Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour ou amitié avec mon meilleur ami

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
je vis une relation tres bizarre avec mon meilleur on s'est connu grace a une copine commune et cela fai un an mainan qu'on se connai et au bout de 8 mois il m'avoue qu'il m'aime et qu'il a hésité entre moi et sa copine actuelle.
sauf que je lui demander pour qoi il ne ma pas choisi il m'a repondu qu'il avait peur que je lui dise non et qu'on soient plus et je lui ai dit que je l'aimais et il ma dit que j lui plaisai et cela fai 4 mois que je connais ces sentiments et moi au début je ne laimais pas forcément mais maintenat je me suis rendue compte que jl'aime et lui j'ai l'impression quil m'aime moins car entre ces 4 moi on s'est vu plien de fois et naturellement il a tenté des truc avec moi mai etant vierge et le sachant il n'a rien fai vraiment... et c'est avec lui et il le sait que je veux perdre ma virginité..
donc là c'est tres bizarre il me dit je t'aime mai en meme tps en étant avec sa copine (bientot 1an ensenble) donc je ne sai plus quoi faire ... rien n'est plus come avant . Avant il me courrait apres c'etai amusant et jaimais notre relation mais maintenant j'aime aussi mais j'ai peur et je sais pas pourqoi ni quoi fair
aidez moi svp si vous avez des conseils ou autres dites le moi... merci d'avance

Autres pages sur : amour amitie meilleur ami

Citation :
donc là c'est tres bizarre il me dit je t'aime mai en meme tps en étant avec sa copine (bientot 1an ensenble) donc je ne sai plus quoi faire ... rien n'est plus come avant . Avant il me courrait apres c'etai amusant et jaimais notre relation mais maintenant j'aime aussi mais j'ai peur et je sais pas pourqoi ni quoi fair
aidez moi svp si vous avez des conseils ou autres dites le moi... merci d'avance

En bref!!! le mec sort avec une meuf,"sa" meuf et toi tu espères,quoi !!?? Ahh!! la naïveté,comme c'est beau à cet age là. :lol: 

Franchement j'vous comprends pas !!Quel plaisir a attendre que l'aut' meuf le lache,pour sortir avec :pt1cable:  et le mec !! :lol:  pas mieux !!! il sort avec une,en espérant sortir avec l'autre,bonjour le respect :heink:  ,visiblement il s'en bat les cou*lles des filles lui

et bien ca sent un peu le foutage de gueule à mon gout si il t'aime il la largue, là tu te fais berner, il joue avec toi, fais attention, tu risques de souffrir si rien ne se produit alors mieux vaut mettre les choses au clair entre vous dès aujourd'hui.

ps : notre langue est la plus riche et la plus belle alors essayez de l'écrire correctement.

binouze29 a dit :
http://www.blake-dev.net/sms.gif

Citation :

En bref!!! le mec sort avec une meuf,"sa" meuf et toi tu espères,quoi !!?? Ahh!! la naïveté,comme c'est beau à cet age là. :lol: 

Franchement j'vous comprends pas !!Quel plaisir a attendre que l'aut' meuf le lache,pour sortir avec :pt1cable:  et le mec !! :lol:  pas mieux !!! il sort avec une,en espérant sortir avec l'autre,bonjour le respect :heink:  ,visiblement il s'en bat les cou*lles des filles lui

donc c'est que je devrai s tout laisser tomber... je suis perdue

arnaudxtreme a dit :
et bien ca sent un peu le foutage de gueule à mon gout si il t'aime il la largue, là tu te fais berner, il joue avec toi, fais attention, tu risques de souffrir si rien ne se produit alors mieux vaut mettre les choses au clair entre vous dès aujourd'hui.

ps : notre langue est la plus riche et la plus belle alors essayez de l'écrire correctement.

il joue avec moi... je pense que plus clairement dit existe pas... je dois faire quoi maintenant? abandonner est peut-etre la meilleur des solution...ne plus lui courir aprés et le laisser c'est bien ça?

Mais vingtdiou !!!! qu'est que c'est que cette jeunesse qui ne rêve que de piquer le copain (ine) de l'autre.

Vous avez tous un sérieux problème avec le mot "Amour" que vous ridiculisez à tout bout de champs.

Le jour ou vous sortez avec un nouveau(elle) ami(e),vous réfléchissez en même temps par qui il (elle) pourra être remplacé (e) en même temps !!Belle mentalité !! :pfff: 

Je suis d'accord avec toi binouze29, ils n'ont plus t'estime pour les personnes qu'ils disent aimé! Et à cause de se genre de comportement tout le monde se méfie et joue avec les sentiments de l'autre en pensant que c'est une généralité en tombant sur des gens pareil! Tu as eu ta chance auparavant, tu ne l'as pas saisi! Tu es avec quelqu'un. Et lui a pris une décision et ne reviendra pas dessus! C'est évidant! Toi et lui en se moment, ce n'est plus d'actualité. Vie ta vie avec ton copain et lui de meme avec sa copine! Ça durera se que ça durera! Et si un jour la vie vous rassemble lorsque vous serez libre. Et si les sentiments sont toujours présent, et bien à se moment là vous sortirez ensemble!

J'ai un copain, il a une copine, mais ca m'énerve je cours apres lui ...

Cela prouve un grand manque de maturité, la jeunesse fait vraiment peur !

Vis ta vie, laisse le tranquille, si un jour vous devez être ensemble cela arrivera mais aujourd'hui faites chacun de votre côté votre petit bout de chemin !
Tom's guide dans le monde