Amoureuse d'un pote
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila j'suis tomber amoureuse d'un mec, on est assez proche,tout le temps que tous les deux,il me demade toujours de passer des journées avec lui ,il n'aime pas trop que je rammene quelqu'un ,on s'appel tout les soir (genre 1heure au telephone) il me parle de ses ex sa menerve donc je raconte mes histoire avec mes ex.
On va toujours au cinema rien que nous deux, mais jamais il ne ma dit qu'il m'aimer donc voila.
On s'entend hyper bien,dès le debut sa ma surpris qu'on s'entendent aussi bien,on a les memes delir etc...
il ma souvent dit qu'il avez jamais rencontrer quelqu'un avles qui il s'entendez aussi bien,avoir les meme delires etc...
une fois il ma demander de lui faire un bisous sans hesiter je lui est fait :$.
Apres il me demande de dormir chez lui etc...
Le probleme c'est qu'ile st sorti avec une de mes potes, sa ma enerver. il me diser que c'etait juste du sexe ,il a eu se qu'il vouler et la lacher,sa ma fait peur ... mais voila c'est tellement bisare notre relation amicale que je me pose des question...:/
savoir comment me rapprocher de lui,lui faire avouer s'il ressent quelques choses ou quoi
, j'aimerais bien savoir ce que vous en penser et me donner des conseil svp
On va toujours au cinema rien que nous deux, mais jamais il ne ma dit qu'il m'aimer donc voila.
On s'entend hyper bien,dès le debut sa ma surpris qu'on s'entendent aussi bien,on a les memes delir etc...
il ma souvent dit qu'il avez jamais rencontrer quelqu'un avles qui il s'entendez aussi bien,avoir les meme delires etc...
Le probleme c'est qu'ile st sorti avec une de mes potes, sa ma enerver. il me diser que c'etait juste du sexe ,il a eu se qu'il vouler et la lacher,sa ma fait peur ... mais voila c'est tellement bisare notre relation amicale que je me pose des question...:/
savoir comment me rapprocher de lui,lui faire avouer s'il ressent quelques choses ou quoi
Autres pages sur : amoureuse pote
C'est le problème de poser ce genre de problématique sur un forum, car on tombe souvent sur des commentaires comme celui d'au dessus.
Entre amis il n'est pas rare de parler ses ex, et vu à quel point vous êtes proches s'il ne voulait que du sexe ce serait bien masochiste (et idiot) de sa part.
Pourquoi chercher à faire compliqué ? Demande le lui, et tu veras bien s'il mérite que tu aies ce genre de sentiments pour lui. Dans le pire des cas le commentaire d'au dessus est juste, et c'est tout bénèf pour toi : il t'aura alors montré qu'il n'en vaut pas la peine et qu'il est préférable que tu portes ton attention envers une autre personne.
Entre amis il n'est pas rare de parler ses ex, et vu à quel point vous êtes proches s'il ne voulait que du sexe ce serait bien masochiste (et idiot) de sa part.
Pourquoi chercher à faire compliqué ? Demande le lui, et tu veras bien s'il mérite que tu aies ce genre de sentiments pour lui. Dans le pire des cas le commentaire d'au dessus est juste, et c'est tout bénèf pour toi : il t'aura alors montré qu'il n'en vaut pas la peine et qu'il est préférable que tu portes ton attention envers une autre personne.
Si c'est son but de coucher avec toi, le faite que tu partes plus loin avec lui finira par te montrer qui il est réellement, c'est a dire qu'au début tout est merveilleux, et après il voudra faire se qu'il désirait depuis le début... Il finira par annoncer la couleur. A toi de voir se que tu souhaites, au risque de détruire cette relation...
Merci
La ce soir il ma demander plusieur fois de lappeler donc je lai fait, des qu'il a fini son boulot (stage) il menvoi un message pour l appeler ,des que je me connecte il me parle,on parler et d'un coup il m'dit j'kiff tes cheveu ,genre des fois quand one st ensemble il m'prend par lcou,il mtakine tout ltemps, il m'regarde fixement desfois que jtourne le regard des choses comme sa qui me mettend le doute ...
La ce soir il ma demander plusieur fois de lappeler donc je lai fait, des qu'il a fini son boulot (stage) il menvoi un message pour l appeler ,des que je me connecte il me parle,on parler et d'un coup il m'dit j'kiff tes cheveu ,genre des fois quand one st ensemble il m'prend par lcou,il mtakine tout ltemps, il m'regarde fixement desfois que jtourne le regard des choses comme sa qui me mettend le doute ...
Angelarme a dit :
Pourquoi chercher à faire compliqué ? Demande le lui, et tu veras bien s'il mérite que tu aies ce genre de sentiments pour lui. Bah oui bien sûr. Et le mec de répondre qu'il est sympa avec elle juste pour coucher avec. Faut arrêter, c'est pas Bisounours Land.
Spartiate a raison, il te compare indirectement à ta copine pour voir comment tu réagis et savoir s'il a moyen de faire la même chose avec toi.
Mon conseil: laisse le poirauter s'il tient à toi, il attendra. S'il veut juste du fion, ça va vite le gaver de pas avoir ce qu'il veut et ira voir ailleurs.
PS: Et pitié, arrêtez tous de balancer des "je suis amoureuse" à tour de bras pour un mec que vous voyez juste à la récré ou dans la file de la cantine, ça fait pitié.
Les gens disent tout et n'importe quoi! Mes amies disaient bien que j'allais bien avec quelqu'un (et pourtant bah non!), nous étions effectivement proche. Mais on ne sait jamais laisser influencer par les autres! Un peu voir beaucoup naïve, me semble t'il! Tu dois etre jeune! A force de te faire avoir, tu apprendras à avancer dans la vie. En faite, wouai il est trop cool ton copain, il veut juste te tenir la main, et t'emmener avec lui dans sa chambre, mais juste comme ça entre "pot". Et apres bien se marrer apres avoir eu se qu'il voulait... Suis les avis de xxkrokroxx il a bien plus d'experience que toi et de maturité. PS: le monde des bizounourses n'existent pas, il va falloir te reveiller et arrêter de croire tout se que l'on te dit!
juuly83 a dit :
Voila j'suis tomber amoureuse d'un mec, on est assez proche,tout le temps que tous les deux,il me demade toujours de passer des journées avec lui ,il n'aime pas trop que je rammene quelqu'un ,on s'appel tout les soir (genre 1heure au telephone) il me parle de ses ex sa menerve donc je raconte mes histoire avec mes ex. On va toujours au cinema rien que nous deux, mais jamais il ne ma dit qu'il m'aimer donc voila.
Une chose !!! Vous savez écrire ???? Car une faute à quasiment chaque mot,franchement c'est "lourd"
Pour l'instant, il te dit ce que tu veux entendre,parce qu'il n'est pas encore arrivé à ses fins!! Le jour ou il t'aura excuse du terme "sauter" il te courra moins après !!!Ce n'est pas dur à comprendre !!
Salut,
et bien c'est pas dur:
Tu le met dans ton lit et tu verras bien ce qui se passera ensuite!
Au pire tu auras passé un agréable moment et tu sauras que c'est qu'un coureur de jupons.
Au mieux tu auras trouvé un gars avec qui tu t'entends bien pour vivre avec!
Par contre fais un effort sur ton écriture s'il te plait, merci.
et bien c'est pas dur:
Tu le met dans ton lit et tu verras bien ce qui se passera ensuite!
Au pire tu auras passé un agréable moment et tu sauras que c'est qu'un coureur de jupons.
Au mieux tu auras trouvé un gars avec qui tu t'entends bien pour vivre avec!
Par contre fais un effort sur ton écriture s'il te plait, merci.
Alors j'ai fait ce que vous m'avez dit , resultat on a fait des preliminaires!!
je n'es pas regretter mais je me senter pas tres bien d'avoir fait sa avec lui de peur que sa gache tout! resultat 1heure apres il m'appel et me dit que ce qu'il sais passé il a aimer,que lui s'i laurait juste voulu me sauter il l'aurait fait,que c'est pas comme avec les autres meuf,car il les a toute lachés et ne leurs a plus parlé apres avoir fait un seul truc,et qu il trouver sa bisare
je n'es pas regretter mais je me senter pas tres bien d'avoir fait sa avec lui de peur que sa gache tout! resultat 1heure apres il m'appel et me dit que ce qu'il sais passé il a aimer,que lui s'i laurait juste voulu me sauter il l'aurait fait,que c'est pas comme avec les autres meuf,car il les a toute lachés et ne leurs a plus parlé apres avoir fait un seul truc,et qu il trouver sa bisare
Je n'aurait pas le courage,j'aimerais bien qu'il face le premier pas;par contre ya son ex petite amie (ma pote) qui ma dit que quand ils sortaient ensemble ils faisaient que parlés de moi , il voulais tout le temps que moi je soit la avec eux,apres il lui disait si elle pouver nous laisser seul et tout ... je ne sais plus quoi penser de tout sa
Alors ce matin,j'ai pris mon courage a deux mains ,et je lui est avouer que je le kiffé! resultat il me dit : appel moi! ce que j'ai fait,il me dit : tu te fou trop de ma gueule ,genre tu me kiff moi alors que tu me raconte tes histoire avec les mecs et tout? je dit mais j'te ment pas. il me dit : arrete tu t'fou trp de ma gueule! j'ai dit mais non ! ,il mdit : mais depuis quad tu m'kiff ?? ,poruquoi tu me le dit que maintenant ?? et puis si tu te fou de ma gueule c'est cool et si c'est vrai c'est cool aussi
De toute façon,c'est tellement compliqué vos histoires "à la mord moi le noeud " !!! Tout ça pour le larguer dans 1 mois,ou pour qu'il te laisse tomber comme une vieille chaussette dans peu de temps!!
Tu ferais mieux de t’inquiéter pour tes études,parce que vu ton Français,le seul taf que tu pourras faire, c'est nettoyeuse industriel. ( il n'est pas nécessaire de savoir écrire pour pousser la merde devant un balai ! )
Tu ferais mieux de t’inquiéter pour tes études,parce que vu ton Français,le seul taf que tu pourras faire, c'est nettoyeuse industriel. ( il n'est pas nécessaire de savoir écrire pour pousser la merde devant un balai ! )
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumamoureux de la fiancée de mon meilleur pote
- ForumAmoureux de la copine de son meilleur pote
- ForumJ'aime un gars mais une super pote a moi l'aime aussi!!
- ForumRésoluComment surmonter une deception amoureuse?
- ForumMon meilleur pote ne me fait plus confiance
- ForumRésoluJe suis amoureuse d'un garcon qui m'aime pas
- ForumComment passer du statut " pote " à " copain " ?
- ForumJ'aime une fille qui aime mon pote
- ForumJaime une fille mais elle aime mon meilleur pote koi fere
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- Voir plus
voila j'aimerais bien savori s'que vous en penser , pour moi c'est important de voir s'que les gens pensent de tout sa !