Comment draguer une fille du collége*2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,J'ai 13 ans, je suis amoureux d'une fille de ma classe mais ...
Je suis ET trop timide ET super moche
...
Vous pouvez m'aider ?
Je suis ET trop timide ET super moche
...Vous pouvez m'aider ?
Autres pages sur : draguer fille college
Ses copines te détestent,tu te pense timide et tu te dis moche?
Pourquoi,si tu mets toutes les chances hors de ton côté,tu viens poster? je comprend pas
Tu nous expliques que tu as rien pour toi,et que ses copines,qui ne t'aiment pas,racontent forcément de la merde sur toi..
laisse tomber c'est mort d'avance
Pourquoi,si tu mets toutes les chances hors de ton côté,tu viens poster? je comprend pas
Tu nous expliques que tu as rien pour toi,et que ses copines,qui ne t'aiment pas,racontent forcément de la merde sur toi..
laisse tomber c'est mort d'avance
bonjour moi je vais te donner un conseil tout d'abord tu dois la regarder dans les yeux si tu es moche se n'est pas sa qui compte ok bon puis elle va peut-etre te demander pour quoi me regarde tu tu dis parceque j'en envie j'aime te voir puis si elle te demande esque tu m'aime tu dis ouais sa se peut oui et apres vous aller discuter mais s'est toi qui doit mener pas la fille ok j'espere que mon aide te donnera une chance
Je fais t'aider d'abord tu vois si ta du gel tu te met tu gele sur t'es cheveux xDD
Après tu vois tu l'envoie un ptit mot d'amour poème un truc du genre tu te trouve moche tu sais quoi chacun n'est pas parfait et puis la fille que t'aime elle a deja un gars ??? sinn c'est mort pour si elle a un gars mais relook toi achete toi des nouveaux fringues tout sa a la mode comme les jeunes x) et oublie pas le gel xD
Après tu vois tu l'envoie un ptit mot d'amour poème un truc du genre tu te trouve moche tu sais quoi chacun n'est pas parfait et puis la fille que t'aime elle a deja un gars ??? sinn c'est mort pour si elle a un gars mais relook toi achete toi des nouveaux fringues tout sa a la mode comme les jeunes x) et oublie pas le gel xD
Invitejustepourca a dit :
Je fais t'aider d'abord tu vois si ta du gel tu te met tu gele sur t'es cheveux xDD Après tu vois tu l'envoie un ptit mot d'amour poème un truc du genre tu te trouve moche tu sais quoi chacun n'est pas parfait et puis la fille que t'aime elle a deja un gars ??? sinn c'est mort pour si elle a un gars mais relook toi achete toi des nouveaux fringues tout sa a la mode comme les jeunes x) et oublie pas le gel xD
Certes tu vois...
- Contenus similaires :
- ForumComment draguer une fille au college
- ForumComment draguer une fill de college
- ForumComment draguer une fille au colleges
- ForumComment faire pour draguer un mec au collège de 12 ans
- ForumRésolucomment draguer fille quand on a tout foirer
- Forumj'aime une fille qui n'est pas dans le même collège que moi.
- ForumComment draguer une fille à 13 ans
- Forumcomment draguer une fille à 13 ans
- Forumcomment draguer une fille que je ne connais pas ?
- ForumDraguer une fille "coincée"
- Voir plus