Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aborder une fille dans la rue

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Hum franchement si je serais la fille j'insulterais le mec très méchamment .... Parce que pour moi c'est complètement débile de draguer/aborder/charmer/séduire une meuf en pleine rue ! On est plus a l'en 40 ! C'est pas la meilleur solution en + si tu ne sais pas t'y prendre + si tu es timide ... enfin bon.

chupas a dit :
Hum franchement si je serais la fille j'insulterais le mec très méchamment .... Parce que pour moi c'est complètement débile de draguer/aborder/charmer/séduire une meuf en pleine rue ! On est plus a l'en 40 ! C'est pas la meilleur solution en + si tu ne sais pas t'y prendre + si tu es timide ... enfin bon.

Je suis d'accord avec chupas; attrape la fille convoité par les cheveux et traîne la jusqu'à ta grotte et ensuite insémine la par une saillie .

y a pas de technique universelle tout depend de la fille au premier regard tu doit voir quel style de fille sais y a des filles qui aime qu on vienne les trouvé d autre pas donc voila essaye tu te prend un vide tu sais qu avec ce style la se n'ai pas comme sa qu il faut faire ... au foot tu tire d'une facon sa rentre pas tu essaye d une autre pareil avec les filles tu essaye de faire connaissance d une facon sa ne va pas tampis tu essaye autrement dit toi que ... si c'est une fille de la rue tu a 1 chance sur .... pour la revoir donc meme si tu te prend un vide tu t en fou tu la reverra peut etre plus puis au moin tu a le merite de faire des connaissance dans la vie reel et pas par internet ! ;)  si elle te clash la fille ta cas lui repondre: tu prefere que jt ajoute sur facebook comme tout le monde ! ? elle dira rien t inquiete
Tom's guide dans le monde