Je le kiff POURQUOI
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je kiff grave un gars mais il est pas vraiment beau,pas intelligent ,pas gentil
pourquoi je l'aime ???
JE NE LE SAIS PAS MOI MEME
pourquoi je l'aime ???
JE NE LE SAIS PAS MOI MEME Autres pages sur : kiff
valou1999 a dit :
et NON j'ai 18 de moyenne général je suis super simpa et je suis pas mal tout de meme si je conte le nombre de mecs avec qui je suis sortitSalut
si tu es aussi douée pour compter que pour écrire... ça ne doit pas être terrible!
Bon sinon si tu n'as plus rien à dire on va fermer hein.. non?
Es tu sur de réellement l'aimer? Tu es juste attirer physiquement et il doit sans doute te faire rire par moment, il doit être chiant, comme tu dis il n'est pas gentil! Donc te résiste, et ne s'intéresse pas à toi. Et tu n'arrives pas à le tolérer, vu l'égo que tu as! Je pense pour cette hypothèse... ou ça doit être son côté animal qui t'excite...
. Sérieusement, tu es simplement attirer par lui car il se distingue des autres! Il ne fait pas attention à toi, se comporte de façon indifférente par rapport à toi, et ne n'arrives pas à le digérer! Et tu en es arrivé au point de penser que tu l'aimes! Tu es jeune, et tu penses que cela est de l'amour mais en fin de compte non. D'autre part, tu es attiré par lui, car c'est ton contraire, indirectement, tu souhaiterais etre moins sérieuse.... Lui ressembler sur certain point. Mais il y a quand meme, je pense des points communs qui vous rassemble toi et lui. A mon avis, ton problème, c'est que tu juges trop vite les gens et que tu te prends pour une miss je ne sais trop quoi! Mais bon, tu es jeune, immature, tu as tant de chose à apprendre. Alors bon...Bonne continuation et bon progrès dans tout les niveaux car il y a du boulot!
PS: tu es tombé déjà amoureuse combien de fois depuis le jour que tu es née?
. Sérieusement, tu es simplement attirer par lui car il se distingue des autres! Il ne fait pas attention à toi, se comporte de façon indifférente par rapport à toi, et ne n'arrives pas à le digérer! Et tu en es arrivé au point de penser que tu l'aimes! Tu es jeune, et tu penses que cela est de l'amour mais en fin de compte non. D'autre part, tu es attiré par lui, car c'est ton contraire, indirectement, tu souhaiterais etre moins sérieuse.... Lui ressembler sur certain point. Mais il y a quand meme, je pense des points communs qui vous rassemble toi et lui. A mon avis, ton problème, c'est que tu juges trop vite les gens et que tu te prends pour une miss je ne sais trop quoi! Mais bon, tu es jeune, immature, tu as tant de chose à apprendre. Alors bon...Bonne continuation et bon progrès dans tout les niveaux car il y a du boulot!PS: tu es tombé déjà amoureuse combien de fois depuis le jour que tu es née?
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumje suis en kiff sur une fille
- ForumComment faire tomber une fille amoureuse quand la fille me kiffe en ami mais qu\
- ForumJe veux savoir si il me kiffe
- ForumJe suis en couple avec mon copain mais je croit re -kiffait mon ex ?!
- ForumMec ki a 4 ans de plus ke moi et je le kiffe
- ForumJe kiffe a mort une fille mais elle je ne sais pas
- ForumEn kiffe ou pas?
- ForumAidez moi à la faire kiffer...
- Forumje kiffe une meuf
- Forumje la kiffe et je sais comment lui dire
- Voir plus