Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment draguer une fille du collége*2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon comme tu le dis si t'est "moche" essaie de t'arranger au moins pour lui plaire, ensuite pour connaitre ses gouts tu peux demander a ses copines (genre elle aime les grands minces) je sais pas, et pour la timidité et bien surmonte t'as peur sa on y peut rien, j'espère t'avoir plus ou moins aidé :hello: 

Ses copines te détestent,tu te pense timide et tu te dis moche?

Pourquoi,si tu mets toutes les chances hors de ton côté,tu viens poster? je comprend pas

Tu nous expliques que tu as rien pour toi,et que ses copines,qui ne t'aiment pas,racontent forcément de la merde sur toi..

laisse tomber c'est mort d'avance

maxime77240 a dit :
Bah il est timide et moche, il aime une fille et les copines a la filles ne l'aiment pas alors comment faire pour sortir avec elle ?

Bah y s'en tape de ses copines?
P**** si ce n'est que ça le problème... :pfff: 

bonjour moi je vais te donner un conseil tout d'abord tu dois la regarder dans les yeux si tu es moche se n'est pas sa qui compte ok bon puis elle va peut-etre te demander pour quoi me regarde tu tu dis parceque j'en envie j'aime te voir puis si elle te demande esque tu m'aime tu dis ouais sa se peut oui et apres vous aller discuter mais s'est toi qui doit mener pas la fille ok j'espere que mon aide te donnera une chance

Je fais t'aider d'abord tu vois si ta du gel tu te met tu gele sur t'es cheveux xDD
Après tu vois tu l'envoie un ptit mot d'amour poème un truc du genre tu te trouve moche tu sais quoi chacun n'est pas parfait et puis la fille que t'aime elle a deja un gars ??? sinn c'est mort pour si elle a un gars mais relook toi achete toi des nouveaux fringues tout sa a la mode comme les jeunes x) et oublie pas le gel xD

Invitejustepourca a dit :
Je fais t'aider d'abord tu vois si ta du gel tu te met tu gele sur t'es cheveux xDD
Après tu vois tu l'envoie un ptit mot d'amour poème un truc du genre tu te trouve moche tu sais quoi chacun n'est pas parfait et puis la fille que t'aime elle a deja un gars ??? sinn c'est mort pour si elle a un gars mais relook toi achete toi des nouveaux fringues tout sa a la mode comme les jeunes x) et oublie pas le gel xD

Certes tu vois...
Tom's guide dans le monde