il a reprit avec toi juste pour se vanger en quelques sorte.. franchement y a des gens comme sa sur ce bas monde qui ont une estime umpeu trop elevee d eu mm. alors je te dirais de le faire sortir de ta tete et di toi franchement qu il n en valais pas la peine alors bn debarras!! et pour l oublier tinkiete ce n est qu une question de temps.. des beau garson super gentil dans le monde y en a des milliard... et crois moi ce n est pas le premier qui voudras te faire sa et non le dernier qui te brisera le coeur... dis toi tous simplement que se qui ne te tue pas te rend encore plus forte encore..

mery_58 a dit :
Salù pouvez vous m'aidez
Sk'il y'a cé ke l'année derniere je sortais ac un mec de mon bahut et cété toujours moi qui rompais mai lui il m'aimais tro on a rompu àpeu pré 13 fois ( jlaimais pas autant ke lui )

et cette année et (je suis vraiement tombée amoureuse de lui ). il me demande de sortir ac j'accepte on ne parle meme po 3 jours aprés il rompe je ne cesse pas de pleurer et quand je lui demande c ke jé fé il me rep ke cé mon tour de souffrir et aprés NOTRE Derniere rupture il me dit sur facebook un jour il di je t'aime un jour il m'aime plus je pige vraiment rien jveu l'oublier mai jé tt fé et jné po réussi ke faire ??
Laissez une réponse si il vousplait

Mes yeux =(

Bon...

1) Ah ben ouais, et tu t'étonne qu'après il te parle plus :lol: 
2) Qu'est-ce que tu en sais?

Laisse tomber ( je pense ) , t'as rompu 13fois, et lui t'a renvoyer la balle je vois pas l'intérêt de continuer ta sois disant "Relation" C'est pas un couple ça, c'est de la boucherie :D 
Tom's guide dans le monde