Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum probleme de coeur

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous et à toutes, mon problème s'adresse plus aux filles. J'ai un énorme problème sentimental. J'ai quitté ma copine après une histoire de quatre ans. Je l'aimais plus que tout mais vers la fin de notre histoire, (déja difficile étant musulman et elle francaise athée, mes parents ne l'acceptant pas.), les contacts physiques se faisaient de plus en plus rare, peu de vrai baisers, que des smacks et d un point de vue plus intimes, cela devenait juste mécanique. Pour cette raison essentiellement je ne me sentait plus aimé j ai donc rompu il y a 6 mois, de la plus lâche des façons, je l ai juste zappé, j ai changé de num et je l'ai zappé (je sais que cela ne se fait pas mais j était tellement en colère que cela justifiait cet acte lache). Le probleme c'est que je l'aimais toujours autant, elle était ma première histoire d'amour, cet été j'ai du me gaver d anxiolytiques et d antidepresseurs pour supporter ma vie. Je l 'ai croisé il y a quelques jours avec un mec, heureuse comme je la voyais au début de notre histoire; heureusement elle ne m a pas vu. Je sais que je devrais me réjouir pour elle, mais je n'ai pas pu. Malgré ce que je lui ai fait, j ai trouvé qu'elle a bien vite effacé nos années ensemble, surtout que de mon coté, j'ai été incapable de rencontrer quelqu'un tellement je pensais à elle. J'ai eu ne nombreuses occasions de flirts mais je n'ai jamais réussi à franchir le pas. Je n'ai pas pu m empêcher de lui envoyer un texto pour essayer de parler avec elle. elle m a répondu ok puis 5minutes apres elle a refusé, au motif que l'on avait plus rien à se dire qu'elle était passé à autre chose. Je l ai ignoré des mois, je n avais qu'a continuer. Je lui ais même dit que j'attendrais le temps qu'il faudra mais elle m a répondu que je ne devais pas gacher ma vie. Désolé pour le chapitre, a votre avis que dois-je faire? Je suis obsédé par cette histoire à tel point que je vais me remettre aux medicaments, tellement j'ai mal. Merci d'avance.

Autres pages sur : forum probleme coeur

J'pense que tu devrais la rencontrée en tant qu'ami et voir si elle a encore des sentiments pour toi parce que... 4 ans d'amour et de couple j'pense qu'elle tient encore a toi.

Perso... Quand on aime vraiment quelqu'un, on négligerai sa famille pour cette personne quand il s'agit d'amour et je sais de quoi je parle... fin, c'est pas très juste que ta famille ne l'acceptent pas, après tout c'est ton choix..

Mais bon.. Maintenant moi je te conseille de la voire quelques jours en tant qu'ami et... "voir"

je peux te dire que ça. Tient moi au courant. Si autre chose se passe ou que tu as une question quelconque, envois moi un MP ;) 

Bonne soirée et bonne chance (Yn)

Ton histoire est terminée,il faut t'y faire !! De son coté,elle à refait sa vie c'est comme ça.

Si tu espère rallumer la flamme, à mon avis c'est foutu!!!Elle aime un autre homme,et ne va pas tarder à t'oublier,si ce n'est déjà fait !!

Tu pourras avaler toutes les boites de médocs que tu veux,ce n'est pas pour autant qu'elle aura pitié!! Tu as laissé passer ta chance,tant pis pour toi,cherche toi en une autre,cela vaut mieux ! Plus tu vas la harceler,plus elle va te détester,et même en venir au pénal si tu la fais trop chier (ça c'est déjà vu )

Et de plus visiblement tes parents ne l'acceptaient pas ??? Tu admettras que ce n'était pas terrible comme situation,surtout pour elle,maintenant "ça" plus "ça" cumulé,il ne faut t'étonner !!!

Citation :
J'pense que tu devrais la rencontrée en tant qu'ami et voir si elle a encore des sentiments pour toi parce que... 4 ans d'amour et de couple j'pense qu'elle tient encore a toi.

Tu sais après 12 ans de mariage,je me suis fais jeter comme une merde,alors je ne veux pas être l'avocat du Diable,mais ça pue du"Q" son histoire!!! A un moment il faut tourner la page,point barre !

binouze29 a dit :
Ton histoire est terminée,il faut t'y faire !! De son coté,elle à refait sa vie c'est comme ça.

Si tu espère rallumer la flamme, à mon avis c'est foutu!!!Elle aime un autre homme,et ne va pas tarder à t'oublier,si ce n'est déjà fait !!

Tu pourras avaler toutes les boites de médocs que tu veux,ce n'est pas pour autant qu'elle aura pitié!! Tu as laissé passer ta chance,tant pis pour toi,cherche toi en une autre,cela vaut mieux ! Plus tu vas la harceler,plus elle va te détester,et même en venir au pénal si tu la fais trop chier (ça c'est déjà vu )

Et de plus visiblement tes parents ne l'acceptaient pas ??? Tu admettras que ce n'était pas terrible comme situation,surtout pour elle,maintenant "ça" plus "ça" cumulé,il ne faut t'étonner !!!

J'crois pas qu'on peut oublier une histoire de 4 ans :/ 

Elle ne peut renier 4 ans d'histoire d'un trait, mais la réalité est là. Elle a tourné la page, refait sa vie avec un autre. Elle a fait un choix que tu dois accepté, laisses là tranquille! Aujourd'hui comme elle a pu te le suggérer, refais ta vie de ton côté, ne regarde plus dans le passé, tu te fais du mal pour rien. Cherches toi quelqu'un d'autre. Elle en aime un autre et elle est heureuse. Si tu l'aimes, tu dois accepté son choix. Des filles librent, c'est pas se qui manque. Avec elle sait du passer. Vois en l'avenir! Car n'imagines pas qu'elle va le quitter pour toi, laisses lui vivre son histoire! Maintenant a toi de chercher et de construire avec quelqu'un d'autre quelque chose de durable et de merveilleux.
Bonne continuation.

Franchement vu comment tu l'as quittée je pense qu'elle a plus de la haine que de l'amour pour toi ... même si elle oublie pas ces 4ans elle avance dans sa vie ... fais de même si c'est comme sa entre vous aujourd'hui ne tente rien sincèrement c'est que vos n’étiez pas fais pour etre ensemble c tout la vie est faite de surprise je suis sure que tu rencontrera une fille qui te conviendra ...
Tom's guide dans le monde