Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le regard d une fille à une autre fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour
je suis une jeune femme mariée et deux enfants- depuis plus de 05 mois une fille sur mon lieu de travail me fixe constamment- j'ai compté et au moins 40 fois nos regards se sont croisés- je me suis dit peut être c'est moi qui la regarde donc elle me regarde et j ai demandé à une amie de l'observer- effectivement c'est elle qui me regarde tout le temps- l'amie en question me l'a confirmé- A chaque fois je suis obligée de détourner mon regard-De plus cette fille s'appelle Aude mais sur le lieu de travail tout le monde l'apelle Léo- elle a un prénom de mec-Bref un jour j'en ai eu tellement marre je suis allée la voir pour en discuter et savoir la signification de ces regards soutenus-Elle a accepté mon invitation sans hésiter- mais j'étais tellement nerveuse que je n'ai pas pu lui poser les questions qui me rongeait depuis plus de 05 mois-On a seulement parler de nos vies et c'était la première fois qu'on se parlait- on se disait meme pas bonjour quand on se croisait-Nous avons parlé de tout et de rien mais sans aborder le sujet- Bref deux jours plus tard j'en ai eu encore marre je lui ai envoyé un texto et je lui ai demandé si les regards qu'elle me jettait étaient de l'amitié, de l'amour, de désir ou de connaissance?
elle a répondu " c'est le regard d'une collegue qui croise le regard d'une autre collegue et qui se connaissent d longue date" je lui ai répondu que avant je ne la connaissais pas c'est depuis ses regards incessants que je lui ai prété attention- je lui ai dit que c'est elle qui a commencé ce jeu de regard-elle m'a répondu:" je suis desolée je n'ai pas dans mon regard à ceux que tu as y cru voir" voir quoi ? telle est ma question? je ne luis ai jamais dit que j'étais attirée par elle-de plus elle reconnait que c'est elle qui a commencé ce jeu de regard-
Depuis je n'ai pas eu de nouvelles- aidez moi- comment dois je me comporter avec elle? j'ai l'impression qu'elle a fait exprès pour que je vienne vers elle sur le simple fait de regarder- Je crois que je suis tombée amoureuse d'elle

Autres pages sur : regard fille fille

Ton couple est mort, tu en voudras toujours à ton mari de ne pas avoir sauté le pas: avoir eu une relation avec une personne du même sexe.
Et si tu as une relation avec elle, ton couple est mort aussi.

Ta belle histoire avec ton homme est fini et celle avec tes enfants aussi.

caroline_21 a dit :
je n'ai rien dit à mon mari- de plus léo aussi est mariée mais sans enfant- j'en ai parlé seulement à une copine qui est persuadée qu'elle m'aime mais qu' elle n'ose pas

T'as rien dit à ton mari parce que tu ne l'aimes plus? Tu ne lui fais plus confiance? Tu cherches une autre relation?

caroline_21 a dit :
je n'aurais aucune relation avec elle puisqu'elle me dit " desolée je n'ai pas dans mon regard à ceux que tu as cru y voir"elle est clair net- elle a fermé toutes les portes

Oui mais toi tu es amoureuse et étais prête à sauter le pas.
Tu peux exporter cette situation sur un collègue homme de ton travail: "je suis tombé amoureuse"; ta citation, ton couple est mort, dans l'avenir, envisage la séparation car c'est ce qui va se passer de toute façon.

caroline_21 a dit :
non je ne cherche pas une autre relation-j'aime mon mari- et j'ai l attention de lui dire- moi c'est le comportement de léo- que cherche t elle?

Elle est sans doute comme beaucoup de personne maintenant; elle cherche à séduire. Ca met peut être de l'intérêt dan sa vie!

Si t'aimes ton mari alors c'est bien! Tu ne devrais pas te sentir troublée par quelqu'un d'autre. N'y vois aucun jugement de ma part c''est juste ma façon de penser. :) 

MAXOUPIERROTIN TU AS SUREMENT RAISON- MON PROBLEME EST MAINTENANT COMMENT DOIS JE ME COMPORTER AVEC LEO? on s est vu vendredi- on a bien discuté de tout et de rien- et aujourd'hui nous avons discuté par le biais de sms et elle m'a pas répondu au dernier sms- je lui ai dit que si c'était des regards d'une collegue à une autre collégue je cite ses propos qu'elle devrait arrêter de se mentir
depuis plus de nouvelles

Ben ,dis donc , c'est quoi ton attitude ? on dirait une gamine de primaire ? Elle ne me regarde plus ,elle ne répond pas à mes SMS ...
C'est à toi de voir si tes enfants et accessoirement ton mari valent plus qu'une éventuelle relation ambigüe ...

vous savez quoi? Avec léo c'est l'ignorance total- on fait comme si on ne se connaissait pas alors que 2 jours avant on avait bien discuté- je me pose beaucoup de question sur elle- elle a un prénom de mec et a habité au coeur du quartier de marais- dois je conclure que c'est une lesbienne? de plus je connais son mari- elle est tres froide avec ce dernier

bon allé là sérieux c'est chelou lol
qu'est ce que c'est ça ? attirée par une collègue non mais !!! tu as des enfants et un mari qui t'aime alors fais tout ce que tu veux mais oublie cette nana complètement givrée. Vis ta vie et oublie ça sauf si tu veux foutre ta petite vie en l'air c'est toi qui voit.

Ce n'est pas ton problème ... et si elle ne veut pas te parler c'est son droit ! habiter dans le marais n'en fait pas une lesbienne ! respecte sa vie privée ... et vis plutôt la tienne ,vous avez chacune un mari et tu as des enfants .

Ça me fascine cette "léo" t'aurait dit "oui" tu aurais eu un rapport sexuel avec cette femme,ça aurait été la régalade!!!Et ton mec rien a foutre :heink:  J'ai du mal à imaginer que du jour au lendemain on puisse foutre en l'air une vie,et surtout un mariage!!Rendre malheureux un mec et des enfants,pour une vulgaire histoire de cul!! :ouch: 

C'est d'un égoïsme ! :ouch:  :ouch:  tout ça pour prendre son pied,avec une gonzesse qui ne sait même pas si elle est mâle ou femelle !

Et ne vient pas dire le contraire, c'est bien toi qui a écrit ça:

- Je crois que je suis tombée amoureuse d'elle

Désolé,mais ce genre de chose me fout hors de moi !!![:_tom_:11]

De toute façon, quant on ne sait pas si on est à voile ou à vapeur,on ne vient pas chialer sur un forum!! Car désolé!!Un mec peut me regarder 10000 fois si il veut!!Je n'ai aucune envie homosexuel.

Je sais ou j'en suis sexuellement au moins !! [:yannick g:9]
Tom's guide dans le monde